salut à tous.
Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur.
" Impossible de charger le profil d'utilisateur"
Donc je ne sais plus accéder à ma session. Quelqu'un sais comment résoudre ce problème ?.
Si quelqu'un sais merci beaucoup de me répondre.
Tout comme Lolo, j'ai fais exactement comme indiqué, et il s'affiche "impossible renommer la clé, celle ci existe déjà"
Je suis l'administrateur ,et je ne peux pas ouvrir ma session......
Merci énormément !!! C'est le 1ère fois que je vois ce problème et ta solution fonctionne impec' (sur 2 profils en +).
Pour "impossible renommer la clé, celle ci existe déjà", tu renommes la clé .bak en .ba, ensuite tu peux renommer l'autre en .bak, et enfin tu supprimes le ".ba"
Bonjour donc j'ai fait comme vous avez dit mais le problème c'est que je ne peux pas renommer la clé ça me met :
" Le registre ne peut renommer S-1-5 etc ... Erreur en renommant la clé"
donc je ne peux pas enlever le .bak et le mettre sur l'autre clé, Est-ce que quelqu'un pourrais résoudre mon problème svp je ne peux pas accéder à ma session utilisateur et j'effectue l'opération grâce à une session inviter.
Merci des milliers et des milliards de fois! j'étais dans l'impasse ayant parcouru tous les forum possibles je commençait à perdre espoir et là votre post qui m'a sauvé MERCIiIIIIII!!!
salut à tous.
Voila, quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service client de stratégie de groupe Donc je ne sais plus accéder à ma session. J'ai déjà essayé le mode sans échec et il refuse l'accès aussi savez vous comment résoudre ce problème ?
Si quelqu'un sais merci beaucoup de me répondre.
Ça a marché mais j'ai du le faire en deux temps enlever seulement le Bak sans le point. Puis rajouter. Bak à l'autre dossier et encore ensuite enlever le point du premier dossier. Sinon ça me mettait une erreur comme quoi c'était le même nom.
Merci merci !!
Merci !!! Je commençais à désespérer de trouver une réponse sérieuse. Donc ta technique marche toujours en 2016 ! Merci encore de partager ces connaissances qui nous sauvent la mise :)
bonsoir,en cliquant sur ma cession ca me dit "echec de louverture de session par le service client de strategie de groupe acces refuse" merci de m'aider je sais pas quoi faire mon ordi ne sert a rien.
Avant de poser la question, as-tu lu toute la discussion ? C'est indispensable pour :
- être sûr de ne pas être hors-sujet,
- être sûr que la solution n'y est pas !
Ca peut-être votre antivirus, Antivir est doué pour générer ce type de problème en verrouillant le fichier NTUser.dat
Malwarebytes provoque aussi ces problèmes sur Windows 10 (ce sera corrigé dans la prochaine version https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=2&t=57343 version > 3.0.6).
Vérifiez que le problème se présente ou non en mode sans échec. Si en mode sans échec, ça fonctionne, c'est un programme qui met la pagaouille comme votre antivirus, désinstallez le.
Dans le FAQ, il y a les cas généraux et un lien pour Windows 10.
Le mieux est de créer un sujet le problème étant complexe et nécessite des vérifications au lieu de lancer des procédures au pif.
La résolution et les sources étant multiples.
Je verrouille ce sujet.
Pour créer votre sujet :
Ce sujet a été fermé suite à un trop grand nombres de demandes.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez créer votre propre sujet en allant dans la partie Virus du forum et en cliquant sur le bouton Poser une question.
Remplissez les champs et envoyer votre demande.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.
J'ai le meme probleme mais en regardant dans le regedit je ne trouve aucune session portant le .bak
si j'essaye de creer un nouveau profil celui la ce passe sans probleme mais a l'ouverture de la session (et la creation, car c'est la 1er ouverture) celui la ce bloque affichant le le meme message d'erreur "impossible d'ouvrir..."
Du fait que la session ne c'est jamais ouverte, celle si ne ce creer pas dans le registre windows et donc impossible de modifier le fichier.
Le problème vient de survenir, et la solution proposée avec le regedit et le .bak fonctionne parfaitement.
Un grand merci à celui qui a posté cette solution.
Ce sujet a été fermé suite à un trop grand nombres de demandes de désinfection.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez créer votre propre sujet en allant dans la partie Virus du forum et en cliquant sur le bouton Poser une question.
Remplissez les champs et envoyer votre demande.