Probleme wifi avec windows 7

arcatos -  
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit soucis, du fait de mon appartenance à des études d'informatique j'ai eu une license pour wondows seven pro...seul petit probleme pilotes wifi disparus et cela me turlupine fortement....J'ai été sur touslesdrivers.com mais je n'ai pas trouvé mon bonheur et de plus jai installer une sorte de logiciel qui vérifie la validité de mes pilote et qui me dit pilote centre réseau inexistant...Donc voilà j'ai besoin de votre aide pour savoir comment faire pour que cela marche...j'ai donc un toshiba satellite L350 avec windows 7 professionnel...
je compte sur vous merci..
cordialement
A voir également:

12 réponses

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

http://www.station-drivers.com/telechargement/realtek/wifi/realtek_RTL8187B_62.1178.0916.2009_Win7(www.station-drivers.com).exe
0
arcatos Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais là je ne suis pas sur mon pc donc voilà...cela va installer automatiquement les pilotes manquants?
0
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Oui
0
Utilisateur anonyme

salut,

trois pilotes wifi possible pour les toshiba, intel, realtek ou athéros.

http://aps2.toshiba-tro.de/wlan/?page=downloads
0
arcatos Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je testerai demain devant mon pc..j'espere que ca marchera
0
arcatos Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > arcatos Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le probleme c'est que comment savoir quels pilotes mettre parmis ces marques sur tous les drivers on ne me dit pas quel est la marque de mon periph..
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "la carte wifi" propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".

tu trouveras normalement la carte wifi dans la catégorie : cartes réseau du gestionnaire de périphériques.

si le numéro commence par 8086 c'est une intel, si c'est 168C c'est une athéros et si c'est 10EC c'est une realtek.
0

merci beaucoup pepito je savais vraiment pas ca..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as installé le pilote ?
0

oui c'est bon mon wifi marche à merveille cependant je viens de me rendre compte qu'il m'en manque qquns et notament celui qui sert à ouvrir mon lecteur CD cela est fort embetant...saurais-tu m'aiguiller sur ce point là..
0
Utilisateur anonyme

il faudrait plus de précision sur le modèle de ton L350.
regarde sous le pc, tu dois avoir une référence du genre : PSLD8E ou PSLDCE.......

sinon tu peux chercher ici : https://fr.dynabook.com/support/drivers/
0

oui c psldce-xxxxxx

Mais je viens de penser que javais du ouvrir le lecteur apres l'installation de windows...mais voilà actuellement il ne s'ouvre plus..
0
arcatos Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > arcatos Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'installer pilote pour dvd player mais ca ma installer un logiciel dvd player...
ca me marque encore que ya des pilotes manquant sur mon ordi mais je sais pas comment savoir lesquels sur tous lesdrivers jai tout installer ce qui etait possible..
0

ya un peripherique MON ORDINATEUR où il est marquer qu'il y a un probleme de pilote...
donc je regarde peripherique par peripherique a l'interieur et il me dit qu'il vont tous bien mais au total il me dit attention il en manque..Je comprend rien
0
Utilisateur anonyme

tu as regardé ici ? https://fr.dynabook.com/support/drivers/

je ne sais pas de quel logiciel tu as besoin, sinon tu as encore des points jaunes dans le gestionnaire ?
0

oui oui dans le gestionnaire ya un point jaune sur mon ordi comme jai dit au dessus...
Mais qd je vais a linterieur il me dit que tout va bien..
0

mais c'est quoi le nom du pilote que je doit telecharger sur le site toshiba?
0

mais il me dit que c'est un periph inconnu dont il manque un pilote...
donc je sais pas si c un pilote..
quand je clik sur mon lecteur il clognote et souvre pas
0
Utilisateur anonyme

si tu fais un clic droit sur le lecteur => éjecter ?
0

pareil yest marquer ejecter et ca f rien...jai f restauration du systeme parce que ca marcher avant mais ca f rien...je pense que c peut etre pas un pilote..
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "periph inconnu" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

c justement le soucis c'est qu'en fait le periph ayant le point jaune c l'icone de mon ordi avec le nom de mon ordi..dedans tous les periph vont mais y'est marquer qu'un depannage est necessaire et quand je demande a windows de me resoudre mes probleme ca me dit pilote pour periph inconnu inexistant...dc je sais mm pas ou il est ce periph..
0
Utilisateur anonyme

très bizarre ton problème...
installe ce pilote http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/csutil-20091027094740.zip et redémarre le pc.
0

me semble jai deja installer..si ca marche je te remercierai jamais assez mais je pense que c'est un probleme de mon ordi..
0

bah ca ne marche toujours pas mais merci quand meme de ton aide qui ma été fort précieuse..je vais appeler u ami doué dans ce genre de truc...bonne soirée et merci
0
Utilisateur anonyme

tu devrais essayer une réparation de seven.

bon courage.
0

64 ou 32 bits?
0