Bonne affaire?

Bonjour,
j'anvisage l'achat de cet ordi qui m'a l'aire pa mal du tout pour un prix vraiment très abordable qu'en pensez vous est-ce fiable?
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

27 réponses

Résumé de la discussion

Question initiale sur l'achat d'un ordinateur à prix attractif et sur sa fiabilité, face à une configuration présumée et à Windows 7 et Firefox 3.5.4, ce qui pousse à évaluer le rapport qualité-prix. Des avis divergent: certains estiment l'offre attrayante mais estiment l'absence de caractéristiques claires, tandis que d'autres détaillent une configuration incluant Core 2 Duo E7500, 4 Go DDR2, et Radeon HD 4850. En cas de vérification, il est utile d'examiner les détails techniques et les garanties offertes, et de comparer avec d'autres modèles pour évaluer la fiabilité réelle plutôt que le seul prix.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Donne moi les caractéristique et jpourai donné mon avi ^^
    0
    1. magnifique tellement petit qu'il est invisible :-)

0
      1. Je crois que tu as oublié le lien dans ton message :p
        0
        1. bah oui il est beau tout ce que tu veux mais il n y a pas de caractéristiques
          c'est impossible de répondre

0
          1. jvien de poster le lien..
            0
            1. si tou en bas de la page roosi46du77
              0
              1. Bah si il faut faire défiler la page vers le bas :p
                0
                1. Processeur INTEL Core 2 Duo E7500 - 2.93 GHz - 65 Watts - 0.045µ

4 Go de mémoire DDR2 PC2-6400, garantie à vie

Disque dur 1 To 7200 tr/min - SATA II

Graveur de DVD±RW 22X double Couche SATA

Carte mère Gigabyte G31M-ES2L - Socket 775 - Chipset Intel G31

Carte Graphique Radeon HD 4850 - 1 Go GDDR3 - PCI-Express 2.0

Boitier moyen tour Noir Coolermaster Elite, 400 W avec ventilateur 12 cm

Lecteur Carte Memoire 5 en 1
                  0
                  1. le pc est super point de vue caractéristique mai il me parai pas chère!
                    es tu sur de la fiabilité du site top achat???
                    0
                    1. oui le pc est monté par leur soin regarde les commentaire sa m'a l'aire assez fiable et le site est plutot réputé
                      0
                      1. Le petit reproche que je lui ferai c'est au niveau du socket... le 775 est en fin de vie...
                        0
                        1. le socket est-il important?
                          0
                          1. Ben c'est pas trop gênant... à part si tu comptes le garder un certain temps. Tu auras moins de possibilité dans le cas d'un upgrade par exemple ;)
                            0
                            1. Mais vu le prix il reste intéressant quand même ;)
                              0
                              1. avec cette config jpe peus faire tourner tous les jeux recent au max?
                                0
                                • 1
                                • 2