Les discussions

Erreur bcd 0xc00000 et device needs to be repaired

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur depuis hier : The boot configuration data file is missing ...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Svp 32gb est il egal a 32go??

 Résolu

Bonjour, Svp 32Gb est il équivaut a 32Go?? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
nemrod18

Libre office français windows 7

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à installer Libre Libre Office sur Windows 7? je n'y arrive pas. Il arrive en anglais et je ne comprends pas. Merci et Bon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Phènix 64

Messagerie em client avec win 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une réparation HDD pc Win7, J'ai maintenant un up-grade Win 10 et eM Client; regrets éternels ! 1- svp, comment faire disparaître l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Nocturne

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, Avant je n'avait aucun problème mon ordinateur me disait que j'avais bien 16 go de ram mais maintenant il me dit que je n'ai que 8 go pourta...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Playboydu28

Supprimer définitivement l'icône système fra

 Résolu

Sur Windows 8 depuis un moment, je peste sur l'icône « FRA » qui apparaît dans la barre d'outils inférieure à chaque nouvelle connexion. Mon clavier e...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
SubActif

Espace insuffiant sur le disque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC qui m'agace vraiment. Mon PC est régulièrement saturé et pourtant j'ai fait des suppressions de programm...

80 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
barnabe0057

Mon mac s'allume et s'éteindre tout seul aprss

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac, je l'allume je mets mon mot de passe et il s'éteind juste après ! Comment faire ? S'il vous plait c'est urgent...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sarah323

Choix ssd avec vieille carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai recupéré un ordi avec un DD mort et j'aimerais savoir si il y a moyen d'installer un ssd et lequel avec une carte mere Asus P6T

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
kamistos007

Enlever le mot de passe à l'ouverture de mon ordi. merci.

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe facilement en ouvrant mon ordinateur. Merci à l'avance.:-)

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jmarion3

Explorer.exe ne se lance plus automatiquement

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai un petit soucis qui viens de tomber hier après midi. J'ai fait un peut de ménage dans mes applications et mes jeux et j'en ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

(window) je me suis trompée de touche pour coller mon screen...

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je voulait coller une image (un screen) mais je me suis trompée de touche, j'ai fait ctrl C au lieu de V.... du coup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Misaki Sora

Lecture de videos '(films)

 Résolu

Bonjour, les vidéos reçues par mail ne peuvent plus se lire que faire merci de votre réponse Configuration: Windows / Firefox 45.0

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Service: configuration automatique sans fil

 Résolu

Salut, alors j'explique mon problème: Pour activer l'onglet "Configuration Réseau Sans Fil", je veux démarrer le service: configuration automatique ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Natch

Mémoire et disque entre 80 et 100%

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma mémoire et mon disque sont entre 80 et 100%. De temps en temps la mémoire redescend vers 10% ce qui est plutot ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes à créer un ''compte local'' sans adresse électronique

 Résolu

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur Lenovo avec la version Window 10 et je souhaiterais créer un ‘’Compte local’’. Lorsque je vais sur Paramètres/C...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Niveau d'encre

 Résolu

Matériel : MacBook Air IOs 10.12.4 et imprimante laser SAMSUNG CLP-320 Series Bonjour, Je viens de lancer une impression mais elle ne démarre p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
OrkyDay

Pc portable tohiba allumé mais écran noir

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est allumé mai ne répond pas... écran tout noir... même en le mettant sur ma télé... rien... pas de signal... Que faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Maelle

Asus x541sc : son qui grésille

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ASUS X541SC grésille, quand je monte ou je baisse le son, rien ne change, ça reste la même chose, pouvez-vous me dire comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Pain-D-Epice

Lire les émissions tv du mac sur la tv sans fil

 Résolu

Bonjour, je reçois la chaine OCS sur mon iMac et je voudrai pouvoir la regarder sur ma TV qui se trouve à 15m environ dans une autre pièce et évidemme...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
schlonga

Que pensez-vous des chromebooks ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi uniquement pour surfer sur internet et pour le streaming. Je ne joue à aucun jeu en ligne. Je serai intéressé par l'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
guiguicaro

Sodipodi et autres logiciels open source graphique

 Résolu

Bonjour, SODIPODI ou Inkscape sont-ils disponibles pour MAC?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix cartemere asus m51ac-fr007s

 Résolu

Bonjour, Mon PC ASUS M51AC-FR007S acheté à darty il y à 4 ou 5 ans est tombé en panne ( écran noir et aucun périphérique ne fonctionne ni de bios...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Wazary

[problème audio w10]

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable de type Asus X555L, En effet, je n'ai plus de son et lorsque je passe la souri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir un dossier "aucun programme n'est associé"

 Résolu

Bonjour, je ne peux ouvrir aucun dossier Ce problème se produit depuis que j'ai éteint mon ordinateur pendant une mise à jour. Il m'est impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Bonjour comment nettoyerles tampons encreurs de mon imprimante e

 Résolu

Bonjour, comment nettoyer les tampons encreurs de mon Epson stylus XP 510. Il s'affiche 1 tampon en fin de vie et je ne trouve personne pour la répa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jmarion3

Restauration raid-1 après remplacement d'un disque

 Résolu

Bonjour, Nous avons une petite urgence. Nous avons un disque dur d'un RAID-1 sur un serveur FreeBSD qui a crashé. Le disque défaillant a été re...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
mamiemando

Ou savoir si son pc est en 32 ou 64 bits win7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on faisais pour connaitre sous quel version de Win7 on tourne ( 32 ou 64 bits) Je suis aller dans ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
ahlem

Problème de langue

 Résolu

Suite à la dernière MaJ mon windows 10 il est repasser en anglais et bien que j'ai a plusieurs reprises changer la région et la langue et redémarrer m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
RemiB44

Multi dock

 Résolu

Bonjour, Je chercherais à avoir un dock différents suivant le bureau virtuel où je me trouve avec macos sierra. Car attribuer certaines applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour pouriez vous m'indiquer la typographie standard que l'on retrouve sur les appareils Apple. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
M.Charmes

Logiciel emule

 Résolu

Bonjour, Merci de me préciser comment télécharger e mule en français et sans avoir toutes ces publicités et logiciels autres. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
barnabe0057

Impossible d'accéder à internet

 Résolu

Bonjour, un ami rencontre un problème actuellement. Il n'arrive plus à naviguer sur internet et à accéder sur les sites. Il a droit au message d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Carte réseau et pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise à jours de mon windows 10 dans la soirée qui demandais un redémarrage, et depuis ma carte réseau est indiqué avec un pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
kaneagle

Mon pc ne reconnaît pas la carte réseau

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucie, j'ai un pc sony vaio,, windows 7 édition familial prénium, et mon soucie est que le pc reconnait pas la carte réseau, et du...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
kaneagle

Récupèrer photos

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire comment récupèrer des photos sur un ordinateur portable qui ne fonctionne plus, qui s'allume mais qui ne s'ouvre pas ,merci de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
miss45

[casio graph 35] problème

 Résolu

Bonsoir, Quand je veux tracer des graphiques avec ma calculatrice Casio, la courbe se trace bien mais je n'ai pas de repères absices & ordonnées ... ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
sandropizidor

Installer imprimante sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller mon imprimante BROTHER HL2030 Laser N/B sur mon windows 10 et ce en insérant le cd d'origine qui avait installé cette...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
glg29

Impression impossible car unité numérique ouverte

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante samsung cx3305 ne fonctionne pas et indique: unité numérique ouverte. Je ne vois rien d'ouvert? Que faire? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
billmaxime

Programmes cessant de fonctionner suite à une réinitialisation

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai réinitialisé mon PC, d'abord une première fois, puis une deuxième fois car la barre des tâches ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Quel modèle me conseiller ...

 Résolu

Bonjour, Je dispose d1 CG amd r7 nitro 360 mais il s'avère que je le trouve par moment un peu faiblarde aussi je voudrais un conseil avan...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
fèfè115

Raid 0 sur carte asus

 Résolu

bonjour à tous. j'ai entrepris de monter un raid 0 sur mon ordi. j'ai donc suivi pas mal de tutos sur internet, souvent avec difficulté. j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Qunqun.

Degré d'usure de la batterie avec hwmonitor

 Résolu

Bonjour, je constate depuis quelques temps une baisse significative de l'autonomie de la batterie de mon PC portable. Celui-ci s'éteind avant que les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
val

Emachines touche de restauration?

 Résolu

Bonjour, je pose cette deuxième question parce que si quelqu'un sait quelle touche de clavier je peux taper au redémarrage pour booter sur la partitio...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
rico

Mon pc rate son démarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur commentçamarche. Voilà, je possède un pc de bureau packard bell que mon fils m'a donné. Il a un et le rallumerproblème ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
monpoit-henry

Couleur

 Résolu

Bonjour, mon imprimante brother mfc-j425 w ne veut plus imprimer en couleur depuis 2 jours Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jmarion3

Asus gtx 1050 ti : anomalies gaphiques au premiers lancements des jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un problème pour lequel je n'ai pas pu trouver une solution par moi même. Soyez indulgents, ceci est mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Batfap

Désactiver la souris tactile sur un portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable IBM Thinkpad avec Windows XP. Je souhaiterais désactiver la souris tactile (petite bille rouge au centre du clavier) car el...

46 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Halilou

Problémes avecc navigateur

 Résolu

Bonjour, Mon PC s'ouvre normalement, je suis connecté à mon réseau internet par Wifi mais Google et les autres navigateurs Bing ainsi que l'accès à ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
billmaxime

Prises usb 2 et 3. faut-il un adaptateur ?

 Résolu

Bonjour, Mon MacBook Pro (avant 2016) a des fiches USB 2 femelles. Mon récent disque dur externe à une fiche mâle USB 3. Serait - il pertinent d'uti...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
cecedidi
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000