Problème avec Soundflower
Résolu/Fermé
Gollum93
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 4 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2023
-
2 avril 2020 à 12:04
Gollum93 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 - 5 avril 2020 à 17:31
Gollum93 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 - 5 avril 2020 à 17:31
A voir également:
- Soundflow i17 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Homday party mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21305
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
6 085
4 avril 2020 à 17:06
4 avril 2020 à 17:06
Bonjour
Peut-être que l'application n'est vraiment pas installée.
As-tu eu besoin d'autoriser l'installation comme expliqué ici: https://github.com/mattingalls/Soundflower/releases/tag/2.0b2 ?
As-tu redémarré le Mac après l'installation ?
Sinon il y a ce retour d'expérience où le gars a testé plusieurs version avant de tomber sur celle qui a marché sur sa version de Mac OS X : https://forums.macg.co/threads/soundflower-installation.250045/#post-12941563
Ritchi
Peut-être que l'application n'est vraiment pas installée.
As-tu eu besoin d'autoriser l'installation comme expliqué ici: https://github.com/mattingalls/Soundflower/releases/tag/2.0b2 ?
As-tu redémarré le Mac après l'installation ?
Sinon il y a ce retour d'expérience où le gars a testé plusieurs version avant de tomber sur celle qui a marché sur sa version de Mac OS X : https://forums.macg.co/threads/soundflower-installation.250045/#post-12941563
Ritchi
5 avril 2020 à 17:30