Cmd s'ouvre tout seul
Résolu
Soondel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40794 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40794 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Updater2.xml
- Cmd - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Cmd mac - Guide
- Récupérer clé windows cmd - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
6 réponses
Salut ,
Le responsable est écrit dans la fenêtre => DriverSetupUtility
Désinstalles le et ça devrait être bon
Le responsable est écrit dans la fenêtre => DriverSetupUtility
Désinstalles le et ça devrait être bon
Salut,
Tu peux vérifier les programmes que tu a au démarrage avec Autoruns dans les sections "Logon", "Scheduled Tasks", et "Services"
Désactiver des choses inutiles et dérangeantes en les décohant, ou par clic droit > Delete.
Les services tu peux les mettre en mode "Manuel" ou "Désactivé" avec services.msc de Windows
Tu peux vérifier les programmes que tu a au démarrage avec Autoruns dans les sections "Logon", "Scheduled Tasks", et "Services"
Désactiver des choses inutiles et dérangeantes en les décohant, ou par clic droit > Delete.
Les services tu peux les mettre en mode "Manuel" ou "Désactivé" avec services.msc de Windows
Bonjour
supprimer avast driver updater
supprimer driverscloud
et tous les autres logiciels de magie avec lesquels tu as béquillé ton système d'exploitation
imagine que mon pc fonctionne sans!
https://www.revouninstaller.com/fr/products/revo-uninstaller-free/
acer updater me semble légitime, même s'il ne sert à rien
avast me sert d'anti-virus pour le web+fichiers+mail, toutes les autres options sont inutiles
supprimer avast driver updater
supprimer driverscloud
et tous les autres logiciels de magie avec lesquels tu as béquillé ton système d'exploitation
imagine que mon pc fonctionne sans!
https://www.revouninstaller.com/fr/products/revo-uninstaller-free/
acer updater me semble légitime, même s'il ne sert à rien
avast me sert d'anti-virus pour le web+fichiers+mail, toutes les autres options sont inutiles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question