Problème WIFI !
Résolu
viner34
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonsoir voila je vous contacte, car j'ai un problème de Wifi sur mon ordinateur portable Acer Aspire One 8.9 Limpus Linux lite v1.0.3.E.
Je vous explique le soucis, quand je l'allume je n'est aucune indication pour ma connexion normalement situé,
dans la barre de navigateur en bas à droite de l'ordinateur de plus je ne peut plus accéder au centre réseau qui gère toutes connexion à internet je tiens à signaler que je n'est aucun problème de connexion à internet autre que cet ordinateur.
Que dois-je faire et pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonsoir voila je vous contacte, car j'ai un problème de Wifi sur mon ordinateur portable Acer Aspire One 8.9 Limpus Linux lite v1.0.3.E.
Je vous explique le soucis, quand je l'allume je n'est aucune indication pour ma connexion normalement situé,
dans la barre de navigateur en bas à droite de l'ordinateur de plus je ne peut plus accéder au centre réseau qui gère toutes connexion à internet je tiens à signaler que je n'est aucun problème de connexion à internet autre que cet ordinateur.
Que dois-je faire et pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème WIFI !
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
27 réponses
voici un liens qui t'expliquera tout en detail
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636515-redemarrer-l-interface-reseau-en-ligne-de-commande
a+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636515-redemarrer-l-interface-reseau-en-ligne-de-commande
a+
Pas une commande bios, un terminale alt F2 il me semble, pour cette version la commandes est pas yum plutot
Regarde si tu trouve des info ici http://www.antharius.com/blog/?p=988
Regarde si tu trouve des info ici http://www.antharius.com/blog/?p=988
J'ai manqué te répondre ' mais tu es sous windows XP !!! '
Mais bon logique que tu ne nous pose pas ton problème sous linux sans avoir internet dessus ^^
Mais bon logique que tu ne nous pose pas ton problème sous linux sans avoir internet dessus ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
ta verifé si le péripherique est "on".
arrete le périph et demarre le (stop => start)
vérifie dans ton conf ter
a+
ta verifé si le péripherique est "on".
arrete le périph et demarre le (stop => start)
vérifie dans ton conf ter
a+
ouais ya un petit clapé pour la wifi je l'enlève OFF, je le remet ON, mais rien n'as faire la wifi ne veut pas revenir. De plus, j'ai essayer de brancher un adaptateur wifi dessus sa ne reconnait rien du tout et encore moins si je le branche directement à ma neuf box. Je penser à le réinitialiser mais je ne c'est pas comment faire pas de lecteur cd donc pas de cd d'installation, tu as le même ordinateur delta ?
désolé, je retire " te paye pas ma tete ", car c'est le bouton sur ton portable que tu as fais on/off
tu m'étonne que ces ordinateurs coute pas chère la qualité c'est de la M.... ouais pour le bouton ou espèce de clapé je c'est pas il est en bas à droite
Attend tu pourrais m'expliquer en détail stp je suis pas vraiment ce qu'on appel une lumière en informatique (merci).
sous linux en ligne de commande il faut desactiver le peripherique et le reactiver puis faire une relance du service.
oui merci mais ce que j'arrive pas à trouver et même avec ton d'aide c'est comment et de quel endroit en ouvre la commande bios ...
merci sa va m'aider mais pas pour mon problème de wifi même avec se système de clique droit je vais sur centre réseau mais sa ne répond pas bizarre .
ok j'ai fais comme tu ma dis alt F2 et sa ma donner une petite fenêtre s'ouvre run programme avec en dessous run in terminal à cocher et je me demander si il fallait que je tape ces commandes et surtout je ne veut pas faire de bêtises .
Stopper l'interface réseau eth0 :
ifdown eth0
Démarrer l'interface réseau eth0 :
ifup eth0
Ceci ne doit pas être confondu avec la commande qui suit, qui relance explicitement tous les services réseaux :
/etc/init.d/networking restart
Rappel : pour connaître vos différentes interfaces réseau, utilisez la commande :
/sbin/ifconfig -a
Stopper l'interface réseau eth0 :
ifdown eth0
Démarrer l'interface réseau eth0 :
ifup eth0
Ceci ne doit pas être confondu avec la commande qui suit, qui relance explicitement tous les services réseaux :
/etc/init.d/networking restart
Rappel : pour connaître vos différentes interfaces réseau, utilisez la commande :
/sbin/ifconfig -a