Problème imprimante lexmark z815 sur pc Acer

Fermé
elle - 10 déc. 2009 à 17:19
 elle - 12 déc. 2009 à 09:35
Bonjour,

J'ai tenté toute la journée d'installer une imprimante mais en vain... Je me tourne donc vers
vous en espérant que quelqu'un ait la solution.

Je souhaitais installer l'imprimante Lexmark z815 sur mon pc portable je ne disposais pas du cd
d'installation j'ai donc téléchargé ce qu'il fallait...

L'imprimante apparaît bien dans "panneau de configuation" "imprimantes" il est écrit "PRÊT" or quand je veux imprimer rien ne se passe !

J'ai plusieurs fois redémarré le pc, supprimé le logiciel, mais rien à faire...

Help
A voir également:

10 réponses

issards09 Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 35
10 déc. 2009 à 17:22
salut
c'est quoi que tu essaye d'imprimer ?
photo , texte ou autre
essaye d'imprimer quelque chose de simple (du style du texte)
a+
0
C'est ce que je fais (waw réponse rapide c'est cool ça)
j'ai tout tenté , page web, doc word...
0
issards09 Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 35
10 déc. 2009 à 17:32
oki c'est cool mais cela ne resout pas ton probleme

quand tu dis que tu as telecharger "tout ce qu'il faut"
c'est a dire ???
le pilote / drivers / gestionnaire ?
donne plus de detail sur ce que tu as fait

sinon comment ca marche est un site nikel regarde si c'est ce que tu as telecharger
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7997-driver-imprimante-lexmark-z815/
a+
0
En fait j'ai tapé "logiciel installation lexmark z815" et j'ai installé le logiciel...
J'ai été dans panneau de config, click droit sur l'imprimante, propriété et là j'ai tenté de cocher
"Imprimer directement sur l'imprimante" mais toujours rien... Donc j'ai remis comme c'était.
Quand je veux imprimer le doc il ne s'affiche même pas dans la file d'attente
0
10 déc. 2009 à 17:43
pour remettre comme c'etait
tu as un bouton remettre les valeur par defaut
ton imprimante est branché par usb ?
0
oui usb pareil j'ai tenté toutes les entrées usb du pc
0
10 déc. 2009 à 18:00
as tu essayer d'installer le pilote de mon post 3
chez moi cela marche
a+
0
ok je vais essayer si je trouve le post
0
ah ok tu parles du lien. J'essaie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 déc. 2009 à 18:13
tres bien
0
j'ai supprimé ce que j'avais installé précédemment, j'ai installé le logiciel du post3
et l'imprimante n'apparaît plus dans panneau de configuration.
0
windows a proposé de recherché le logiciel et l'a installé l'imprimante apparaît à nouveau.

logiciel correctement installé
prise en charge usb prêt
lemark 810 series prêt

j'ai tenté d'imprimer un doc, il n'apparaît pas dans la liste des impressions et il ne s'imprime pas...
0
Il y a une fenêtre qui s'est ouverte :

"application sous système spouleur a cessé de fonctionner et a été arrêté"
0
10 déc. 2009 à 19:20
a bien ca c'est un bug ???
va dans gestionnaire de peripherique
regarde si il y a un triangle avec un piont d'exclamation si c'est le cas
probleme de pilote
a+
je suis avec toi
0
ok merci !

Je viens de changer la cartouche d'encre je vais voir ce que tu m'as indiqué.
0
J'ai 3 points d'exclamation jaunes dans "carte réseau" cela a un rapport ?
0
Ils se situent face à :

CARTE MICROSOFT ISATAP
CARTE MICROSOFT ISATAP #2
CARTE MICROSOFT ISATAP #3
0
10 déc. 2009 à 19:30
certainemant mon ami !!!
0
tu peux m'en dire + ???
0
10 déc. 2009 à 19:33
"certainement" c'est mieux !!!
aprés l'apéro l'hortographe c'est delicat !
je vais manger a+
0
Ok... Quelqu'un d'autre à la solution ? si oui vous êtes le ou la bienvenue... !!!
0
salut,

bon je sais pas si c'est une solution, mais va voir dans les propriétés de l'imprimante (clic droit, propriétés)
dans avancé, tu devrais avoir coché "toujours disponible", "spouler l'impression des documents pour qu'ele se termine plus rapidement"" et "commencer l'impression immédiatement"
on ne sait jamais, ça peut peut-être t'aider
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 21:09
Bonsoir Elle,

Si tu es sous Vista, sur le site de Lexmark, il faut t’assurer de choisir un pilote pour Vista. Quand tu choisis ton modèle tu dois aussi préciser le système (à choisir en bas).
Car le dernier pilote que tu as installé est celui du lien donné plus haut, mais qui est spécifié pour XP.

Dans le doute, tu devrais supprimer l’imprimante installée. Par le panneau configuration / Imprimantes. Redémarre le micro (à cause des autres messages d’erreur Isatap) et recommence en faisant attention au pilote Vista.

Le message d’erreur Microsoft Isatap, c’est qu’il y a un conflit avec un pilote, mais d’après le support Microsoft, on peut l’ignorer. Mais ce n’est pas garanti et là je ne sais pas te guider.

Réinstalle d’abord proprement.
Si tu n’y arrives toujours pas, repose ta question sur le forum matériel, ici sur CCM, en indiquant bien ce que tu as fait, ils sont plus habitués.
Bonne chance :)
0
Merci pour vos conseils !! Je vais essayer tout ça je vous dis ce que ça donne.
0
Sur le site Lexmark on ne peut choisir que "mac" en tout cas pour cette imprimante là, j'ai trouvé un lien pour avoir le driver pour vista : https://driverscollection.com/?file_cid=398688064170e2db45a7a95ed55

je teste...
0
Avant même la fin de l'installation un message est apparu : pilote logiciel n'a pas été correctement installé
prise en charge usb... : prêt
Lexmark 810 series : assistant annulé par utilisateur (ce qui est faux...)

je tente de tout supprimer et réinstaller une dernière fois.
0
Rien à faire...
Si... Changer d'imprimante !

Merci pour les conseils ; )

Bye
0