Comment remettre ma barre d'outil normalement

Résolu/Fermé
leonijo Messages postés 53 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 21 août 2007 à 15:30
 Carole - 5 avril 2020 à 19:21
Bonjour!

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais ma barre d'outil a cette tête : http://img155.imageshack.us/img155/2333/barreoutilsrr9.png

Comment la remettre comme avant? Donc avoir 3 icônes de lancement rapide avec la double flèche pour les autres icônes, une barre de recherche google bien plus petite, dégraisser cette barre super large et aussi tout à droite remettre l'heure, le jour et la date comme avant.

Ca ne doit pas être très compliqué, mais je n'y arrive pas et ça m'énèrve... Merci à tous et à toutes d'avance!

6 réponses

Bonjour, voici une solution rapide mais j'ai trop détaillé les instructions.

Lorsque vous avez la barre du menu Démarrer qui est situé en haut , à droite , ou à gauche de votre écran et que vous souhaitez la remettre en place , c'est à dire en bas de l'écran , il y a une solution très simple.

Voici les instructions:

-Placez le pointeur de votre souris au milieu de la barre du menu Démarrer, de préférence dans un endroit où il n'y a rien (icônes, onglet etc..), par exemple complètement à gauche.


-Ensuite faîtes un clic droit avec votre souris. Si vous voyez une encoche en général de couleur bleu a gauche de "Verrouiller la barre des tâches", enlevez cette encoche afin de déverrouillez la barre de tâches.Pour cela, déplacez le pointeur de la souris sur "Verrouiller la barre des tâches " et ensuite faite un clic gauche avec votre souris.

-Refaites un clic droit sur la barre du menu Démarrer.

-Maintenant ,vous devriez plus voir une encoche devant "Verrouiller la barre des taches".


-Ensuite , placez le pointeur de la souris au centre de la barrre du menu Démarrer .

Puis appuyé sur le bouton gauche et en même temps sur le bouton droit de la souris en restant enfoncé sur les deux boutons de la souris de façon simultané( clic gauche et droit en restant enfoncé en même
temps).

-Maintenant , si vous vous voulez remettre en place la barre du menu Démarrer, c'est à dire en bas de l'écran , déplacer le pointeur de la souris en bas et au centre de l'écran avec les deux boutons de la souris
enfoncés simultanément.
si vous voulez votre barre du menu Démarrer en haut de votre écran , alors déplacer le curseur de la
souris en haut et au centre de l'écran. Pour le mettre a gauche ou droite de votre écran faîtes de même.
277
leonijo Messages postés 53 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 5
21 août 2007 à 17:20
Ca a marché! 1000 mercis!
4
Re ,
Merci je suis ariver !!
Merci et encore Merci =) !!
biizoux
5