Peu rien effacer de la corbeille

darkeb Messages postés 80 Statut Membre -  
 nox78 -
Bonjour,
voila un moment que quand je met quelque chose dans la corbeille je ne peu plus le supprimer ça me met impossible de supprimer DE4 : accès refusé
vérifier que le disque n'est pas plein...

je sais quand redémarrant mon pc je peut effacer mais des que j'éfface un fichiers à nouveau ça recommence

j'en ai marre de redémarrer mon ordi pour effacer le moindre fichier
A voir également:

26 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

essaye une mise a niveau ou une restauration systeme sa m est jamais arrive
0
darkeb Messages postés 80 Statut Membre

c'est quoi mise à niveau?
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

reinstaller windows et efacer la version qui est presente dans ton ordi maintenant
0
zadard Messages postés 304 Statut Membre 16

salut darkeb

lis les 3 astuces qui ce trouvent juste en dessous de ton 1e post clique sur " voir"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

blacrolf tu n'as rien de moins radical
0

non mais lui il cherche un autre probleme a chaque foi quil vide la corbeille sa lui ecrit acces refuse j ai franchement jamais vu ca
0

zadard regarde bien c'est pas le même problème que moi
0

tu a quoi XP ?
0

oui xp
0

1e sur le bureau clique droit sur l'icone " corbeille "
2e la tu va voir :
ouvrir > tu clique dessus
3e tu va voir explorer
vider la corbeille(c)
lancer cleaner
ouvrir cleaner
vider la corbeille
racourci
propriete

clique sur " propriete " une fenetre va s'ouvrir , c'est marquer:

ne pas deplacer les fichiers vers la corbeille ,supprimer les fichiers directement lorsqu'ils sont effacer , tu coche la case > appliquer +ok

tu ferme ton pc , tu le rallume et tu regarde se qui c'est passer , si cela va pas tu clique sur lancer cleaner
tu me dit quoi apres
0

en faite tu veux que je n'utilise plus de corbeille que des que j'efface un fichier de mon disque il ne passe pas par la corbeille?

autre info le message d'erreur peu etre aussi

impossible de supprimer DE1 : accès refusé

impossible de supprimer DE2 : accès refusé ....
0

et bien fair une restauration du systeme sa fonctionera avec un peut de chance
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Essaie ceci --> Poste de travail, clic droit sur disque C, propriétés, clique sur nettoyage du disque, coche: corbeille et OK. Fais de même pour disque D et vois que ca donne.
0

peu pas j'ai un probleme winlogon quand mon pc redemarre de temps en temps
0

puree aquiere un cd de xp et fait une mise a niveau sa enlevera tout tes problemes...
0

bon si tu veut garder la corbeille attend , avec cleaner regarde si la case " vider la corbeille " est bien coché si oui tu passe un coup de cleaner
0

c la solutoin par excelence
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Ton pc ne va pas redémarrer suite au nettoyage du disque, je ne comprend pas ?
0

oui mais il ne veux pas la vider il fait tous sauf vider la corbeille

le suel moyen que j'ai trouver c'est de redemarer mon pc la ca marche mais des que je supprime un autre fichier je dois redemarer à nouveau si je veux le supprimer

j'en ai marre de redemarer pour le moindre fichier à supprimer
0

Oui, mais as-tu essayé au moins la proposition au point 13 ?
0

il a plusieurs problemes sur son ordinateur on vien d en conaitre un 2 apres celui de la corbeille une mise a niveau ne lui fera pas perdre ses donees et il n aura plus aucun probleme
0