Les discussions

zak343 Clavier

Soucis touches clavier asus x554la-xx959t

Résolu

Bonjour, voilà mon problème cela fait maintenant plusieurs mois que certaines des touches de mon clavier de pc portable Asus X554LA-XX959T fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
zak343
sky_127 Windows serveur

Windows server 2012

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de votre avis, je travail pour un organisme communautaire qui a en sa possession 5 postes. Ils souhaitent que l...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
sky_127
poupougne13 Windows 7

Problèmes de connexions

Résolu

Bonjour..... J'ai refait un portable à une amie il y a quelques mois, tout fonctionnait à merveille : Seven Intégral, SP1, 2 Go de ram, ,proco à 1....

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
poupougne13
Yozora Windows 8 / 8.1

Problème couleurs gif sur virtualdub

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'anime mes dessins et que je veux les transformer en GIF sur virtualdub ça me change complètement les couleu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Yozora
caudefranz PC portable

Programmes manquants

Résolu

Bonjour A l'ouverture de mon pc 2 fenêtres s'ouvrent , l'une me demandant d'installer MSVCP 140.dll et l'autre VCRUNTIME 140.dll Je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
caudefranz
brigitte Clavier

Probl€m€ av€c chiffr€s €t la l€ttr€ €

Résolu

Bonjour, j€ n€ p€ux pas m'inscrir€ à caus€ du probl€m€ d€ c€ € pourri€z vous m'aid€r a l€ fair€ disparaitr€ €t l€s chiffr€s n€ march€nt plus m€rci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13
jacques16000 Windows

Téléchargement google chrome

Résolu

Bonjour a tous le monde j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre,j'ai Windows 10 et j'avais Edge comme moteur de recherche et un ami ma d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
skpassegna
Binome-x Windows 7

Désinstallation complète d'office

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Office de ma machine, il n'apparaît effectivement plus de la liste des programmes installés mais dans le menu de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
pcenpanne77124
Thithou76 Windows 10

Shellexecuteex a échoué code 1155

Résolu

C'est vraiment en désespoir de cause.... 3 mois que je cherche,que je teste les solutions des forums, fouille sur les sites anglophones. Rien à fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Sapeurphi
milet Clavier

Clavier touche chiffre bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour mon clavier chiffre est bloqué quel touche me permettrait de récupérer merci bien Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix
manini55 Pilotes (drivers)

Port serie pci

Résolu

Bonjour, Le pilote port série PCI de mon ordi n'est pas installé, ou le trouver pour l'intaller, je suis sous Windows 10. Voici le message du men...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
kaneagle
poupon MacOS

Office famille étudiant 2016 pour mac

Résolu

bonjour, j'ai acheté dans une boutique le logiciel office 2016 famille étudiant puis je l'ai installé sur mon mac . suite a des problèmes techniqu...

Utilisateur anonyme
TOT127 MacOS

Final cut x pro: exportation impossible

Résolu

Bonjour, Quelque soit le format que je choisis, je ne parviens pas à exporter mon film sous final x pro. Que faire ? J'ai pas envie de perdre mon tra...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
TOT127
Annette Imprimante

Tambour sur brother hl-2030

Résolu

Bonjour, où trouver un tambour (Drum) pour une vieille Brother HL-2030 ? En attendant, y a t'il une solution pour le prolonger ? Merci à tous Une...

jmarion3
jaiunprobleme2 Matériel & Système

Help pc ne demarre plus du tout

Résolu

Bonjour je vous explique mon problème Ce matin aux alentours de 4h du matin j'entend mon pc qui demarre seul puis s'eteint puis se rallume puis s '...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
rutapapa Windows 10

Deverouillage

Résolu

Bonjour, j'ai achete un portable hp windows 10 a la suite de fausse manoeuvre je l ai verrouille je ne peut plut l ouvrir il me demande le dernier mot...

Dori@n
Framaso PC portable

Office

Résolu/Fermé

Comment installer office gratuitement?

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jeanbern
Danieldu54 Matériel & Système

Imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson xp205 connectée en WI-FI avec un pc portable.Je souhaiterais également la connecter à un second pc (de bu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Danieldu54
Guilhot Windows 10

Page d'accueil w variable

Résolu

Bonjour, pendant un an environ, lorsque je branchais l'ordinateur, j'obtenais un écran d'accueil (avant de demander mon mot de passe) W10 qui variai...

Guilhot
catpat49 PC portable

Échec de l'ouverture de session

Résolu

Bonjour @ tous Voila j'ai un gros soucis ma session ne veut plus s'ouvrir je suis sur Windows 7 j'ai deux sessions une qui s'ouvre bien et sur l'aut...

Theo1702
BlizZ Windows 7

Problème avec mes thèmes windows 7

Résolu

Salut ! Hier j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma barre ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
renski
Utilisateur anonyme Alimentation PC

Changer son alimentation ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser vu que je suis novice dans ce domaine , Je vais recevoir un PC gamer mais le problème c'est que l'alime...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Liseuse.83 MacOS

Captvty sur mac sous os x

Résolu

Bonjour, Vu sur la newsletter de ce mercredi 10 mai la possibilité d'installer CapTVty sur Mac. J'utilise fréquemment CapTVty sur mon PC et je l...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Liseuse.83
Utilisateur anonyme Windows

Horloge-date

Résolu

Bonjour, J'aimerais demander à windows de ne pas mettre à jour l'horloge sur mon ordi; je voudrais reculer d'une journée la date, consei...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Saje40 Imprimante

Pilote epson stylus cx3650

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon imprimante mais mon pc ne la détecte pas. Je pense que le pilote n'est plus compatible avec ma version de wi...

jmarion3
marie Imprimante

Epson xp530

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une epson xp530 - le pc l'a reconnue - je peux donc faire des copies mais je n'arrive pas à imprimer sauf la page test - s...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3
Le_Borgne Windows 10

Problème clavier windows 10

Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un mur, j'avais laissé mon ordinateur allumé sur mon bureau sur lequel j'ai empilé pas mal de choses et un matin, en l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
loic
roro Windows XP

Télécharger encarta gratuit

Résolu

aidez moi à télécharger encarta gratuit merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ibrahimakalilcamara
jtesion Windows 10

Processus wondershare appservice

Résolu/Fermé

Bonjour, après un court (environ 5mn) temps d'inactivité, mon PC s'éteint et se rallume tout seul. A partir de ce moment, j'ai un processus wondersha...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malekal_morte-
Armaeth Windows

Problème gestionnaire de démarrage windows

Résolu

Bonjour. Voila mon problème. Mon ordinateur est un packard bell. J'ai installé XP avec les master cd ensuite, j'ai installé vista home prémium. Depuis...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
xpremierx
anakin6661 Windows serveur

Erreur de sauvegarde sur commande robocopy

Résolu

Bonjour, J'effectue une sauvegarde déportée d'un serveur de fichier distant sur un NAS Western Digital à partir de robocopy. La commande est lanc...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
anakin6661
Valentino_valou Carte-mère / RAM

Changement carte mère/ processeur

Résolu

Bonjour/ Bonsoir Voilà, j'ai un bugdet de 500-600euros, et je voudrais changer ma carte mère et/ou le processeur actuel. Le problème étant que je n...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Valentino_valou
danlab27 Windows Vista

Copie fichiers

Résolu

bonjour, comment faire une copie de tous les fichiers de mon ordinateur sur un disque externe sous vista.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
leberry76
Lilou309 MacOS

La touche majuscule n'inscrit plus les chiffres

Résolu

Bonjour, la touche majuscule permanente n'inscrit plus les chiffres, mais elle inscrit toujours les lettres en majuscules Pour écrire les chiffres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Lilou309
jacki Imprimante

Imprimante hp photosmart 380 series

Résolu

Bonjour, comment obtenir un pilote pour cette cette imprimante sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jmarion3
roissy1 Imprimante

Imprimante bloquée avec document en attente

Résolu

Bonjour, non maintenant c'est bonsoir, Je suis sous windows 10. J'ai une imprimante HP ENVY 5640 qui marche en wifi avec mon ordinateur portable LENO...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
glg29
NaCoZ PC portable

Ecran noir démarrage pc portable

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un Pc Portable car il ne "marchais plus", comme je sais qu'il n'y connais rien je me suis dit que s'était peut être rien...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Bibi
marilou21 Imprimante

Probleme bourrage papier

Résolu

Bonjour, j'ai une canon MG2150 POUR laquel le papier est bourré comment le debloquer ? pas de notice

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
marilou21
vitalkomba Pilotes (drivers)

Pilote de carte réseau realtek pcie familly

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que les autres pour la carte reseau realtek pcie familly Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon num...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
kaneagle
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000