Impossible d'ouvrir ma session sur windows

Résolu/Fermé
eic1999 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - Modifié le 18 déc. 2017 à 17:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 avril 2020 à 09:18
salut à tous.
Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur.

" Impossible de charger le profil d'utilisateur"
Donc je ne sais plus accéder à ma session. Quelqu'un sais comment résoudre ce problème ?.
Si quelqu'un sais merci beaucoup de me répondre.
A voir également:

10 réponses

eic1999 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 23
12 avril 2013 à 21:32
Redémarrer en mode sans échec.

Ensuite, cliquer sur Démarrer\ écrivez Exécuter\ , taper "regedit.exe" pour ouvrir le registre . Déployer la branche

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\

Repérer la clé commençant par S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.

Rechercher une autre clé commençant par S-1-5 et portant exactement les mêmes valeurs mais sans le .bak à la fin ,

puis il suffit de lui mettre à la fin .bak, et d'enlever le .bak sur la clé qui contenait celui-ci ,

(En faisant un clic droit sur celles-ci et puis Renommer).

Sortir et redémarrer.
90
Je suis novice et j'ai le même problëme.
Peut tu me dire ce que tu entend par REDEMARER EN MODE SANS ECHEC ?
MERCI
0
Merci beaucoup j ai eu le prpbleme j ai vu ton comentaire et maintenant mon ordi marche bien content merci encore
0