Les discussions
Safari impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis ce matin, impossibilité à nouveau d'ouvrir l'application SAFARI sur mon IMAC. Comment procéder ? Merci d'avance....
Soucis avec rufus
RésoluBonjour, J’ai le logiciel Rufus mais j’arrive pas à trouver Windows 10 sur rufus. Quelqu’un peut m’aider?
[msn] questions secrètes
RésoluBonjour ! Je cherche un renseignement (juste pour ma gouverne lol) : j'ai crée un compte msn en février 2006, et, lors du choix de la question secrèt...
J'ai un énorme problème, je n'arrive pas à acceder a windows
RésoluBonjour, J'ai actuellement un HP Stream 11-r003nf. J'ai essayer de le réinitialiser mon ordinateur quand soudain je vois que ça s'arrête au bout d...
Clavier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arranger mon clavier. le problème est que je peux utiliser les touches de chiffres en haut des lett...
Pc ne reconnait pas l'usb
RésoluBonjour, j'ai windows 10 pc samsung il ne reconnait pas cet appareil + ma carte cf https://www.abcproducts.com/card-readers/card-readers/abc-...
Ne peux imprimer
RésoluBonjour j'ai une imprimante HP Deskjet 1510lorsque je veux faire une photocopie ou imprimer il s'allume le bouton avec une croix X en rouge avec ! en ...
Impossible de formater mon ordinateur asus sous windows 10
RésoluBonjour, Je tente de formater un ordinateur portable que mon père m'as donner. C'est un laptop ASUS et quand je veux le formater avec l'outil de r...
Poblème suite changement dd pc portable
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de mon fils un Packard Bell MS2384. Le disque dur était HS donc j'ai racheté un disque dur et c'est là q...
Logiciel d'édition de photo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel d'édition de photo pour Windows qui est très simple d'utilisation car c'est pour une personne âgées qui voudraient...
J'ai formaté mes partitions ubuntu mais mon pc me propose encore de le démarrer
RésoluBonjour à vous ! je vais essayer d'être le plus clair possible bien que n'étant pas pro : j'avais installé un dual boot windows 10/ubuntu sur mon d...
Comment réparer une carte mère avec carte sd intégrée
RésoluBonjour je m'arrache les cheveux sur un pc portable de marque GHIA libero avec une mémoire flash intégré qui remplace le disque dur. ( Il s'agit d'un ...
Compatibilité mac/logiciels adobe
RésoluBonjour, Quelle est la version la plus récente des logiciels adobe (CC de préférence) que je peux installer sur un MacBook Pro version 10.9.5 ...
Slut à tous! j'ai un problème pour télécharger les piolotes de la hp psc 1410
RésoluSvp je veux savoir dans quel site je peux avoir les pioltes du scanner de l'imprimante HP PSC 1410? merci de me repondre.
Cartouches compatibles plus reconnues epson sx205
RésoluBonjour, Depuis la dernière maj de Windows 10 v1803, l'imprimante ne reconnais plus les cartouches compatibles, alors qu'il n'y avait jamais eu de...
Clavier logitech
RésoluBonjour ,A 84 ans j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches du clavier car je débute dans l'informatique , je serai heureux de m'instr...
L'espace de mon dde à diminué 500go >149go
RésoluSuite à une ancienne sauvegarde d'un pc mon DDexterne ne me propose plus que 150Go espace. J'ai tout essayé y compris Dispart>clean>convert gpt>create...
Démarrage clé usb
RésoluBonjour Que faire pour éviter qu'une clé USB s'ouvre automatiquement dès que je la branche sur mon ordi ? Je n'ai pas le temps de l'analyser
Continuité et mise a jour du systéme ?
RésoluBonjour* comment résoudre la fin de window 7 car vu mon age je ne veux pas changer d'ordinateur ? Merci d'avance* (*) Éléments de polites...
Où trouver mes numérisations ?
RésoluBonjour, Veuillez bien m'excuser mais je ne retrouve pas mes numérisations. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.
Default des imprimantes kyocera
RésoluBonjour, Svp quelles sont les default d imprimante kyocera comme marque
Migration 7 sous vista .
RésoluBonjour, J' ai un vieux pc vista et je veux passer en Windows 7, pour le donner a mon petit neveu. Je désirerais savoir la marche a suivre et comme...
Aoyue int968a+ et pistolet de dessoudage b1003a
RésoluBonjour, A vrai dire, je ne savais pas où poster cette question, et c'est tombé sur les alims PC... J'ai une station AOYUE Int968A+. Et je v...
Export contact outlook 365 au format csv
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh Je souhaite exporter mes contacts outlook 365 en .csv sur un mac. Or, quand j'exporte, cela le fait au...
Freeze sur overwatch
RésoluBonjour, Je remarque des freezes sur Overwatch quand ma carte graphique excède les 80°C. Pourtant dans le gestionnaire des tâches, tout est ordre (...
Mint 19.1 sur dell d620/souci wifi
RésoluBonjour, Un Dell Latitude D620 qui était sous Ubuntu 10 ou 12 ( mises à jour impossibles) mais qui me suffisait pour internet (wifi fonctionnait)....
Pc n'accepte plus windows mais linux oui?
RésoluBonjour, J'ai voulu réinstaller Windows 10 sur mon pc assemblée mais il ne veux plus l'accepter, il se fige ou bloque mais linux s'installe correct...
Transfert de ssd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut installer un SSD sur un autre ordinateur en cas de défaillance de mon ordinateur actuel. Merci d'avance p...
Corbeille de windows 10
RésoluBonjour à tous ! Question : Comment procéder et paramétrer la corbeille au démarrage d'une session et la positionner en automatique, de manière à c...
Comment migrer de windows 7 à w10 ?
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que windows ne ferait plus de mise a jour automatiquement alors comment migré de windows 7 a wind 10 merçi de me repondre...
Trouver le port d'une imprimante
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ; comment trouve-t-on le port d'une imprimante connectée en USB ? J'en ai besoin pour pouvoir utiliser espcutil (pro...
Trouver le nom d'une clef usb
RésoluBonsoir, Je voudrais formater une clef USB en vfat à partir d'un Raspberry Pi (OS: Raspbian = Debian pour Raspberry Pi). La commande : mkfs.vfat de...
Compatibilité d'imovie avec mon caméscope sony
RésoluBonjour, Je possède un vieux caméscope à cassettes Sony DCR-TRV30E avec lequel j'ai fait, il y a pas mal de temps, de nombreux montages sur mon i...
Changer de carte graphique
RésoluBonsoir tout le monde ! J'aimerais vous soumettre un petit problème au niveau de mon Pc. En faite je souhaite jouer quelques jeux pour me distraire ap...
Extraire le contenu de plusieurs fichiers
RésoluBonjour, Dans mes Documents, j'ai plus de 300 Dossiers. Je voudrais savoir comment on extrait le contenu de chacun de ces Dossiers et ce de man...
Service spouleur d'impressions
RésoluBonsoir, "Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas" qu'est-ce que ça implique ? J'obtiens ce message d'erreur quand j'essaie d'accéder ...
Clé usb
Résolucomment choisir la version 2.0 ou 3.0 lors de l' achat d'une clé de stockage , mon pc est un DELL inspiron qui fonctionne sous windows7 en 32 bits ,...
Boot usb impossible sur lenovo miix 2 10
RésoluBonjours, depuis un certain temps j'essaye de boot USB sur mon Lenovo Miix 2 10, je sais boot USB mais là ça me dépasse... . Je fais Power + Volume+ ...
Impossible de télécharger le pilote de ma lexmark cx517de
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle imprimante et n'ayant pas de lecteur cd sur mon ordi, j'essaye désespérément de télécharger le pilote su...
Supprimer demande mot de passe à l'ouverture ?
RésoluBonjour, J'ai installé Win8 sur mon ordinateur en donnant mon adresse de mon "Compte Microsoft", comme cela m'a été demandé... ... depuis, hélas,...
Problèmes divers
RésoluBonjour, Avant de présenter mes problèmes divers, meilleurs vœux à toute la communauté. 1) Je dispose de l'ordinateur portable de mon petit-fils, c'...
Windows7 ou windows 10 ???
RésoluBonjour, J'ai une tour qui tourne sous Windows 7 et avec messagerie sous Windows Live mail . Ca marche bien... pas de soucis . Je me déplace souv...
Améliorer mon pc acer aspire t
RésoluBonjour à noël j'ai reçu mon ordinateur acer aspire t Étant joueur de jeu video j'aimerai augmenter progressivement les performances car il a vraime...
Booter une clé usb sous windows 10
RésoluBonjour, je désire savoir la capacité nécessaire de clé USB pour booter windows 10 cordialement
Entrer une fonction dans un algorithme avec casio 35+
RésoluBonjour, Je viens de passer l après midi à travailler mon algorithmique, et je ne comprends toujours pas comment entrer une fonction dans un algorit...
Clic droit = crash explorateur.exe
RésoluBonjour, J'ai le fameux problème du crash de l'explorateur Windows lorsque je fait un clique droit sur un fichier (uniquement dans l'explorateur, pas...
Vlc full hd / 4k réglages
RésoluBonjour, je viens de changer de tv plasma 152cm (en full HD soit 1080p) à une tv led 189cm ("vrai" 4k soit 4096x2160). Déjà qu'on soit d'accord, el...
Windows 10 oem
RésoluBonjour, quelle est la différence entre un Windows 10 Pro OEM à 200€ que je trouve ici: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_pui...
Problème ouverture de photos qui sont sur mon bureau
Résolubonjour , je vais essayer de expliquer au mieux , voila j'ai voulu essayer photoshop cs2 et cela ne me convenais pas , je lest donc désinstaller , le ...