Sauvegarde AppData
Résolu/Fermé
mijo60
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2020
-
6 avril 2020 à 20:23
mijo60 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2020 - 7 avril 2020 à 18:06
mijo60 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2020 - 7 avril 2020 à 18:06
A voir également:
- Gamebarelevatedft_alias
- Appdata - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde time machine - Guide
2 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 911
6 avril 2020 à 20:53
6 avril 2020 à 20:53
Bonjour
si le but est de faire une sauvegarde du profil de la messagerie de thunderbird
La façon la plus simple de sauvegarder tout Thunderbird est d’effectuer une copie du dossier suivant :
C:>Utilisateurs>Nom_de_l_utilisateur>AppData>Roaming>Thunderbird
Pour restaurer les données, il suffira de recopier ce dossier au même emplacement.
si le but est de faire une sauvegarde du profil de la messagerie de thunderbird
La façon la plus simple de sauvegarder tout Thunderbird est d’effectuer une copie du dossier suivant :
C:>Utilisateurs>Nom_de_l_utilisateur>AppData>Roaming>Thunderbird
Pour restaurer les données, il suffira de recopier ce dossier au même emplacement.
mijo60
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2020
7 avril 2020 à 18:06
7 avril 2020 à 18:06
Merci pour ta réponse jfmimi.
En fait l'application (GameBarElevatedFT_Alias) qui fait planter la copie est vide. Je pense que c'est cela qui provoque l'interruption de la copie. Peut-être qu'en cochant"Ignorer" sur la fenêtre qui s'affiche, ça passerait...
La solution que tu proposes me semble également intéressante, cependant il faut noter que Thunderbird a un dossier non seulement dans AppData>Roaming mais également dans AppData>Local.
J'ai une autre question, est-il possible d'effectuer la copie dans le cadre de la sauvegarde automatique de mes données personnelles ? Merci d'avance.
En fait l'application (GameBarElevatedFT_Alias) qui fait planter la copie est vide. Je pense que c'est cela qui provoque l'interruption de la copie. Peut-être qu'en cochant"Ignorer" sur la fenêtre qui s'affiche, ça passerait...
La solution que tu proposes me semble également intéressante, cependant il faut noter que Thunderbird a un dossier non seulement dans AppData>Roaming mais également dans AppData>Local.
J'ai une autre question, est-il possible d'effectuer la copie dans le cadre de la sauvegarde automatique de mes données personnelles ? Merci d'avance.