Doublons windows

Résolu
CygneIndependant98 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 42360 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

sinon j'ai un petit soucis j'ai mes disques dur qui s'affiche deux fois sur mon explorer windows 10 qq peux m'aider ?

Windows / Firefox 155.0

3 réponses

1. fabul Messages postés 42360 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 106

Bonjour,

Il s'agit de disque externe ?

Modifies la clé registre ainsi :

- Touches Windows + R et taper regedit

Ce qui ouvre "Editeur du Registre" avec à gauche les clés registre et à droite leur valeur respective

- Dérouler à gauche jusqu'au bout la clé : (Ou copier le chemin dans la barre d'adresse)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\DelegateFolders

C'est cette clé : {F5FB2C77-0E2F-4A16-A381-3E560C68BC83} qu'il faut modifier, plutôt que supprimer, de façon à pouvoir revenir en arrière.

Fais clic droit sur cette clé puis "Renommer" et écris "modifié" juste avant la clé (ou tout autre caractères), ainsi :

modifié {F5FB2C77-0E2F-4A16-A381-3E560C68BC83}

Ensuite redémarrer Windows.

0
  2. CygneIndependant98 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impec et merci d'avoir ete si claire pas de soucis

0
  3. fabul Messages postés 42360 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 106

Merci du retour.

Bonne soirée.

@+

0