Afficher ou masquer l'affichage des icônes du Bureau en 1 clic

Résolu/Fermé
TEOOOO Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 7 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020 - 4 avril 2020 à 19:16
pistouri Messages postés 18706 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 5 avril 2020 à 17:00
Salut,

Personnellement j'aime bien ne pas avoir d'icone affiché sur mon bureau pour cela je fais

"clique droit sur le bureau" puis "affichage" et enfin "affiché les icônes du bureau".
Seulement parfois j'aime bien les ré afficher pour être plus rapide dans mes tâches et pour cela je refais le même processus.

Donc voilà j'aimerai savoir si il existe un moyen de bind une touche pour que ça active/désactive l'affichage des icônes bureaux.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18706 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 Ambassadeur 8 438
4 avril 2020 à 20:13
Bonjour,

AutoHideDesktopIcons


A+
1
TEOOOO Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 7 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020
5 avril 2020 à 16:54
Merci beaucoup
0
pistouri Messages postés 18706 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 Ambassadeur 8 438
5 avril 2020 à 17:00
Content pour toi.
Si cela t’intéresse → ZapIcônes 2020

ZapIcônes (compatible avec Windows 10), permet de masquer/afficher les icônes du bureau et/ou la barre tache de Windows au passage de la souris dans une zone de l’écran en mode manuel, en haut de l’écran, en bas, en bas à gauche, etc… soit de façon automatique lorsque votre ordi reste tout seul sans personne aux commandes ! En mode auto ZapIcônes peut facilement transformer votre écran en cadre numérique !


Tu peux marquer le sujet résolu.
Bonne fin de journée.
1