Impossible d'ouvrir ma session sur windows
Résolu/Fermé
eic1999
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut à tous.
Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur.
" Impossible de charger le profil d'utilisateur"
Donc je ne sais plus accéder à ma session. Quelqu'un sais comment résoudre ce problème ?.
Si quelqu'un sais merci beaucoup de me répondre.
Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur.
" Impossible de charger le profil d'utilisateur"
Donc je ne sais plus accéder à ma session. Quelqu'un sais comment résoudre ce problème ?.
Si quelqu'un sais merci beaucoup de me répondre.
A voir également:
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
10 réponses
Redémarrer en mode sans échec.
Ensuite, cliquer sur Démarrer\ écrivez Exécuter\ , taper "regedit.exe" pour ouvrir le registre . Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
Repérer la clé commençant par S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.
Rechercher une autre clé commençant par S-1-5 et portant exactement les mêmes valeurs mais sans le .bak à la fin ,
puis il suffit de lui mettre à la fin .bak, et d'enlever le .bak sur la clé qui contenait celui-ci ,
(En faisant un clic droit sur celles-ci et puis Renommer).
Sortir et redémarrer.
Ensuite, cliquer sur Démarrer\ écrivez Exécuter\ , taper "regedit.exe" pour ouvrir le registre . Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
Repérer la clé commençant par S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.
Rechercher une autre clé commençant par S-1-5 et portant exactement les mêmes valeurs mais sans le .bak à la fin ,
puis il suffit de lui mettre à la fin .bak, et d'enlever le .bak sur la clé qui contenait celui-ci ,
(En faisant un clic droit sur celles-ci et puis Renommer).
Sortir et redémarrer.
Peut tu me dire ce que tu entend par REDEMARER EN MODE SANS ECHEC ?
MERCI