Mon clavier affiche des caractères au hasard et même faire éteindre mon pc

Résolu
Liays Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liays Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
S'il vous plait aidez moi depuis de matin mon clavier bug bizzarement, je suis sous windows 10 et j'ai un pc de bureau donc clavier séparé, quand j'appuie sur W ça quitte l'onglet sur lequel on est et quand j'appuie sur C ça affiche 3 letttres en même temps : WX et C, quand j'appuie sur shift ou bien majuscule mon pc s'éteint s'il vout plait j'ai besoin d'aide
A voir également:

4 réponses

christ1745 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Regarde ton clavier ; tu as la touche "fn" (pour function) qui active les caractères en bleu

Tu appuies sur FN + F11 (ou FN + F12,
1
Liays Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas de touches FN, je sais que c'est pas commun mais merci quand même
0
Liays Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé sur clavier visuel mais ça ne change rien encore une fois :(
0
christ1745 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonjour

clic sur ctrl + altgr
0

Ça n'a pas marché ça m'a juste ouvert un nouvel onglet et coupé le son... sinon merci d'avoir essayer de m'aider...
0

0

Vraiment merci mais ça ne marche toujours pas, je pense alors que le problème vient de mon pc, mais vraiment merci pour ton aide.
0

De rien avec plaisir
0

C'est bon ! j'ai trouvé la solution ! c'est juste que mon chat à fait tomber de l'eau sur mon clavier désolé pour le dérangement
0