Le visuel chez moi ne change pas après w10 20h2
Résolu/Fermé
wimblopen13
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
-
30 nov. 2020 à 01:07
pistouri Messages postés 18706 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 6 déc. 2020 à 14:32
pistouri Messages postés 18706 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 6 déc. 2020 à 14:32
A voir également:
- Le visuel chez moi ne change pas après w10 20h2
- Telecharger clavier visuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Change dns - Guide
- W10 iso - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Windows 10 20h2 - Guide
8 réponses
Redbart
Messages postés
21333
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
3 258
30 nov. 2020 à 01:19
30 nov. 2020 à 01:19
wimblopen13
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
30 nov. 2020 à 01:45
30 nov. 2020 à 01:45
bonsoir Redbart,
merci de votre aide, j'ai lu ce menu astuces et ne trouve pas :)
il y a aussi une roue paramètres> choisissez un mode> réglée sur valeur par défaut de windows (il y a aussi sombre ou lumineux)
fait cette maj en parallèle sur un autre ordi et elle vient de se finir également et au redémarrage il y a bien une barre blanche en bas et dans les paramètres> choisissez un mode> réglée sur valeur par défaut de windows également
sur cet autre ordi cette maj a l'air de ne m'avoir pris que 4go par contre :)
merci de votre aide, j'ai lu ce menu astuces et ne trouve pas :)
il y a aussi une roue paramètres> choisissez un mode> réglée sur valeur par défaut de windows (il y a aussi sombre ou lumineux)
fait cette maj en parallèle sur un autre ordi et elle vient de se finir également et au redémarrage il y a bien une barre blanche en bas et dans les paramètres> choisissez un mode> réglée sur valeur par défaut de windows également
sur cet autre ordi cette maj a l'air de ne m'avoir pris que 4go par contre :)
Redbart
Messages postés
21333
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
3 258
Modifié le 30 nov. 2020 à 01:55
Modifié le 30 nov. 2020 à 01:55
voir dans >accueil >couleur
pistouri
Messages postés
18706
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
Ambassadeur
8 441
30 nov. 2020 à 08:04
30 nov. 2020 à 08:04
Bonjour,
Regarde cette procédure.
Paramètres ►Personnalisation►Couleurs
-► Afficher les couleurs au démarrage, dans la barre des tâches et dans l'option Centre d'action
A+
Regarde cette procédure.
Paramètres ►Personnalisation►Couleurs
-► Afficher les couleurs au démarrage, dans la barre des tâches et dans l'option Centre d'action
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wimblopen13
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
30 nov. 2020 à 22:45
30 nov. 2020 à 22:45
bonjour, merci des infos j'ai changé manuellement
c'est surtout que je croyais que le changement vers ce thème clair se faisait automatiquement lorsque cette mise à jour était installée et quelques sites consultés avant de faire la maj allaient dans ce sens, ce qui s'est d'ailleurs produit sur l'autre pc qui est passé d'un thème sombre dan tous les menus vers un thème clair seulement via le biais de cette mise à jour (et sans avoir rien coché de particulier)
du coup j'en venais à me demander s'il n'y avait pas eu un bug lors de l'installation de cette maj..
c'est surtout que je croyais que le changement vers ce thème clair se faisait automatiquement lorsque cette mise à jour était installée et quelques sites consultés avant de faire la maj allaient dans ce sens, ce qui s'est d'ailleurs produit sur l'autre pc qui est passé d'un thème sombre dan tous les menus vers un thème clair seulement via le biais de cette mise à jour (et sans avoir rien coché de particulier)
du coup j'en venais à me demander s'il n'y avait pas eu un bug lors de l'installation de cette maj..
pistouri
Messages postés
18706
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
Ambassadeur
8 441
1 déc. 2020 à 09:20
1 déc. 2020 à 09:20
Bonjour ,
Content pour toi.
Les MAJ sont parfois imprévisibles,dans ton cas les paramètres de personnalisation des couleurs n'ont pas étaient sauvegardées,peut-être la faute à un thème pré-défini.
--► Windows 10 October Update (20H2) une mise à jour légère et rapide
Je ne sais pourquoi tu as 15 GO.
Windows.old
C'est pas grave,va dans Ce-PC►Disque local (C).
il y à un dossier ►Windows.old
Tu peux faire un clique droit puis Propriété pour connaitre la taille/poids (GO).
Le dossier Windows.old sert à rétrograder en cas de problèmes pendant un délais de 9 ou 10 jours.
il finira pas disparaître de lui -même et tu auras un peu plus de place sur ton disque dur (partition C).
Passé ce délais tu ne pourras pas rétrograder.
il est possible de le supprimer manuellement -► Supprimer le dossier Windows.old
Si tout est opérationnel ► Activer restauration systéme et créer un point manuellement.
Tu peux mettre le sujet résolu.
Bonne journée.
Content pour toi.
Les MAJ sont parfois imprévisibles,dans ton cas les paramètres de personnalisation des couleurs n'ont pas étaient sauvegardées,peut-être la faute à un thème pré-défini.
par ailleurs cette maj m'a pris 15 go de stockage!
--► Windows 10 October Update (20H2) une mise à jour légère et rapide
3 Go et une longue installation pour les anciennes versions de Windows
Toutefois, pour ceux qui sont toujours sous Windows 10 version 1909, 1903 ou antérieures, les choses sont différentes. Dans ces conditions, le passage à Windows 10 version 20H2 impose une mise à jour d’environ 3 Go et un temps d’installation logiquement plus long, estimé à 30-40 minutes.
Je ne sais pourquoi tu as 15 GO.
Windows.old
C'est pas grave,va dans Ce-PC►Disque local (C).
il y à un dossier ►Windows.old
Tu peux faire un clique droit puis Propriété pour connaitre la taille/poids (GO).
Le dossier Windows.old sert à rétrograder en cas de problèmes pendant un délais de 9 ou 10 jours.
il finira pas disparaître de lui -même et tu auras un peu plus de place sur ton disque dur (partition C).
Passé ce délais tu ne pourras pas rétrograder.
il est possible de le supprimer manuellement -► Supprimer le dossier Windows.old
Si tout est opérationnel ► Activer restauration systéme et créer un point manuellement.
Tu peux mettre le sujet résolu.
Bonne journée.
wimblopen13
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
6 déc. 2020 à 14:28
6 déc. 2020 à 14:28
bonjour pistouri
désolé pour le délai de réponse,
je vous remercie en tout cas pour vos retours détaillés et met en résolu
bonne après-midi à vous
cordialement
désolé pour le délai de réponse,
je vous remercie en tout cas pour vos retours détaillés et met en résolu
bonne après-midi à vous
cordialement
pistouri
Messages postés
18706
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
Ambassadeur
8 441
6 déc. 2020 à 14:32
6 déc. 2020 à 14:32
Bonjour,
Si tout est rentré dans l'ordre c'est bien le principal.
Bonne fin de Week-end.
Si tout est rentré dans l'ordre c'est bien le principal.
Bonne fin de Week-end.