Les discussions

Problème accents linux + encodage

Résolu

Bonsoir, Bon, là, je suis vraiment désespéré !!! Ca fait des jours que je parcours le Net sans trouver de solution à mon problème, j'espère que vou...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
sentechno

Update bloqué & installation w7 impossible

Résolu

Hello. voilà je subis un problème que beaucoup subisse en ce moment. Hier, j'ai installé w7 home spi en 64 bit dans une VM (VirtualBox). l'i...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
darkleopard

Acceleration materielle sous vista

Résolu

Bonjour, jai vista mais quand je lance un jeu les propres jeu de windows vista on me met que l'acceleration materielle n'est pas activé ou bien elle ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
geronacles

Impossible de booter sur un cd en vue d'installation de win xp

Résolu

Bonjour, Malgré La présence de 1 lecteur de CD + 1 lecteur DVD La configuration a priori correcte du BIOS Impossble de faire en sorte q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
poupougne13

Répondez moi vite s'il vous plait

Résolu

Je vois explique: après m'être engueulé avec ma mère elle a décidé de bloquer mon ordinateur, et je ne peux plus utiliser la souris elle est bloquéet ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Dori@n

Mon curseur s'arrête environ 1 seconde puis continue

Résolu

Bonjour, depuis deux jours mon curseur de souris s'arrête d'un coup puis continue, cela arrive très souvent. J'ai un PC fixe acer XC-605 qui n'a même ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Nathan

Faire un serveur minecraft

Résolu

Bonsoir, j'ai louer un serveur chez un hébergeur "OVH" un VPS SSD 1 (3,00) j'aimerais en faire un serveur Minecraft il est sous Debian 8, Problème je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
mamiemando

Courriels outlook perdu après réinitialisation.

Résolu

Bonjour, après une réinitialisation de Windows10, n'ayant rien sauvegardé avant, j'ai donc perdu mes messages outlook hotmail. Cela me semble diffici...

savoir901

Demarage sans mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrai demarrer mon ordi sans avoir a mettre de mot de passe au demarrage pour ouvrir le bureau merci @+ Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jchristophe66

Gros bug depuis derniere maj

Résolu

Bonjour, depuis la dernière MAJ "importante" de windows 10, il y a environ 1 a 2 semaines, j'ai de gros soucis de stabilité. En effet déja pour t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
parisestmagic63

Un second écran sur un pc portable

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour brancher mon second à mon PC Portable si je devais utiliser un câble VGA (Double Mâle) ou un câble VGA à HDMI ?? Ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Judge_DT

Installation de jeux trop longue !!!

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon pc !!! je vient de m'acheter "call of duty World at war " pour pc (j'ai acheter le CD car...

infernopath

Problème droit disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe en NTFS sur lequel je stocke photos et vidéos de famille. Or depuis que je l'ai branché sur ma nouvelle télé p...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
seb63_69

Compatibilité rraspberry pi3

Résolu

Bonjour je souhaite acheté une carte sd pour un Raspberry Pi3 j'ai le choix entre ces 2 modèle: - Carte UHS-I Lexar Platinum II 300x SDHC/SDXC ...

benoitXV

Commands ms dos pour renommer musique

Résolu

Bonjour, toutes mes musiques ont été renommées suite à la récupération de celles-ci sur un disque dur effacé, enfin bref... mon problème c'est que m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
The Master Geeks (c'est ma chaine youtube)

Copie musique mac vers iphone

Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer sur mon mac des cd et je cherche à savoir comment faire pour copier ces albums de musique sur mon iphone Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Qi 57

Changement de cg

Résolu

Bonjour, Je possède une GTX 660 de Gigabyte et j'aimerai la changer pour une autre plus performant, j'aimerai éviter d'y mettre plus de 250€. j'ai...

TirfoP

Windows 7

Résolu

salut,je suis sur windows 10 et je rencontre certains problème donc je voudrais retourner a windows 7 mais j'ai eu beaucoup de nouvelles données sous ...

BouaniDa

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai branché une clé USB 64 GB sur la TV "philips" et j'ai "formée" cette clée comme disque enregistreur comme demandé par le logiciel TV. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
le druide

Nettoyage pc et résolution de petits bugs

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon PC portable (HP), qui rame beaucoup notamment lors de la navigation sur Internet. De plus, depuis...

Bibuche

Sortie de veille comme un démarrage ...

Résolu

Bonjour, Quand je sors de la veille sur mon PC portable, le PC réagit comme s'il démarrait. Je m'explique : j'ai des programmes et fichiers d'ouve...

Utilisateur anonyme

Impossible d'installer asus smart gesture sous windows 10

Résolu

Bonjour, depuis ma mise à jour vers Windows 10, j'ai perdu toute les fonctionnalités du touchpad (scroll à 2 doigts,...). Bref je réinstalle ATK p...

pumas51100

Retour windows flash

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai installé le DLC de Dying Light. Après avoir réglé quelques problèmes de traductions grâce à un patch il se trouve qu'un pro...

halovic44

Problème de défilement / zoom

Résolu

Bonsoir, Je possède une Logitech Performance MX, j'en suis très satisfait mais un problème étrange me dérange. Lorsque je suis sur des sites car...

Utilisateur anonyme

Pour information savoir pourquoi plusieurs disques dur dans pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi avoir plusieurs disque dur dans son pc fixe et auusi quelle est la raison merci Configuration: Win...

rafoutfou

Restauration d'un imac g5 (10.3.9) par internet

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon vieil Imac G5 au grenier. il tourne encore mais j'aimerais quand même bien le reformater et je n'arrive évidement plus ...

Regulize

Pilotes lecteur carte sd pour vaio sve 1511

Résolu

Bonjour, J'ai "hérité" d'un portable Vaio SVE 1511W1EB et le DD a rendu l'âme. Je l'ai donc changé puis ai réinstallé W7 et tous les pilotes trouvés...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
malaju

Problème avec ma cg quand je la met dans mon pc ?!?!

Résolu

Bonjour quand je met ma CG dans mon pc et que je l'allume dans mon eran il me marque power saving mode et quand je lenleve toute marche alors je me su...

Maxamax

Problème de mot de passe el capitan

Résolu

Bonjour, J'ai un problème suite à la mise à jour El Capitan sur mon Mac : au redémarrage je dois donner un mot de passe, mais rien ne marche. J'ai...

ludovicf74

Message au démarrage

Résolu

Bonjour, je suis sur window 10 et à chaque fois que je démarre il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : C:/users/isabella/CNMSSC 1 Dll module ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
salon de beaute

Nouvelle configuration bureau

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Si je me tourne vers vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai décroché depuis pas mal de temps des innovations informatiques...

Tadann

Audiodg.exe processus gourmant

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon problème, quand j'ecoute de la musique avec iTunes, un processus apparait qui me bouffe pas mal de ressource a tel po...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
bob

Taille des lettres, chiffes et signes

Résolu

Bonjour, La question est simple pour ceux qui connaissent bien windows 10, regarder l'image jointe et vous comprendrez. Merci Configuration: ...

TAVERNIER

Adresses qui trainent dans macmail

Résolu

Bonjour, Je suis agacé par ce problème dans Mail. Certaines adresse obsolètes sont encore proposées quand on ouvre un nouveau mail et qu'on tap...

djano001

Pc portable

Résolu

Bonjour je cherche un ordinateur portable max 600€ pour jouer à de petit jeu (minecraft,lol..) dans de bonne conditions même avec les graphismes au mi...

The_ASUS_Guy

Disque dur externe non reconnue

Résolu

Salutations a tous! J'ai un petit problème depuis un certain temps et bien comme le dit le titre du sujet, mon HD externe n'est plus reconnue par Wind...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Sannin_WD

Optimisation ram vegas pro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à mon UC et à ma mémoire. En fait, J'ai 16g de ram sur mon ordinateur ; j'en ai donc profité pour allouer il me sembl...

Noah1234

Avis surchauffe de la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une R7 270X de MSi. Je joue à pas mal de jeux et surtout à Overwatch en ce moment, et ma carte tourne à 60 voire 70° de te...

tribun

Pour changer un ecran sur asus s200e

Résolu

comment changer l’écran de mon ordinateur portable ASUS S200E Merci par avance du renseignement Alexandre

tribun

Disque dur interne 2.5" 9.5mm de différentes épaisseurs ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur ce forum car il se trouve que j'ai un petit problème de disque dur interne. Je possède un pc portable asus (...

Julesj35

Compatibilité carte mère hp pavilion g6-1046ef et g6-1342sf

Résolu

Bonjour, on veut remplacer la carte mère hors service d'un hp Pavilion g6-1046ef, par une carte mère d'un hp Pavilion g6-1342sf (avec son processeur ...

geo

Comment accéder au bios d'un compaq - notebook

Résolu

Bonjour, à tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 C'est encore moi mais c'est la dernière question je pense avant longtemps, sauf pépin ...

63 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Mises à jour avant arrêt du pc

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps, que, pour arrêter le PC en utilisant le bouton "Marche/Arrêt" sont apparus en plus de Arrêter, Redé...

JEANRV

Menu démarrer ne s'actualise plus windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon menu démarrer ne s'actualise plus: les nouvelles applications ne s'y affichent plus et les anciennes y restent en...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Bak840

Mon pc portable s'allume, affiche : ( et puis s'éteint

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc portable windows 8, il lance un chargement "réparation automatique" puis mets un écran noir pendant 2 secondes. ens...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
algerino77

Crash sans raison !

Résolu

Bonjour, Je suis un ancien utilisateur de windows 10. Je voulais retourner a windows 7, j'ai donc installé windows 7 mis a jour la totalités de me...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
exoNicolas

Neant au demarrage

Résolu

Bonjour à vous tous, j'aurais besoin d'une confirmation sur un diagnostique. un voisin à qui j'ai refais toute sa config il y a 1 an qui me dis ...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
le_vilain

Préparation de la configuration windows

Résolu

Bonjour /bonsoir je fais ce post car j'ai toujours eu ce problème quand je l'allume il me mets puis il ne se passe plus rien pour info j'ai lue des a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Azian_

Fichiers windows corrompus

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me donner des explications sur : j ai fait un scan susteme et decouvert que mon pc avait 2 fichiers corrompu (portable A...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
leroilion 2008

P5ql pro et compatibilité ram

Résolu

Bonjour, j'ai une carte_mère P5QL PRO, et je voulais savoir si c'était compatible avec sa : https://www.materiel.net/produit/201111010004.html

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Mars Radio DNB
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000