Problème avec Soundflower
Résolu
Gollum93
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Gollum93 Messages postés 16 Statut Membre -
Gollum93 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, je vais bientôt avoir besoin de faire un direct sur Youtube, j'ai donc installé OBS, mais le problème c'est que lorsque j'enregistre mon écran le son de celui-ci (le son d'une vidéo ou de quelqu'un qui parle sur discord par exemple) n'est pas enregistré avec. Je l'avais déjà constaté avec Quicktime, et j'ai l'impression que tout le monde a ce problème quand il est sur Mac (je me trompe peut-être)
Bref, on m'a parlé de Soundflower pour régler ce problème, qui me permettrai de faire le lien entre OBS et le son de mon ordinateur.
Je l'ai donc installé, mais voilà mon problème : quand je clique sur l'icône de l'application à côté des icônes de son, wifi, etc en haut de l'écran, un message me dit "Soundflower is not installed"
Je ne comprends pas ce que je dois faire de plus, je me suis un peu renseigné et de ce que j'ai vu il faudrait aller toucher au code ou je ne sais pas quoi, mais n'y connaissant vraiment rien je préfère ne pas toucher à ça.
Bref, que dois-je faire pour régler ça ?
Merci de votre réponse
Bref, on m'a parlé de Soundflower pour régler ce problème, qui me permettrai de faire le lien entre OBS et le son de mon ordinateur.
Je l'ai donc installé, mais voilà mon problème : quand je clique sur l'icône de l'application à côté des icônes de son, wifi, etc en haut de l'écran, un message me dit "Soundflower is not installed"
Je ne comprends pas ce que je dois faire de plus, je me suis un peu renseigné et de ce que j'ai vu il faudrait aller toucher au code ou je ne sais pas quoi, mais n'y connaissant vraiment rien je préfère ne pas toucher à ça.
Bref, que dois-je faire pour régler ça ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Soundflow i17 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Homday party mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Chromecast mode d'emploi - Guide
2 réponses
Bonjour
Peut-être que l'application n'est vraiment pas installée.
As-tu eu besoin d'autoriser l'installation comme expliqué ici: https://github.com/mattingalls/Soundflower/releases/tag/2.0b2 ?
As-tu redémarré le Mac après l'installation ?
Sinon il y a ce retour d'expérience où le gars a testé plusieurs version avant de tomber sur celle qui a marché sur sa version de Mac OS X : https://forums.macg.co/threads/soundflower-installation.250045/#post-12941563
Ritchi
Peut-être que l'application n'est vraiment pas installée.
As-tu eu besoin d'autoriser l'installation comme expliqué ici: https://github.com/mattingalls/Soundflower/releases/tag/2.0b2 ?
As-tu redémarré le Mac après l'installation ?
Sinon il y a ce retour d'expérience où le gars a testé plusieurs version avant de tomber sur celle qui a marché sur sa version de Mac OS X : https://forums.macg.co/threads/soundflower-installation.250045/#post-12941563
Ritchi
Gollum93
Messages postés
16
Statut
Membre
Oui, j'avais tout fait comme il faut mais pas avec la version de ton lien, j'étais allé sur Google Code. Du coup j'ai essayé et finalement ça a marché ! Merci !
