Les discussions

Problème d'accès et d'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le constater dans le titre, mon problème est double. D'un côté je ne peux plus accéder au bureau d'accueil de mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Rasta_Pocchollas

Rainbow six siege avec une gt730 ?

Résolu

Bonjour. Je dispose d'une carte graphique GT730 de chez Zotac et j'aimerai savoir si elle peut faire tourner Rainbox Six Siege (Pas forcément en ult...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Djo La Force

Word bloqué en petites fenêtres

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec World : Dès que je l'ouvre, mes documents texte sont "coincés" dans une petite fenêtre en haut à gauche de l'écran que je n...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Aliboron Martin

Problème au démarrage de windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car apres plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution. Depuis ce matin lorsque j'allu...

Hydeen

Conseil pour une très bonne carte wi-fi

Résolu

Bonjour à tous! J'expose mon problème ici (le titre est assez explicite mais je ne veux pas de réponses inutiles ^^) Ma box Orange est au rez de...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Dimansio

Possible d'avoir windows10 av dell inspiron 9100?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je peux migrer vers Windows 10 avec mon portable dell inspiron 9100? Suis sous xp pro pack son Mais j'ai des so...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
lili

Supprimer ccleaner

Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de vous ! je voudrais supprimer piriform ccleaner Professional complétement, je l'ai supprimé dans mes téléchargements, ma...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
olivette29

Barre des taches - menu arreter deconnecter

Résolu

Bonjour à tous Depuis hier, l’icône "arrêter" sur la barre en bas de l'écran ne réagit plus en clic gauche, et le menu démarrage n'apparait plus. P...

hubert66

Désinstaller nero 7

Résolu

bonjour je n'arrive pas à désinstaller mon logiciel NERO 7 qui s'est planté lors d'une mise à jour sur internet. le message suivant apparaît lorsque j...

53 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
vania

Temps de latence du clavier

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon clavier. Sur certain jeu notamment Counter strike source, urbanterror ou encore halo (...

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
LIImichh

Installation oracle 10 sur vm linux ora-27123

Résolu

Bonjour, Nous sommes en phase d'installation sur une VM Linux avec oracle universal installer et malgré le respect des prérequis sur la partie Ker...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mamiemando

Installation impossible

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Seven Pro SP1 à) partir du DVD. Sur un disque dur reformaté après avoir créé une partition pour l'installatio...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nautilus83

Pilote

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour une imprimante HP Deskjet 520 pour un PC sous Vista (32 bits) Merci Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Mon pc rame malgre 4go de ram

Résolu

bonjour Après avoir rajoute une barrette RAM de 2 GO..mon pc rame lorsque j'ouvre 3 pages net ou que je lance 2-3 programmes mon pc hp notebook..win...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Dxfreed

Vidéo vlc qui ne veut pas se supprimer

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis sur Window 10. Mon ordinateur à juste 7 jours. Malgré tous, je pense être à l'origine de c...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
samisak

Modifier animation démarrage

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me posais cette question depuis longtemps : "Peut on changer l'animation /image au démarrage de windows 10 ?' Je pense que c...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tabledecraft54

Impossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai déjà réinitialiser mon ordinateur sous windows 10 dans le passé, mais cette fois ci, ce premier ne veux plus m'installer l'OS...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jee pee

Vaccination avec usb set

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63 J'ai vacciné une clé usb avec désactivation de autorun et autoplay sur Windows. e...

58 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fabul

Overclock i5-4670k sur msi h87-g41

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai overclocker mon i5 4670K qui est de base à 3,4 GHz (34x100). Ma carte mère est une MSI H87-G41. J'ai un ventirad CoolerMas...

45 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
royal7800

Souris inversée!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et plus précisément ma souris. Quand je souhait aller sur la droite de l'écran avec ma souri...

25 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
montotof62

Monter un mini serveur

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aimerais bien me monter un mini serveur pour juste crée un serveur permanent avec Minecraft (rien d'autre) pour 5 à 10 joue...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Server ubuntu faire des sessions à distance de partage de fichie

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur une ancienne tour ubuntu serveur 16.04 LTS. J'ai mis apache 2 dessus et mon site est bien en ligne via mon adresse ip. ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
nocram18

Aucun système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Voulant reformatez mon pc en etat d'usine ( Gtx 970/ Carte mère Msi / i5-4460 / 8 Go RAM J'étais sur windows 10 donc j'ai fait l'option ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Agzinn

Ecran vga et uc en hdmi

Résolu

je souhaite brancher un écran acer en vga a une unite centrale acer en hdmi, faut il prendre un adaptateur ou un convertisseur je suis perdu avec tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Judge_DT

Remplacer ou optimiser les gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable Lenovo G-50 avec Windows 8.1, Le démarrage est très lent, et j'aimerai savoir dans la liste suivantes des tâches...

Geopra

Pulverisateur deuba dbgs001

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la fiche de montage de cet appareil Merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Breadfruittemplors.dll manquant

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur un pc HP, sous 10, j'ai un fichier manquant pour une application que je ne connais pas! Il s'agit de BreadfruitTembl...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Malekal_morte-

Mon clavier ne fontionne plus

Résolu

Bonjour, Je sais déjà que ce sujet a déjà été soumis mais je n'est toujours pas réussi à regler mon problème. Mon clavier ne fonctionne plus et il se...

Korobeiniki

Images

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur mes images pour avoir mes photos, j'ai tout le tableau qui s'ouvre avec toutes mes photos. Quand je double clique su...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
cado21

Photo récit 3

Résolu

Bonjour, peut on télécharger le logiciel photo récit 3 sous windows 8?dans l'attente de votre réponse,recevez l'epression de ma considération distingu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Anastasia720

Mon ordinateur ne demarre plus

Résolu

Bonjour, l'autre jour j'ai débranché mon ordinateur car il y avait des orages, le lendemain, en le rebranchant une étincelle et sortie de la prise, de...

Tomsuper

Dll introuvable au démarrage

Résolu

Bonjour, Au démarrage de windows10, j'ai un message qui m'indique que le dll TouchWeb est introuvable dans user\...\Appdata\Local\Touch Web\ {....}...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
odomi1973

!!! attention avec la mise à jour windows 10 !!!

Résolu

Bonjour, ça fait déjà un petit bout que j'ai installé Windows 7 sur mes ordis. Je pense que c'est la version la plus utilisée présentement dans le...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
pachanga

Incident disque de base convertit en dynamique !!

Résolu

Bonjour Voici mon problème J'ai convertis un de mes disques dit "de base" de 2 Tera en dynamique par erreur. J'ai effectué cette manipulation e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dom17

Probleme batterie asus

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment, ma batterie a de gros soucis étant donné que mon pc ne la détecte plus. J'ai déjà essayé la mise à jour du pilote d...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
beber67470

De l'encre sur une de mes ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un peu d'encre versé par accident sur l'une de mes barettes pourrait avoir une conséquence sur la mission qui lui e...

OsuIsLaifu

Impossibilité de supprimer l'option "mise en veille prolongée"

Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant presque plein (en rouge)et en me renseignant sur le net, j'ai déjà diminué l'espace pagefile.syst , mais je voud...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
holish

Windows 10

Résolu

Bonjour, Comment empecher Windows 10 de se charger automatiquement?Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

nanini72

Ipad air 2

Résolu

Bonjour,utilisateur d'un Ipad Air 2,il m'est arrivé quelque chose d'étrange:tous les caractères ont changé de format? apparemment sans raison connue d...

renato41

Ouvrir excel et word

Résolu

Bonjour, depuis hier où mon PC s'est brusquement éteint et tenté de charger W10, je l'ai éteint et changé mon paramètre pour l'arrêter car je veux r...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
poupougne13

Overclock intel core i5 4570

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux overclock mon processeur "Intel Core i5 4570" et si oui comment. Cooler Master Hyper TX3 EVO Corsair CX5...

JSmithJ

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour, Comment supprimer "BONJOUR" sur widows 8 Merci pour votre collaboration, car je suis un débutant en informatique

Malekal_morte-

Laquelle mettre...

Résolu

Bonjour.... j'ai un pc fixe sous Seven 32 bits version intégrale SP1, 3 Go de RAM, indice de performance 4.3, avec plusieurs DD, tous avec beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
poupougne13

Perte de memoir sur disque dure ssd

Résolu

Bonjour à vous, j'ai monté un ordinateur il y a de cela 4 mois et j'ai eu la bonne et merveilleuse idée de mettre un disque dur SSD 64GO pour tenir ju...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Fred V

Question config pc

Résolu

Bonjour, Je suis nouveaux sur le forum et j'aimerais savoir si l'on peut faire "tourner" des jeux comme GTA V en ultra avec cette config : Intel i...

27 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Alexandre1203

Pilote pour lexmark x 2670

Résolu

Bonjour, sur quel site ou lien je peut avoir un driver lexmark x 2670 pour windows 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

jmarion3

Connexion de mon ipad vers mon imprimante

Résolu

Bonjour, Mon IPad ne se connecte plus à mon imprimante Epson WF-2530 Configuration: iPad / Safari 9.0

Gouril

Ordinateur ralentie subitement

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème: Depuis quelques semaines mon ordinateur ne fonctionne plus aussi bien. En effet, parfois il y a des ralentisse...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 ??après

Résolu

Bonjour, re ,j'ai une autre question qui va faire un boom enfin je crois?? pour l'instant les pc qui on un system Windows 7 ou 8 migre de façon ...

kaumune

Peux-ton installer w10 sans passer par une mise à niveau de w8.1

Résolu

Bonjour à tous, Peux-t'on installer w10 sans passer par une mise à niveau de w8.1 Si oui comment??? Existe-il un lien pour télécharger w10 sa...

dom17
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000