Les discussions
Problème accents linux + encodage
RésoluBonsoir, Bon, là, je suis vraiment désespéré !!! Ca fait des jours que je parcours le Net sans trouver de solution à mon problème, j'espère que vou...
Update bloqué & installation w7 impossible
RésoluHello. voilà je subis un problème que beaucoup subisse en ce moment. Hier, j'ai installé w7 home spi en 64 bit dans une VM (VirtualBox). l'i...
Acceleration materielle sous vista
RésoluBonjour, jai vista mais quand je lance un jeu les propres jeu de windows vista on me met que l'acceleration materielle n'est pas activé ou bien elle ...
Impossible de booter sur un cd en vue d'installation de win xp
RésoluBonjour, Malgré La présence de 1 lecteur de CD + 1 lecteur DVD La configuration a priori correcte du BIOS Impossble de faire en sorte q...
Répondez moi vite s'il vous plait
RésoluJe vois explique: après m'être engueulé avec ma mère elle a décidé de bloquer mon ordinateur, et je ne peux plus utiliser la souris elle est bloquéet ...
Mon curseur s'arrête environ 1 seconde puis continue
RésoluBonjour, depuis deux jours mon curseur de souris s'arrête d'un coup puis continue, cela arrive très souvent. J'ai un PC fixe acer XC-605 qui n'a même ...
Faire un serveur minecraft
RésoluBonsoir, j'ai louer un serveur chez un hébergeur "OVH" un VPS SSD 1 (3,00) j'aimerais en faire un serveur Minecraft il est sous Debian 8, Problème je ...
Courriels outlook perdu après réinitialisation.
RésoluBonjour, après une réinitialisation de Windows10, n'ayant rien sauvegardé avant, j'ai donc perdu mes messages outlook hotmail. Cela me semble diffici...
Demarage sans mot de passe
RésoluBonjour, je voudrai demarrer mon ordi sans avoir a mettre de mot de passe au demarrage pour ouvrir le bureau merci @+ Configuration: Windows ...
Gros bug depuis derniere maj
RésoluBonjour, depuis la dernière MAJ "importante" de windows 10, il y a environ 1 a 2 semaines, j'ai de gros soucis de stabilité. En effet déja pour t...
Un second écran sur un pc portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir pour brancher mon second à mon PC Portable si je devais utiliser un câble VGA (Double Mâle) ou un câble VGA à HDMI ?? Ou ...
Installation de jeux trop longue !!!
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon pc !!! je vient de m'acheter "call of duty World at war " pour pc (j'ai acheter le CD car...
Problème droit disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe en NTFS sur lequel je stocke photos et vidéos de famille. Or depuis que je l'ai branché sur ma nouvelle télé p...
Compatibilité rraspberry pi3
RésoluBonjour je souhaite acheté une carte sd pour un Raspberry Pi3 j'ai le choix entre ces 2 modèle: - Carte UHS-I Lexar Platinum II 300x SDHC/SDXC ...
Commands ms dos pour renommer musique
RésoluBonjour, toutes mes musiques ont été renommées suite à la récupération de celles-ci sur un disque dur effacé, enfin bref... mon problème c'est que m...
Copie musique mac vers iphone
RésoluBonjour, J'ai enregistrer sur mon mac des cd et je cherche à savoir comment faire pour copier ces albums de musique sur mon iphone Merci d'avance...
Changement de cg
RésoluBonjour, Je possède une GTX 660 de Gigabyte et j'aimerai la changer pour une autre plus performant, j'aimerai éviter d'y mettre plus de 250€. j'ai...
Windows 7
Résolusalut,je suis sur windows 10 et je rencontre certains problème donc je voudrais retourner a windows 7 mais j'ai eu beaucoup de nouvelles données sous ...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai branché une clé USB 64 GB sur la TV "philips" et j'ai "formée" cette clée comme disque enregistreur comme demandé par le logiciel TV. ...
Nettoyage pc et résolution de petits bugs
RésoluBonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon PC portable (HP), qui rame beaucoup notamment lors de la navigation sur Internet. De plus, depuis...
Sortie de veille comme un démarrage ...
RésoluBonjour, Quand je sors de la veille sur mon PC portable, le PC réagit comme s'il démarrait. Je m'explique : j'ai des programmes et fichiers d'ouve...
Impossible d'installer asus smart gesture sous windows 10
RésoluBonjour, depuis ma mise à jour vers Windows 10, j'ai perdu toute les fonctionnalités du touchpad (scroll à 2 doigts,...). Bref je réinstalle ATK p...
Retour windows flash
RésoluBonjour, Récemment j'ai installé le DLC de Dying Light. Après avoir réglé quelques problèmes de traductions grâce à un patch il se trouve qu'un pro...
Problème de défilement / zoom
RésoluBonsoir, Je possède une Logitech Performance MX, j'en suis très satisfait mais un problème étrange me dérange. Lorsque je suis sur des sites car...
Pour information savoir pourquoi plusieurs disques dur dans pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi avoir plusieurs disque dur dans son pc fixe et auusi quelle est la raison merci Configuration: Win...
Restauration d'un imac g5 (10.3.9) par internet
RésoluBonjour, J'ai retrouvé mon vieil Imac G5 au grenier. il tourne encore mais j'aimerais quand même bien le reformater et je n'arrive évidement plus ...
Pilotes lecteur carte sd pour vaio sve 1511
RésoluBonjour, J'ai "hérité" d'un portable Vaio SVE 1511W1EB et le DD a rendu l'âme. Je l'ai donc changé puis ai réinstallé W7 et tous les pilotes trouvés...
Problème avec ma cg quand je la met dans mon pc ?!?!
RésoluBonjour quand je met ma CG dans mon pc et que je l'allume dans mon eran il me marque power saving mode et quand je lenleve toute marche alors je me su...
Problème de mot de passe el capitan
RésoluBonjour, J'ai un problème suite à la mise à jour El Capitan sur mon Mac : au redémarrage je dois donner un mot de passe, mais rien ne marche. J'ai...
Message au démarrage
RésoluBonjour, je suis sur window 10 et à chaque fois que je démarre il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : C:/users/isabella/CNMSSC 1 Dll module ...
Nouvelle configuration bureau
RésoluBonjour, bonsoir à tous. Si je me tourne vers vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai décroché depuis pas mal de temps des innovations informatiques...
Audiodg.exe processus gourmant
RésoluBonjour tout le monde, voila mon problème, quand j'ecoute de la musique avec iTunes, un processus apparait qui me bouffe pas mal de ressource a tel po...
Taille des lettres, chiffes et signes
RésoluBonjour, La question est simple pour ceux qui connaissent bien windows 10, regarder l'image jointe et vous comprendrez. Merci Configuration: ...
Adresses qui trainent dans macmail
RésoluBonjour, Je suis agacé par ce problème dans Mail. Certaines adresse obsolètes sont encore proposées quand on ouvre un nouveau mail et qu'on tap...
Pc portable
RésoluBonjour je cherche un ordinateur portable max 600€ pour jouer à de petit jeu (minecraft,lol..) dans de bonne conditions même avec les graphismes au mi...
Disque dur externe non reconnue
RésoluSalutations a tous! J'ai un petit problème depuis un certain temps et bien comme le dit le titre du sujet, mon HD externe n'est plus reconnue par Wind...
Optimisation ram vegas pro
RésoluBonjour, J'ai un problème lié à mon UC et à ma mémoire. En fait, J'ai 16g de ram sur mon ordinateur ; j'en ai donc profité pour allouer il me sembl...
Avis surchauffe de la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une R7 270X de MSi. Je joue à pas mal de jeux et surtout à Overwatch en ce moment, et ma carte tourne à 60 voire 70° de te...
Pour changer un ecran sur asus s200e
Résolucomment changer l’écran de mon ordinateur portable ASUS S200E Merci par avance du renseignement Alexandre
Disque dur interne 2.5" 9.5mm de différentes épaisseurs ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'arriver sur ce forum car il se trouve que j'ai un petit problème de disque dur interne. Je possède un pc portable asus (...
Compatibilité carte mère hp pavilion g6-1046ef et g6-1342sf
RésoluBonjour, on veut remplacer la carte mère hors service d'un hp Pavilion g6-1046ef, par une carte mère d'un hp Pavilion g6-1342sf (avec son processeur ...
Comment accéder au bios d'un compaq - notebook
RésoluBonjour, à tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 C'est encore moi mais c'est la dernière question je pense avant longtemps, sauf pépin ...
Mises à jour avant arrêt du pc
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps, que, pour arrêter le PC en utilisant le bouton "Marche/Arrêt" sont apparus en plus de Arrêter, Redé...
Menu démarrer ne s'actualise plus windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon menu démarrer ne s'actualise plus: les nouvelles applications ne s'y affichent plus et les anciennes y restent en...
Mon pc portable s'allume, affiche : ( et puis s'éteint
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc portable windows 8, il lance un chargement "réparation automatique" puis mets un écran noir pendant 2 secondes. ens...
Crash sans raison !
RésoluBonjour, Je suis un ancien utilisateur de windows 10. Je voulais retourner a windows 7, j'ai donc installé windows 7 mis a jour la totalités de me...
Neant au demarrage
RésoluBonjour à vous tous, j'aurais besoin d'une confirmation sur un diagnostique. un voisin à qui j'ai refais toute sa config il y a 1 an qui me dis ...
Préparation de la configuration windows
RésoluBonjour /bonsoir je fais ce post car j'ai toujours eu ce problème quand je l'allume il me mets puis il ne se passe plus rien pour info j'ai lue des a...
Fichiers windows corrompus
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me donner des explications sur : j ai fait un scan susteme et decouvert que mon pc avait 2 fichiers corrompu (portable A...
P5ql pro et compatibilité ram
RésoluBonjour, j'ai une carte_mère P5QL PRO, et je voulais savoir si c'était compatible avec sa : https://www.materiel.net/produit/201111010004.html