Probleme mail ou pc
Résolu
kolko
Messages postés
82
Statut
Membre
-
kolko Messages postés 82 Statut Membre -
kolko Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
ja i msn messenger avec contact ca fonctionne tres bien mais des que j ouvre ma boite mail c celle de mon pere qui s ouvre
on arrive pas a reparer ce probleme meme en telechargeant a nouveau wind live messen ou alors en creant un nouveau compte c touours pareil
mon pere ave fait une manip et ne sait plus ce qu il a fait
aidez nous j attends des reponses pour du taf
c urgent
merci a toutes et tous
ja i msn messenger avec contact ca fonctionne tres bien mais des que j ouvre ma boite mail c celle de mon pere qui s ouvre
on arrive pas a reparer ce probleme meme en telechargeant a nouveau wind live messen ou alors en creant un nouveau compte c touours pareil
mon pere ave fait une manip et ne sait plus ce qu il a fait
aidez nous j attends des reponses pour du taf
c urgent
merci a toutes et tous
A voir également:
- Probleme mail ou pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
27 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe Pidgin :
https://sourceforge.net/projects/pidgin/files/Pidgin/2.6.4/pidgin-2.6.4.exe/download?use_mirror=master&use_mirror=freefr
Lance Pidgin, configure ton compte MSN et tu pourras aller voir tes courriers.
Télécharge et installe Pidgin :
https://sourceforge.net/projects/pidgin/files/Pidgin/2.6.4/pidgin-2.6.4.exe/download?use_mirror=master&use_mirror=freefr
Lance Pidgin, configure ton compte MSN et tu pourras aller voir tes courriers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ce sont deux programmes bien distincts qui n'ont pas d'interactions un sur l'autre.
Windows Live Messenger continuera à fonctionner de la meme facon.
Windows Live Messenger continuera à fonctionner de la meme facon.
je vais essayer si caa pas je l enleverai
et avec ca je pourrai toujours dialoguer ave mes contact normalement et j aurai acces a ma boite mail
et avec ca je pourrai toujours dialoguer ave mes contact normalement et j aurai acces a ma boite mail
Tout à fait.
Je l'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème comme avec Live Messenger.
Je l'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème comme avec Live Messenger.
j ai installer
et comment on accede a l aboite mail
c juste un epage avec en haut a fgauche mes contact en ligne c tout y a rien d autres
pour ma boite mail avec mes messages de meszeenger ou c
et comment on accede a l aboite mail
c juste un epage avec en haut a fgauche mes contact en ligne c tout y a rien d autres
pour ma boite mail avec mes messages de meszeenger ou c
j ai trouve comment acceder a boit email hotmail mais la probleme technique peux pas ouvrir
reessayer plus tard
reessayer plus tard
Tu cliques en haut sur Comptes puis tu descends sur ton compte et enfin tu cliques sur Ouvrir la boite à lettres Hotmail.
mais sinon pas de moyen d acceder et de regler le pb directement de messenger dan sles parametres peut etre de messenger
Ben non puisque tu as déja essayé de le réinstaller ca aurait du régler le problème si c'était un problème de paramétrage.
Ce que je trouve vraiment bizarre c'est que tu dis dans ton premier message qu'en créant un nouveau compte ca marche pas non plus.
Ce que je trouve vraiment bizarre c'est que tu dis dans ton premier message qu'en créant un nouveau compte ca marche pas non plus.
Est-ce que l'adresse de ton père est déconnecté quand tu essaies Pidgin ?
Est-ce que tu fais du multi-sessions ? Avec Messenger Plus ?
Est-ce que tu fais du multi-sessions ? Avec Messenger Plus ?