Afficher ou masquer l'affichage des icônes du Bureau en 1 clic

Résolu
TEOOOO Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

Personnellement j'aime bien ne pas avoir d'icone affiché sur mon bureau pour cela je fais

"clique droit sur le bureau" puis "affichage" et enfin "affiché les icônes du bureau".
Seulement parfois j'aime bien les ré afficher pour être plus rapide dans mes tâches et pour cela je refais le même processus.

Donc voilà j'aimerai savoir si il existe un moyen de bind une touche pour que ça active/désactive l'affichage des icônes bureaux.

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508
 
Bonjour,

AutoHideDesktopIcons


A+
1
TEOOOO Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508
 
Content pour toi.
Si cela t’intéresse → ZapIcônes 2020

ZapIcônes (compatible avec Windows 10), permet de masquer/afficher les icônes du bureau et/ou la barre tache de Windows au passage de la souris dans une zone de l’écran en mode manuel, en haut de l’écran, en bas, en bas à gauche, etc… soit de façon automatique lorsque votre ordi reste tout seul sans personne aux commandes ! En mode auto ZapIcônes peut facilement transformer votre écran en cadre numérique !


Tu peux marquer le sujet résolu.
Bonne fin de journée.
1