Problème WIFI !

Résolu
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonsoir voila je vous contacte, car j'ai un problème de Wifi sur mon ordinateur portable Acer Aspire One 8.9 Limpus Linux lite v1.0.3.E.
Je vous explique le soucis, quand je l'allume je n'est aucune indication pour ma connexion normalement situé,
dans la barre de navigateur en bas à droite de l'ordinateur de plus je ne peut plus accéder au centre réseau qui gère toutes connexion à internet je tiens à signaler que je n'est aucun problème de connexion à internet autre que cet ordinateur.
Que dois-je faire et pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

Pas une commande bios, un terminale alt F2 il me semble, pour cette version la commandes est pas yum plutot
Regarde si tu trouve des info ici http://www.antharius.com/blog/?p=988
1
penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

J'ai manqué te répondre ' mais tu es sous windows XP !!! '

Mais bon logique que tu ne nous pose pas ton problème sous linux sans avoir internet dessus ^^
0
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ben oui je vous écris d'un autres ordinateur mais ta réponse ne me donne rien de nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je suis désolé, j'ai Ubuntu et ce n'est pas configuré de la même façon
0
delta

bonsoir,

ta verifé si le péripherique est "on".

arrete le périph et demarre le (stop => start)

vérifie dans ton conf ter

a+
0
viner Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ouais ya un petit clapé pour la wifi je l'enlève OFF, je le remet ON, mais rien n'as faire la wifi ne veut pas revenir. De plus, j'ai essayer de brancher un adaptateur wifi dessus sa ne reconnait rien du tout et encore moins si je le branche directement à ma neuf box. Je penser à le réinitialiser mais je ne c'est pas comment faire pas de lecteur cd donc pas de cd d'installation, tu as le même ordinateur delta ?
0
delta

te paye pas ma tete, je parle en ligne de commande linux :(
0
delta

si tu es sur linux, tu connais au moin un peu le language, la base quoi
0
delta

désolé, je retire " te paye pas ma tete ", car c'est le bouton sur ton portable que tu as fais on/off
0
viner Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu m'étonne que ces ordinateurs coute pas chère la qualité c'est de la M.... ouais pour le bouton ou espèce de clapé je c'est pas il est en bas à droite
0
delta

STOP/START EN LIGNE DE COMMANDE ET RENOUVEL LE PERIPHERIQUE
0
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Attend tu pourrais m'expliquer en détail stp je suis pas vraiment ce qu'on appel une lumière en informatique (merci).
0
delta

si tu es une lumière, c'est que tu es bon en informatique :)
0

exactement tout le contraire de moi non je me débrouille mais j'y connais rien
0
delta

sous linux en ligne de commande il faut desactiver le peripherique et le reactiver puis faire une relance du service.
0

en ligne de commande c'est à dire ?
0

oui merci mais ce que j'arrive pas à trouver et même avec ton d'aide c'est comment et de quel endroit en ouvre la commande bios ...
0

merci sa va m'aider mais pas pour mon problème de wifi même avec se système de clique droit je vais sur centre réseau mais sa ne répond pas bizarre .
0

ok j'ai fais comme tu ma dis alt F2 et sa ma donner une petite fenêtre s'ouvre run programme avec en dessous run in terminal à cocher et je me demander si il fallait que je tape ces commandes et surtout je ne veut pas faire de bêtises .

Stopper l'interface réseau eth0 :

ifdown eth0

Démarrer l'interface réseau eth0 :

ifup eth0

Ceci ne doit pas être confondu avec la commande qui suit, qui relance explicitement tous les services réseaux :

/etc/init.d/networking restart

Rappel : pour connaître vos différentes interfaces réseau, utilisez la commande :

/sbin/ifconfig -a
0