Les discussions

Impossible d’installer centos

 Résolu

bonjour, à toutes et à tous ! je viens vers vous car, j'ai comme projet d'installer CentOS sur un PC qui ne me sert plus. Le petit soucis est qu...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
matthieu.s

Periphérique inconnu

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, j'ai un souci avec mon ordi. Dès que je le mets en veille 5min plus tard il se rallume. Je pensais que c'était dû à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
SkiiDoZz

Renommes en masse

 Résolu

Bonjour, merci de lire ma question ! J'ai beaucoup de musique genre " artiste - nomdelachansson (vostfr romanji ) " j'ai commencer a utiliser mp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
juliendu51100

Désactiver clavier + rétroéclairage

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un renversement de liquide sur mon clavier de macbook pro, bin ce dernier ne fonctionne plus. J'utilise donc un clavier exter...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hellnet

Revenir a windows 7 !

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la Version d'évaluation de Windows 8 Consumer Preview Et je n'aime pas cette version comment peut-je revenir a Win 7 facile...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
occitan75

Wmp

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur wmp ne lit pas mes vidéos et pourtant elles sont dans la bibliothèque.Aucun problème avec ma musique.Il y a t'il un programme d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Window ne démarre pas correctement, ordi bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable asus, ne démarre pas. Réinstallation batterie fait, le diagnostic et la réparation automatique échouent. Le redémarra...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
cado21

Desinstallation de google chrome

 Résolu

Bonjour a vous, Comment fait on pour fermer toutes les fenetres de google pour le desinstaller, merci pour vos lumières Cordialement Abirof2

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
abirof

Impossible d'ouvrir mon compte microsoft sur windows 10

 Résolu

Salut tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide et je vous remercie d'avance pour vos réponse alors voila dernier mon j'ai u un problème avec mon comp...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
salimanis

Amd ou intel ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me monter un pc pour du gaming aux alentours de 500 euros , vaut-il mieux privilègier amd ou intel pour le processeur ? Merci ,...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dragon301

Changement de dalle en vain ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une bille en informatique mais pas avec un tournevis... alors j'ai changé la dalle de mon pc portable samsung NP300E7A qui était c...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Poualon

Problème installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voulais installer ubuntu sur une machine mais mon problème est que, j'arrive a accéder a live ubuntu, ensuite je lance l'installation et s...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dragon301

Carte graphique chauffe trop vite et pc qui s'éteint pendant jeu

 Résolu

Bonjouuuur, Donc j'ai fais un petit tour sur google avant de me décider de parle de mon problème personnellement (même si je suis presque certain q...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
FeLynX

Impossible de connecter mon ordi à mon compte microsoft (w10)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Asus X302LA initialement sous Windows 10. Lors de la première configuration, je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

Problème lancement de l'ordinateur. bios (alienware)

 Résolu

Bonjour, Je vient vous poser mon problème ici et j’espère avoir une réponse a mon problème. Ce matin je jouer à un jeu vidéo et tout à coup, mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Revenge854

Appareil pour afficher écran iphone sur ordinateur sans hdmi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'afficher l'écran de l'iPhone sur ordinateur sans HDMI C'est pour jouer à Guitar Hero Live sur PC, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lmc-3

Démarage de mon pc seulement avec ma clef usb

 Résolu

Bonjours ! je sais que c'est possible mais je me en rappelle plus dutout comment faire ! Jaimerait que pour ouvrir mon ordinateur qu'il faut branch...

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Merci google

Raspberry pi : réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment modifié le fichier /etc/network/interfaces. Depuis, j'ai accès au réseau local mais pas à Internet. Je n'ai malheureusement pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dorian192

Écran no signal apres manipulation de la ram

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai acheter un ordinateur "fixe" sur matériel.net déjà monter et àvec un os en décembre 2015, depuis tout fonctionner à merveille...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
poupougne13

Problème d'ordinateur

 Résolu

Bonjour alors voilà, depuis quelque jours j'ai un petit problème avec l'ordinateur de mon père (et non il fallait que ce ne soit pas le mien, pour m'e...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
LiliPyxie

Windows 10 oem

 Résolu

hello, Petite question qui n'a pas, ou je n'ai pas vu, de réponse sur le net. Vu que windows à changer sa façon d'activer un appareil, comment ç...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
astuces72

Probléme avec tv lcd lg 47lf65-zc

 Résolu

Bonjour, A toute et a tous ma tv lcd LG 47LF65-ZC il et en panne il n'est plus garantie il a marcher pendant 2 ans. avant la panne il mettait du ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
marcopolo!

Amd fx 8320e et nvidia gtx 970 cpu limited ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une AMD FX 8320E et NVIDIA GTX 970, je cours le risque d'un cpu limited

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
marcmarais

Désactiver le touchpad

 Résolu

Bonjour, Je ne pensais pas bloquer à ce point donc je demande votre aide pour désaciver le touchpad de mon Ordinateur portable Asus. La fonction Fn ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
tribun

Problème avec disque dur extérieur iomega

 Résolu

Hello les amis, J'ai un problème avec mon disque dur extérieur, modèle 2005 Iomega. Je l'ai installé il y a moins d'une année et je l'utilise surtout...

36 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bernie9206

Lave vaisselle brandt en panne

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de fonctionnement du lave vaisselle Brandt VH600J je n'arrive pas à le débloquer, tous les boutons clignotent

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lavevaisselle

Impossible de mettre à jour google chrome

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus mettre à jour Google Chrome, en faisant un zypper up, j'ai ce message: Recupération des métadonnées du dépôt 'google-c...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
wadox

Problème avec la réinitialisation de windows 10

 Résolu

Bonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

Coupler des ventilos

 Résolu

Bonsoir à tous j ai une question à vous soumettre. J ai ressemant acheter un boîtier Zalamn Z11 plus et je voudrais modifier les deux ventilos 80mm ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
serviettesky02

Pavé tactile samsung r730 sous windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win 10 et mon touchpad ne fonctionne plus L'appareil me dit ,après analyse, que tous mes pilotes sont à jour Est-ce que que...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
salimanis

Compétition entre mcafee et windows defender - help svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 Comment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systémat...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Mon disque dur toshiba "veut" se formater ...

 Résolu

Bonjour la communauté, Je possède un disque dur Toshiba de 1000Go, dans lequel je stocke tous mes fichiers importants en guise de magasin, depuis p...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
luckydu43

Restauration paramètres usines

 Résolu

Bonjour la communauté !! j'ai besoin d 'un petit coup de main pour mon PC portable e machine G630. L'année dernière, vous m'avez aidé à réins...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
bisounours89

Probleme souris targus

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une souris targus usb. je la branche sur mon portable, il me l'installe mais celle-ci ne bouge pas. Pouvez m'...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
ano

Lenteur énorme du p c sous vista avec disque vide à 70%

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la solution pour corriger la lenteur de mon p c ,les restaurations successives n'y parvenant pas bien cordialement p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Jojolaguitare

Presse papier

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire ou trouver le presse papier dans Windows 10 ? merci

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Swordific

Antivirus à réinstaller après mise en place de windows 10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Désolée, je suis dans l'obligation de revenir. Je n'ai pas pu régler mon problème de remplacement ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Window movie maker

 Résolu

bonjour, je viens de telecharger movie maker mais je ne sais où il "se cache" !!!je ne le trouve pas dans programme. comment dois je faire pour l util...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Impossible de trouver les drivers pour mon processeur

 Résolu

Voila sa fait environ 2 semaines que j'ai acheter un Amd athlon x4 860k et je ne trouve aucun pilote Quand je l'ai installé mon ordinateur ne ma de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Compatibilité cg pci-e 3.0 / port pci-e 2.0

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique principale. Les toutes nouvelles Radeon HD 7750 me tentent bien, surtout pour leur très basse c...

55 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
becafouin

Android sur rpi3

 Résolu

Bonjour Je n'ai pas trouvé la catégorie Raspberry donc je poste mon souci ici. J'ai acheté une RPi3 et j'y ais inséré une image d'android pi pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dJkJ57

Pc toshiba éteint lors restauration usine

 Résolu

Bonjour, Un PC, un Toshiba sous windows 7, s'est éteint suite à une coupure de courant alors que j'avais lancé une restauration aux paramètres d'u...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Hugodu76

Hyper-threading i5 6300hq

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une question a propos du processeur cité dans le titre : Qu'est ce que exatement l'hyper-threading, est-il utile dans les jeux, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Ma tablette acer iconia b1 reste bloquée sur l'écran acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit souci avec ma tablette ACER Iconia B1 qui reste bloquée sur l'écran ACER au démarrage, je ne sais pas quoi faire, merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dorian192

Le son de mon pc se coupe aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un petit souci au niveau du son de mon pc qui se coupe de manière aléatoire. Et je ne vois pas d'où c...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
mwasasam

Problème de config?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car je pense avoir un problème avec mon pc. Je l'ai acheté cet été donc il a moins d'un an. C'est un MSI GE72 2QD Ap...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
bendrop

Remettre à zéro son macbook pro

 Résolu

Bonjour, Ma session admin de mon macbook pro se bloque à chaque démarrage. Quand j'allume mon ordinateur, la barre de chargement charge jusqu'à la f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter le disque dur Toshiba Canvio Connect II. Sur la fiche technique du produit, il est indiqué compatible mac à partir...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Jo

Sauvegarde et copie de fichiers.

 Résolu

Bonjour, Pardon si ça paraît un peu compliqué. J'ai 2 disques externes. Le 1° me servait de sauvegarde de mon disque dur (automatique grâce à Time...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
v300phot

Restaurer paramètres d'usine grâce à pqservice de acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer 1410 sans CD. J'aimerai réinstaller les paramètres d'usine car j'ai trop de problèmes (virus, bugs, etc). Quand je lance e...

45 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000