Les discussions

Récupérer données memory stick duo(psp) sur pc portable

Résolu

Bonjour, y a-il moyen de récupérer les données d'une cartes mémoire de PSP sur un ordinateur?(dimensions trop petite pour le lecteur de carte SD).

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Omedraco

Pc bloqué : impossible de terminer les mises à jours

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours mon pc est bloqué sur un écran vert avec ce message : «impossible de terminer les mises à jour annulation des modificati...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
docnono974

Impossible de trouver mise a jour bios

Résolu

Nom du Produit: HP ENVY 15-j108nf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour à tous, souhaitant mettre à jour mon bios pour un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
MaxGix

Processeur hs ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui démarre, aucun bip au demarrage ( HP intégré ) et aucunes LEDs de dysfonctionnement allumés, j'ai effectué divers ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Tazernade

Problème connection manette xbox one

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter ma manette Xbox one à mon ordinateur portable mais je n'y arrive pas... J'ai regardé différents tutos sur le sujet me...

WanoBy

Problème carte graphique nvidia(gt 625)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais activer la 3D anaglyphe dans du panneau de configuration Nvidia mais je ne trouve pas le menu.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Hazog78

Font icones du bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'écriture du texte inscrit sous les icônes du bureau. La font existante est illisibles , je voudrais mettre "arial" o...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
fristil

Imprimante

Résolu

j'ai change ma cartouche d'encre bleue depuis mes copies sont bleues mes autres cartouches sont pleines aussi

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Vivi

Imprimante epson xp-620 très très lente

Résolu

Bonjour Mon environnement : Windows 10/ LIVEBOX / Wifi /logiciel OCR ABBYY 9-0/ Lorsque je scanne un document l'aperçu est très long à venir. En...

Raymond PENTIER

Échecs de windows update pour chaque mises à jours

Résolu

Bonjour, Windows Update ne peu plus installer les MàJ car elles échouent toujours. Voici les codes d'erreurs : 8E5E0147, 8E5E03FB et 80070490. J'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Cons123

Problème d'ouverture de fichier sous chrome

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours j'ai ce problème pouvoir vous m'aider ? Cordialement

Utilisateur anonyme

Apparition d'une nouvelle partition

Résolu

Bonjour, (Félicitation pour votre forum) depuis la mise à niveau de w8.1 vers Windows 10 , je constate une nouvelle partition. (450 mo) Je cons...

Monsieur =]

Problème adaptateur usb-ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai commandé il y a peu de temps un adaptateur USB to ethernet HP ( pour port USB 3.0 ) sur le site PC21.fr Je le branche sur mon PC ( QUI...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Arzoter

Pb écran macbook pro

Résolu

Bonjour, L'orque j allume mon MacBook Pro, l écran devient à peine noir, la pomme est allumée au dos .Mais il ne se passe rien. Le clavier ne s éclai...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Gab1

Fragmentation de disque

Résolu

Bonjour, le lecteur de disque système reste fragmenté a 15 % après un démarrage du nettoyage a 30%. Les autres disques sont a 0% de fragmentation. E...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
yvon02

Prévisualiser l'image des photos

Résolu

Bonjour, en ayant désactivé beaucoup de fonctions de Windows, je remarque un qui m'embète un peu, c'est celui qui permettais de voir l'image de la pho...

.:Goox:.

Minitool partition

Résolu

Bonjour, supprimer une partition peut t,elle endommager un disque dur svp. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
vlctxl

Quel pièce récupérer de mon pc

Résolu

bonjour, je possède un pc Acer Aspire X3200 édition windows vista home premium et j'aimerais savoir si je pourrai récupérer des pièces pour un futur p...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
younesahm

Cable ethernet non reconnu

Résolu

Bonsoir j'ais un problème avec le réseau de mon pc fixe, hier tout allait bien, mais ce soir,plus aucun réseau. Ce n'est pas mon cable Ethernet car...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
pistouri

Je ne trouve pas l'icône de la poubelle sur windows 10

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la poubelle dans Windows 10 que je viens de charger et j'ai besoin de récupérer un fichier effacé. Je ne comprends pas q...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Marie

Non-démarrage de mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus Zenbook X303L depuis 6 mois. Ce soir, je l'ai allumé, il a fonctionné normalement pendant une bonne demi-heure puis à émis un "...

lecteursdb

Pilote pour imprimante xerox

Résolu

Bonjour, ex Je cherche un pilote driver pour connecter mon imprimante xerox DocuPrint P8ex sur mon pc portal Compaq HP CQ71 sous Windows 7 merci à t...

youssef4444

Ouverture d'un pc portable

Résolu

bonjour à tous. Mon PC a été programmé pour s'ouvrir en reconnaissance digitale c'était une con.... Depuis que j'ai téléchargé Windows 10 cette opt...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Edawards

Affichages d'applications

Résolu

Bonjour madame monsieur, comme vous pouvez remarquer sur la photo, l'affichage de mes applications est défectueux. Aucune tuiles des applications ...

mtoby2007

Espace sur disque dur reduit

Résolu

Bonjour,mon disque dur est de 500 g ,j'ai réinstallé Windows 7 en prenant soins de copier tous mes fichiers sur la partition D mais j'ai constaté aprè...

Utilisateur anonyme

Driver pilote

Résolu

bonjours je recherche un pilote pour un pc portable acer 7720 séries (contrôleur d hôte compatible OHCI 1394 64bits merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
francky29500

Pc portable polyvalent

Résolu

Bonjour je suis un peu perdu car je veux un PC portable polyvalent, je m'explique : je voudrais un PC qui puisse faire tourner des jeux en Ultra, uti...

CODAlex32

Webcam

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur de bureau, mais je m’aperçois que ma webcam Microsoft LifeCam 3.0 ...

teutates

Impossible de mettre une vidéo sur clé usb de 64 go ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une vidéo que j'ai fais avec mon Iphone sur une clé USB. Cette vidéo faite avec l'Iphone j'ai réussi à la mettre ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié.

Résolu

Bonjour tout le monde je viens de faire l’acquisition de l’ancien PC fixe de mon père( HP compaq 6005 Pro SFF PC) mais je suis bloquer au menue dém...

^Abel^

Problème de capacité de clé usb 3

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 20 GO sur mon PC. J'ai acheté une clé USB3 de 32 GO pour le sauvegarder dessus, mais un message me dit que l'espace ...

Pierrecastor

Ajout de ram, bonne idée ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous je suis venu poser une question a bon nombre d'entre vous, vous y connaissant bien plus que moi alors voila j'ai depuis quelques temps ...

vieu bison boiteu

J'ai joué avec la base de registre pour accélérer mon ssd

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai essayé de passer mon SSD d'une interface IDE à AHCI sans réinstallation de Windows. A partir d'un guide j'ai changé la valeur ...

Utilisateur anonyme

Certificat de conformite

Résolu

comment faire pour obtenir cerificat de conformite d'un produit.merci pour mon cas tv led toshiba 32" 32w2333

Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp520

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP520 et je ne trouve plus le CD d'installation !Aidez merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

mou5518

Migration imprimantes

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. J'ai actuellement un premier serveur, où sont installé deux imprimantes, Windows serveur 2008 R2. ...

Azode

Epson sx125 n'imprime plus

Résolu

Bonjour, je ne sais pas où poster, merci aux modos de le mettre au bon endroit!!! je possède une imprimante--scanner Epson sx125 depuis le mois d...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
moussaoui

Pas de son

Résolu

Bonjour; Je possède un portable acer qui fonctionne sous windows10 .Depuis quelque jours je n'ai plus de son. Merci de bien vouloir m...

56furet

Point d'exclamation sur symbole nvidia barre des tâches win10

Résolu

Salut, je viens de remarquer que le symbole Nvidia sur la barre des tâches est affublé d'un point d'exclamation jaune (OS Windows 10 Home Build 10162)...

Cpassimple

Carte mère defectueuse ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voila depuis quelques jours impossible de démarré mon PC. Je vous explique. Après avoir arrête le PC, je le rallume un peu plus ta...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jonator

Mises à jour impossible depuis hier (3 mars 2016)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai le message d'erreur suivant : "impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications.N'étei...

gr

Config pc montage vidéo a 600€.

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà 4 mois que je cherche une config PC pour montage Vidéo à 600€. Pourriez vous s'il vous plait m'aider as trouver la config pa...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
JSmithJ

Mon imprimante hp ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon imprimante ne s'allume plus, alors qu'elle fonctionnait très bien hier soir. De quoi cela peut-il venir ? C'est une HP ...

poupougne13

Installation deskjet f2280

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer une imprimante HP Deskjet F2280 avec Windows vista edition familiale basique, aprés plusieurs minutes d'installation ...

lolo

Recherche pilotes vga

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour une carte graphique VGA standard. Windows 7 Pro ; 64 bits ; HP ProBook 4730s. ID de la carte: PCI...

jeanbern

Résolution en 1920x1080

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un MSI 15" avec carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M, OS Windows 10 x64. Malgré l'installation des derniers pilotes (vers...

crapoulou

Sli gtx 770 4go vs gtx 970 4go

Résolu

Bonjour all, Voici LA question, Je constate quelques baisse de performances de mon pc au fur et a mesure que le temps passe au niveau des jeux v...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
vieuxgeek

Changement de carte graphique entraine d'autres changements?

Résolu

Bonjour, je vous présente ma situation, j'ai un pc datant de 2007 il me semble équipé d'une carte graphique Asus 9800GT, carte mère asus p5ql pro, pr...

sneeci07

Renommer un disque local

Résolu

salut a tous, je veux renommer mon disque local (D) (a cause d'une p'tite faute il a changé de nom) donc je voudrai le renommer, et quand je le renom...

Micpau48

Mot de passe de connexion à windows 8.1 perdu !

Résolu

bonjour, au démarrage de Windows, je ne sais plus quel est mon mot de passe, je n'arrive donc pas à ouvrir Windows 8.1 connaissez-vous un moyen de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jmarion3
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000