Probleme scanner d'empreinte digitale hp

Résolu
b-boma1 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pepito10 -
Bonjour, j'ai un hp compaq nw9940 j'ai mis le vista et je n'ai plus le pilote vous pouvez m'aider rapidement . Merci
Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un problème de pilote survient sur un HP Compaq nw9940 fonctionnant sous Windows Vista, sans pilote disponible et nécessitant une solution rapide pour le rétablissement du fonctionnement. La meilleure réponse propose d’utiliser la page officielle d’assistance HP correspondant au modèle et à Vista pour télécharger le pilote adapté, notamment via les identifiants produit adéquats. D’autres interventions évoquent des difficultés d’installation et des codes d’erreur comme 1606, ainsi que des vérifications éventuelles des mises à jour Vista et de composants antivirus. En complément, des identifiants matériels USB et des conseils génériques apparaissent comme repères pour l’identification du périphérique concerné et la localisation du pilote compatible approprié.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. pepito10

salut,

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=1839859&prodNameId=1839862&swEnvOID=2097&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-60526-1
    1
  • 1
  • 2