Afficher ou masquer l'affichage des icônes du Bureau en 1 clic [Résolu]

Signaler
Messages postés
32
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2020
-
Messages postés
13121
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2020
-
Salut,

Personnellement j'aime bien ne pas avoir d'icone affiché sur mon bureau pour cela je fais

"clique droit sur le bureau" puis "affichage" et enfin "affiché les icônes du bureau".
Seulement parfois j'aime bien les ré afficher pour être plus rapide dans mes tâches et pour cela je refais le même processus.

Donc voilà j'aimerai savoir si il existe un moyen de bind une touche pour que ça active/désactive l'affichage des icônes bureaux.

2 réponses

Messages postés
13121
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2020
5 182
Bonjour,

AutoHideDesktopIcons


A+
Messages postés
32
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2020

Merci beaucoup
Messages postés
13121
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2020
5 182
Content pour toi.
Si cela t’intéresse → ZapIcônes 2020

ZapIcônes (compatible avec Windows 10), permet de masquer/afficher les icônes du bureau et/ou la barre tache de Windows au passage de la souris dans une zone de l’écran en mode manuel, en haut de l’écran, en bas, en bas à gauche, etc… soit de façon automatique lorsque votre ordi reste tout seul sans personne aux commandes ! En mode auto ZapIcônes peut facilement transformer votre écran en cadre numérique !


Tu peux marquer le sujet résolu.
Bonne fin de journée.