Dépannage ordinateur USUS model x73s

Résolu
jy_0850 Messages postés 4 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur portable de marque USUS s'allume bien mais j'ai l'écran tout brouillé que dois je faire merci
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

Bonjour,
C'est un Asus et non un USUS ?

Voir ceci sur le site Asus directement et bien lire et comprendre le sens des phrases et mots surtout très important pour effectuer les manipulations sur le P.C. :

https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1014276/

1
jy_0850 Messages postés 4 Statut Membre

Merci à vous de votre réponse, je vais y aller sur le cite Amicalement
0
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936 > jy_0850 Messages postés 4 Statut Membre

Vous devriez y arriver,

Bonne continuation et courage aussi.
0
jy_0850 Messages postés 4 Statut Membre > Edawards Messages postés 18177 Statut Membre

Bonsoir, j'y suis arrivé j'ai échanger l'écran que j'ai récupérer sur un ordinateur portable qui était en panne de la carte mère alors j'ai juste eu besoin d'inverser les écran et donc avec 2 vieux j'ai réussi à faire un bon et çà marche Bonne soirée
0
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936 > jy_0850 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Content pour vous et grand merci pour ce retour positif.
Vous pouvez mettre le sujet en résolu sur votre 1er message en cliquant sur le point d'exclamation en haut à droite du message ainsi vous en aidez plus d'un ici sur le forum qui se trouvent dans le même cas que vous.

Merci par avance.
0