Les discussions

Comment effacer une connexion sans fil xp.

 Résolu

Bonjour, Comment effacer une connexion sans fil sous XP car elle a été rentrée manuellement avec une erreur et bien sur xp ne détecte plus qu'elle....

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
billmaxime

Gpedit.msc "fonctionnel" sous windows 10

 Résolu

Yo à tous ! Quelq'un saurait-il comment installer un GPEDIT fonctionnel sous Windows 10 Home (x64) ? J'ai suivi un tutoriel que j'ai réussi ( ht...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
little boy62

Quel mac choisir pour émuler windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel Mac est le mieux, dans les portable (mac book, mac book pro, mac book air..), pour faire une émulation de Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
nout101

Lenteur d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté un forum la semaine dernière sur la lenteur de connexion de mon PC, et il fut rapidement résolu, mais ce problème est surven...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Pokpete

Effacer photos sur mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais effacer des photos sur Mac, mais l'icône de la poubelle n'est nulle part sur l'application photo, et ça ne marche pas quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Sashwolf

Pilote audio compaq presario cq61 305sf

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordi et j'ai fais le grand nettoyage (virus,..) mais depuis le son ne fonctionne plus.. Apparemment le pilote audio IDT ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
kaneagle

Impossible de définir imprimante par défaut

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, alors que je veux lancer l'impression d'un fichier pdf, mon ordinateur me demande de sauvegarder mon fichier au format ".oxp...

45 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
kaneagle

Cette config est elle valable - pc ivy green

 Résolu

Bonjour :D j'aurais besoin d'aide pour cette config que j'ai trouver dans un magasin pres de chez moi le prix du montage est inclus dans le prix de la...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Greeeny_

Navigareur chromium

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un navigateur "chromiim qui s'ouvre automatiquement avant firefox . J'ai cherché après et supprimer des programmes (=go...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
ajimu

Cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]"

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
pistouri

Disque 100% sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous! Comme vous pouvez le lire, mon disque tourne souvent à 100% pour peu d'activité de ma part! (par exemple 1 jeu et ça beug tout...)...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
wiwi_du50

Upgrade carte controleur sata + ssd pour os

 Résolu

Bonjour, J'aimerai donner un coup de boost à mon vieux PC agé de 6 ans maintenant grâce à un SSD. Cependant, je possède cette carte mère : http:/...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Réinstallation windows 10 après changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquez ma situation dans le détail n'ayant pas trouver de solution pour le moment. Je vais changer de DD, j'ai en ma p...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Setup was unable to create a new system partition

 Résolu

Bonjour à tous, bonjour à toutes, aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau pc (fixe, en pièces) et après l'avoir monté, vient le moment d'installer windows ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Gnom

Press del to run setup, press tab to display bios post

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'eteinds rallume, etc., toujours meme message. Del : touche effacement TAB? Je ne sais pas. merci de m'aider cordiale...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
CMic@sur

Recuperation de photos document

 Résolu

Bonjour à tous. Suite à un pb système Sur mon PC portable (oui Windows 10), j ai copié le DD de celui ci sur mon ordi fixe. Mais en analysant le con...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jonatlev

Safari ne parvient pas se connecter au serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac écran Retina 13' depuis moins de 48h et apparemment déjà choppé quelque chose. Quasiment toutes les pages internet sont blo...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
MaitreKol

Optimisation/défragmentation de disque

 Résolu

Bonjour, Je possède deux disques durs sur mon ordinateur, un ssd de 128 GO ne contenant quasiment que Windows 10 et un disque dur classique de 500G...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Ma configuration est-elle compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me monter un Pc fixe dans quelques semaines. J'ai déjà fait une liste de composants qui m’intéresserais mais je ne suis pas sûr à...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Son qui apparaît mystérieusement sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je sais vraiment pas pourquoi, mais à un moment random lorsque j'utilise mon PC,il y le son de notification de Windows qui fait "bing" 4 ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Fokker974

Planifier les mises à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau informatique avec très peu de bande passante. je rencontre le soucis suivant : lorsque tous les ordinateurs sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
welcomeulm

J'ai perdu mes téléchargements

 Résolu

Bonjour Le mot même "téléchargements" a disparu de la liste sur le bureau. Quand je recherche je lis "windows ne trouve pas la cible". Je ne sais où...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
sosthenette

Bureautique et navigation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement indécise et pleines de questions !! J'aimerai savoir si un ordinateur portable Pentium n3700 avec 4go de RAM serait...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Openal32.dll, la sans être la ...

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller 3DMark06, et le problèùe que j'ai est celui-ci, voici le message que j'ai quand je double-clic sur l'icône 3DMark06 ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Anne Onyme

Choisir un ordinateur

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous je veux acheter un ordinateur, pour le choisir quelles sont les choses que je dois voir et merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jamsom

Changement ordre de boot

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un SSD sur mon ordi portable asus, a la place du lecteur cd. J'ai bien effectuee le clonage de windows 10. Dans le bios, j...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
raspey

Pilotes controleur de bus sm / controleur pci

 Résolu

Bonjours a tous, C'est mon tout premier poste sur le site , car habituellement j'ai pas besoins de poser de question, du faite que je trouve souvent ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Dowm

Graver un cd avec contenu de youtube

 Résolu

bonsoir, une simple question : j'aurais aimé graver un cd avec le contenu d'une vidéo de youtube : je n'y parviens pas . Cela est-il possible et dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jereve2

Epson scan message erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp-520. Une fois connecté au pc elle imprime, photocopie mais pas de scan. Chaque fois que je scanne, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
tontonjodu31

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'avais utilisé mon PC quand il a surchauffé ou senti un peux le "cramé". Du coup, j'ai éteint le PC mais il ne redémarre plus quand je re...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
raspey

Mise à jour windows10

 Résolu

Bonjour, A chaque fermeture de Windows et à son ouverture celui veut faire une mise à jour qui dure au moins 30 mn pour au final dire que cela est ...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Position des ventilateurs sur boîtier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un boîtier pouvant contenir un E-ATX et 4 disques dur, mais il faut également qu'à côté des disques dur, il y ai un ventilateu...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Djo La Force

Windows 10 installation bloqué

 Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai essayer de faire une mise à niveau de Windows et de mettre la version Pro sur l'ordinateur portable ou j'avais le norm...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème suite changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez embetant et souhaite de l'aide svp ! J'ai souhaité changer de carte graphique pour ameliorer les perfo...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
raspey

Windows vista avec windows update

 Résolu

J'ai réinstallé mon vista 32 bits suite à un problème de windows update et après toutes les mises à jour effectuées ce problème (Lorsque je lance wind...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
fabul

Ma session administrateur refuse de s'ouvrir malgré le code

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour le nom et le code de ma session administrateur quand j'ai voulu redémarrer mon Mac le code est refusé alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
dede74000

Disque local c plein comment faire ?

 Résolu

Bonjour, comme vous l'avez lu dans mon titre mon disque local c est plein ( pc HP ) je ne sais pas comment le formater de peur de supprimer des fichi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
liberateur d'espace disque

"branché, pas en charge", batterie non retirable !

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup à priori, je rencontre le problème "0% disponibles (branché, pas en charge)". Et dès que je débranche, l'ordinateur s'étein...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
TTparti

Ordre dns serveur bdc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, pour des tests je viens de monter un pdc et bdc sous Windows 2008 celui est fonctionnel ma question étant sur l'ordre du dn...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Adrien

La version de windows est pas authentique

 Résolu/Fermé

bonjour , jai ordi de marque compact qui tourne actuellement sur win 7 pro 32 bits auparavant je pense qu il tournait sur xp car ma cle de licence s...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kaneagle

Macbookpro point d'interrogation fichier demarrage

 Résolu

Bonjour, Mon macbookpro ne demarre plus et me met ce magnifique fichier avev le point d'interrogation. J'ai fais de nombreuse recherche mais ri...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Felix960

Packard bell easynote te11hc-b8304g50mnks

 Résolu

Bonjour, aide moi svp carte wifi driver PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_E042105B&REV_01

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
James

Critical_process_died windows 8

 Résolu

Bonsoir, Mon pc est un asus je suis sur windows 8 64 bit depuis quelques jours mon pc est lent au démarrage et ce matin en redémarrant il a eu un f...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
pistouri

Windows 8 ne répond pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba sous Windows 8.1. Lors que je le démarre tout se passe bien mais au...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kiba304

Points verts et lignes bougeantes

 Résolu

Bonjour, certaines application et jeu quand ils sont lancés provoquent des points verts et des lignes bougeant sur mon ecran. Mes pilotes sont a j...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Maelvin7

Scanner hp laserjet m1522nf

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à trouver ce driver. Aidez moi. merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
MaxGix

"macbook windows"

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC aux caractéristiques équivalentes aux Macbook 15 pour ma femme. En gros : rapide, léger, fin, grande auto...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
mrjenkins

Stabilité de ma connexion internet wifi

 Résolu

bonjour aux helpers, Suite à un changement radical d'OS c'est à dire passage de windows7 à windows10 anniversary : ma question est la suivante: -c...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
james71

Plus de son sur mon pc dell optiplex gx270

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je possède un ordinateur DELL Optimex GX270 Suite à des problème, j'ai dû changer le disque dur. J'en ai profiter ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
fox

Hub usb + jack + rj45

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir "débrancher" facilement les câbles de mon pc portable quand il est sur mon bureau pour celà je voudrais tout rassembl...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Theophile76
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000