Portable s'éteind immediatement

lolita -  
 noctambule28 -
Bonjour,
j'ai un portable compaq Presario F730F qui s'est éteint en cours de fonctionnement et depuis il se coupe instantanément des la mise en route .Juste le voyant durant 1s et le ventillo parfois juste un accoup.J'ai oté les memoires, idem
J'ai essayé sans le disque dur idem, sans la batterie idem, debranché la pile pour le bios idem.Ca me prend la tete il juste 1 an et demi.Sur des forums j'ai entendu parlé du ventillo qui serait en defaut et que le pc se mettrait en sécurité.J'ai essayé de le démonté, dur dur mais je suis patiente, mais je bute avec les prises casques en facade qui bloque, alors jai tout remonté. En esperant que ce ne soit pasun soucis materiel.
Pouvez-vous m'aider ......
A voir également:

27 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Mais arréter avec vos boot serieux le PC NE DÉMARRE PAS vous avez du mal à comprendre la phrase ou quoi??
1

As tu vérifier tes barrete de ram ou ta batterie ?
0
lolita37 Messages postés 9 Statut Membre

salut,
j'ai oté les 2 barettes de RAM idem, j'ai oté la batterie et conservé juste le secteur idem
merci
0

laisse juste une barette de ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

e
0

j'ai essayé aussi avec juste une barrete et j'ai meme essayé la meme manip avec la deuxieme
merci
0

c'est pareil avec la batterie et avec la prise secteur ?
0
dadada72 Messages postés 227 Statut Membre 28

Salut, ton pc était t'il chaud plus qu'a l'habitude avant le premier arrêt soudain ?
0

Rachète un clavié, mec :)

Post a Delete
0

Oui c'est pareil en baterrie ou secteur et pour ce qui est de la chaleur j'avoue que n'y est pas preté attention.
peut-etre le processeur ou le ventillo.
je viens de trouver le manuel de maintenance http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01295900.pdf
0

ben la je crains que le processeur ai pris une claque il avait déjà coupé comme ça ou c'est la première fois?
0

Bon alors, pour le moment, le mieux ses de voir se qu'il t'indique en mode sans échec. Essaie de voir quelle options tu a acces ( Formatage, Restauration, Analyse )
0

il demarre pas donc pas de mode sans echec
0

comment demarré en mode sans echec mon ecran ne s'allume pas et j'ai beau faire F10 ou F8 et meme del rien n'y fait
0
Utilisateur anonyme

DÉPOUSSIÈRE LE VENTILLATEUR
0

le ventillo est propre, je l'ai meme fait tourner à la main pour voir s'il bloquait mais ras
0

merci à tous, je vais me coucher demain je me leve tôt.
@+
0

Sa sent le problème matérielle a plein nez. Carte Graphique ou Carte Mère grillez je dirais. Dans les 2 cas, la réparation n'est pas envisageable malheureusement ...

La seule " petite " chance que je vois, ses de booté le pc via un cd Linux et de voir quelle matérielle a rendu l'âme via les gestionnaire des périphériques.
0

problème matériel sur le pc ne boot pas il ne s'allume pas donc pas de boot sur cd
0

Hum, sa mérite d'être tenté quand même je pense car a part sa, il n'y a aucune autre solutions
0