Problème avec Soundflower
Résolu/Fermé
Gollum93
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 4 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2023
-
2 avril 2020 à 12:04
Gollum93 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 - 5 avril 2020 à 17:31
Gollum93 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 - 5 avril 2020 à 17:31
A voir également:
- Soundflow i15 notice
- Notice d'utilisation - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Montre mingrui notice - Forum Accessoires & objets connectés
- Soundflow i15 - Forum Casque et écouteurs
- Wifi smart caméra notice en francais - Forum Caméra
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21209
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2024
6 058
4 avril 2020 à 17:06
4 avril 2020 à 17:06
Bonjour
Peut-être que l'application n'est vraiment pas installée.
As-tu eu besoin d'autoriser l'installation comme expliqué ici: https://github.com/mattingalls/Soundflower/releases/tag/2.0b2 ?
As-tu redémarré le Mac après l'installation ?
Sinon il y a ce retour d'expérience où le gars a testé plusieurs version avant de tomber sur celle qui a marché sur sa version de Mac OS X : https://forums.macg.co/threads/soundflower-installation.250045/#post-12941563
Ritchi
Peut-être que l'application n'est vraiment pas installée.
As-tu eu besoin d'autoriser l'installation comme expliqué ici: https://github.com/mattingalls/Soundflower/releases/tag/2.0b2 ?
As-tu redémarré le Mac après l'installation ?
Sinon il y a ce retour d'expérience où le gars a testé plusieurs version avant de tomber sur celle qui a marché sur sa version de Mac OS X : https://forums.macg.co/threads/soundflower-installation.250045/#post-12941563
Ritchi
5 avril 2020 à 17:30