Doublon fichier système
Résolu
Ttit
-
pistouri Messages postés 20604 Statut Contributeur -
pistouri Messages postés 20604 Statut Contributeur -
Bonjour,
En faisant du tri j'ai fait une bêtise et ai créé des doublons de mon fichier Documents qui ressort en apparence sur mes dossiers système Téléchargements (flèche) , Bureau (écran) qui sont des sous dossier de Mon PC En d'autres termes mon fichier Documents ainsi que son nom et son contenu ont été dupliqués et transformés en Fichiers systèmes; Je ne sais pas si je suis claire mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci

En faisant du tri j'ai fait une bêtise et ai créé des doublons de mon fichier Documents qui ressort en apparence sur mes dossiers système Téléchargements (flèche) , Bureau (écran) qui sont des sous dossier de Mon PC En d'autres termes mon fichier Documents ainsi que son nom et son contenu ont été dupliqués et transformés en Fichiers systèmes; Je ne sais pas si je suis claire mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci

A voir également:
- Doublon fichier système
- Fichier bin - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaye cette procédure
A+
Essaye cette procédure
A+
Ttia
Messages postés
21
Statut
Membre
Je vais essayer merci
Ttia
Messages postés
21
Statut
Membre
J'ai une dernière question . Il m'a nommé mon fichier "bureau" en anglais, comment puis je le mettre en français, merci
Essaye ça:
Va dans Ce-PC → Disque local (C) → Utilisateur → clique sur ton nom d'utilisateur (Ttia par exemple)
Clique doit sur Deskop → renommer
Tape à la place → Bureau
N'oublies pas le B en majuscule.
Redémarre ton PC.
A+
Va dans Ce-PC → Disque local (C) → Utilisateur → clique sur ton nom d'utilisateur (Ttia par exemple)
Clique doit sur Deskop → renommer
Tape à la place → Bureau
N'oublies pas le B en majuscule.
Redémarre ton PC.
A+