Les discussions
Récupérer données memory stick duo(psp) sur pc portable
RésoluBonjour, y a-il moyen de récupérer les données d'une cartes mémoire de PSP sur un ordinateur?(dimensions trop petite pour le lecteur de carte SD).
Pc bloqué : impossible de terminer les mises à jours
RésoluBonjour, Depuis trois jours mon pc est bloqué sur un écran vert avec ce message : «impossible de terminer les mises à jour annulation des modificati...
Impossible de trouver mise a jour bios
RésoluNom du Produit: HP ENVY 15-j108nf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour à tous, souhaitant mettre à jour mon bios pour un...
Processeur hs ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai mon ordinateur qui démarre, aucun bip au demarrage ( HP intégré ) et aucunes LEDs de dysfonctionnement allumés, j'ai effectué divers ...
Problème connection manette xbox one
RésoluBonjour, Je voudrais connecter ma manette Xbox one à mon ordinateur portable mais je n'y arrive pas... J'ai regardé différents tutos sur le sujet me...
Problème carte graphique nvidia(gt 625)
RésoluBonjour, Je souhaiterais activer la 3D anaglyphe dans du panneau de configuration Nvidia mais je ne trouve pas le menu.
Font icones du bureau
RésoluBonjour, Je voudrais changer l'écriture du texte inscrit sous les icônes du bureau. La font existante est illisibles , je voudrais mettre "arial" o...
Imprimante
Résoluj'ai change ma cartouche d'encre bleue depuis mes copies sont bleues mes autres cartouches sont pleines aussi
Imprimante epson xp-620 très très lente
RésoluBonjour Mon environnement : Windows 10/ LIVEBOX / Wifi /logiciel OCR ABBYY 9-0/ Lorsque je scanne un document l'aperçu est très long à venir. En...
Échecs de windows update pour chaque mises à jours
RésoluBonjour, Windows Update ne peu plus installer les MàJ car elles échouent toujours. Voici les codes d'erreurs : 8E5E0147, 8E5E03FB et 80070490. J'ai u...
Problème d'ouverture de fichier sous chrome
RésoluBonjour Depuis 2 jours j'ai ce problème pouvoir vous m'aider ? Cordialement
Apparition d'une nouvelle partition
RésoluBonjour, (Félicitation pour votre forum) depuis la mise à niveau de w8.1 vers Windows 10 , je constate une nouvelle partition. (450 mo) Je cons...
Problème adaptateur usb-ethernet
RésoluBonjour, J'ai commandé il y a peu de temps un adaptateur USB to ethernet HP ( pour port USB 3.0 ) sur le site PC21.fr Je le branche sur mon PC ( QUI...
Pb écran macbook pro
RésoluBonjour, L'orque j allume mon MacBook Pro, l écran devient à peine noir, la pomme est allumée au dos .Mais il ne se passe rien. Le clavier ne s éclai...
Fragmentation de disque
RésoluBonjour, le lecteur de disque système reste fragmenté a 15 % après un démarrage du nettoyage a 30%. Les autres disques sont a 0% de fragmentation. E...
Prévisualiser l'image des photos
RésoluBonjour, en ayant désactivé beaucoup de fonctions de Windows, je remarque un qui m'embète un peu, c'est celui qui permettais de voir l'image de la pho...
Minitool partition
RésoluBonjour, supprimer une partition peut t,elle endommager un disque dur svp. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Quel pièce récupérer de mon pc
Résolubonjour, je possède un pc Acer Aspire X3200 édition windows vista home premium et j'aimerais savoir si je pourrai récupérer des pièces pour un futur p...
Cable ethernet non reconnu
RésoluBonsoir j'ais un problème avec le réseau de mon pc fixe, hier tout allait bien, mais ce soir,plus aucun réseau. Ce n'est pas mon cable Ethernet car...
Je ne trouve pas l'icône de la poubelle sur windows 10
RésoluBonjour, je ne trouve pas la poubelle dans Windows 10 que je viens de charger et j'ai besoin de récupérer un fichier effacé. Je ne comprends pas q...
Non-démarrage de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai un Asus Zenbook X303L depuis 6 mois. Ce soir, je l'ai allumé, il a fonctionné normalement pendant une bonne demi-heure puis à émis un "...
Pilote pour imprimante xerox
RésoluBonjour, ex Je cherche un pilote driver pour connecter mon imprimante xerox DocuPrint P8ex sur mon pc portal Compaq HP CQ71 sous Windows 7 merci à t...
Ouverture d'un pc portable
Résolubonjour à tous. Mon PC a été programmé pour s'ouvrir en reconnaissance digitale c'était une con.... Depuis que j'ai téléchargé Windows 10 cette opt...
Affichages d'applications
RésoluBonjour madame monsieur, comme vous pouvez remarquer sur la photo, l'affichage de mes applications est défectueux. Aucune tuiles des applications ...
Espace sur disque dur reduit
RésoluBonjour,mon disque dur est de 500 g ,j'ai réinstallé Windows 7 en prenant soins de copier tous mes fichiers sur la partition D mais j'ai constaté aprè...
Driver pilote
Résolubonjours je recherche un pilote pour un pc portable acer 7720 séries (contrôleur d hôte compatible OHCI 1394 64bits merci
Pc portable polyvalent
RésoluBonjour je suis un peu perdu car je veux un PC portable polyvalent, je m'explique : je voudrais un PC qui puisse faire tourner des jeux en Ultra, uti...
Webcam
RésoluBonjour, voilà mon problème: je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur de bureau, mais je m’aperçois que ma webcam Microsoft LifeCam 3.0 ...
Impossible de mettre une vidéo sur clé usb de 64 go ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre une vidéo que j'ai fais avec mon Iphone sur une clé USB. Cette vidéo faite avec l'Iphone j'ai réussi à la mettre ...
Mot de passe oublié.
RésoluBonjour tout le monde je viens de faire l’acquisition de l’ancien PC fixe de mon père( HP compaq 6005 Pro SFF PC) mais je suis bloquer au menue dém...
Problème de capacité de clé usb 3
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 20 GO sur mon PC. J'ai acheté une clé USB3 de 32 GO pour le sauvegarder dessus, mais un message me dit que l'espace ...
Ajout de ram, bonne idée ou pas ?
RésoluBonjour à tous je suis venu poser une question a bon nombre d'entre vous, vous y connaissant bien plus que moi alors voila j'ai depuis quelques temps ...
J'ai joué avec la base de registre pour accélérer mon ssd
RésoluBonjour, Voilà j'ai essayé de passer mon SSD d'une interface IDE à AHCI sans réinstallation de Windows. A partir d'un guide j'ai changé la valeur ...
Certificat de conformite
Résolucomment faire pour obtenir cerificat de conformite d'un produit.merci pour mon cas tv led toshiba 32" 32w2333
Imprimante canon mp520
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP520 et je ne trouve plus le CD d'installation !Aidez merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Migration imprimantes
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation. J'ai actuellement un premier serveur, où sont installé deux imprimantes, Windows serveur 2008 R2. ...
Epson sx125 n'imprime plus
RésoluBonjour, je ne sais pas où poster, merci aux modos de le mettre au bon endroit!!! je possède une imprimante--scanner Epson sx125 depuis le mois d...
Pas de son
RésoluBonjour; Je possède un portable acer qui fonctionne sous windows10 .Depuis quelque jours je n'ai plus de son. Merci de bien vouloir m...
Point d'exclamation sur symbole nvidia barre des tâches win10
RésoluSalut, je viens de remarquer que le symbole Nvidia sur la barre des tâches est affublé d'un point d'exclamation jaune (OS Windows 10 Home Build 10162)...
Carte mère defectueuse ?
RésoluBonjour/Bonsoir Voila depuis quelques jours impossible de démarré mon PC. Je vous explique. Après avoir arrête le PC, je le rallume un peu plus ta...
Mises à jour impossible depuis hier (3 mars 2016)
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai le message d'erreur suivant : "impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications.N'étei...
Config pc montage vidéo a 600€.
RésoluBonjour, Cela fait déjà 4 mois que je cherche une config PC pour montage Vidéo à 600€. Pourriez vous s'il vous plait m'aider as trouver la config pa...
Mon imprimante hp ne s'allume plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon imprimante ne s'allume plus, alors qu'elle fonctionnait très bien hier soir. De quoi cela peut-il venir ? C'est une HP ...
Installation deskjet f2280
RésoluBonjour, J'essaye d'installer une imprimante HP Deskjet F2280 avec Windows vista edition familiale basique, aprés plusieurs minutes d'installation ...
Recherche pilotes vga
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour une carte graphique VGA standard. Windows 7 Pro ; 64 bits ; HP ProBook 4730s. ID de la carte: PCI...
Résolution en 1920x1080
RésoluBonsoir, Je dispose d'un MSI 15" avec carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M, OS Windows 10 x64. Malgré l'installation des derniers pilotes (vers...
Sli gtx 770 4go vs gtx 970 4go
RésoluBonjour all, Voici LA question, Je constate quelques baisse de performances de mon pc au fur et a mesure que le temps passe au niveau des jeux v...
Changement de carte graphique entraine d'autres changements?
RésoluBonjour, je vous présente ma situation, j'ai un pc datant de 2007 il me semble équipé d'une carte graphique Asus 9800GT, carte mère asus p5ql pro, pr...
Renommer un disque local
Résolusalut a tous, je veux renommer mon disque local (D) (a cause d'une p'tite faute il a changé de nom) donc je voudrai le renommer, et quand je le renom...
Mot de passe de connexion à windows 8.1 perdu !
Résolubonjour, au démarrage de Windows, je ne sais plus quel est mon mot de passe, je n'arrive donc pas à ouvrir Windows 8.1 connaissez-vous un moyen de p...