Les discussions

Problème reconnaissance mémoire vive 4go

Résolu

Salut l'equipe, Voilà j ai un hp 625 avec w7 64bit installé et j'ai installé une barrette de RAM 4GO le souci s'est que aléatoirement l'ordi ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
matt20090

Estimation du prix de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Pouvez vous estimer le prix de ma carte graphique qui est la KFA² GEFORCE GTX 1070 Virtual édition C'est de cette carte graphique qu'on p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Rambo

Mon ordinateur est-il mort ?

Résolu

Bonjour ! Je vais vous raconter mon problème. Merci de le lire déjà. J'ai un ordinateur ASUS 720m. Depuis que l'écran a eu un problème (longue hist...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
capthor

Erreur ouverture du cache linux ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Linux depuis peu ce message d'erreur s'affiche et je ne peux plus accéder a la logithèque. Voici le message:...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Vasco34

Écran noir au démarrage avec message d'erreur

Résolu

Bonsoir a tous voila je vient vous montrer un soucis que j'ai depuis cette après-midi j'ai éteint mon pc quand je suis partis de chez moi et rallumé q...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
poupougne13

Comment avoir l'ip de son ordinateur

Résolu

Bonjour, je suis pas très fort en informatique et je voudrais donc savoir comment voir l'ip de notre ordinateur. Merci Cordialement, Jordan

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
amos1998

Tete impression c4900a pour imprimante hp 8500 périmé

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre des têtes d'impression original HP périmé de 4 ans dans l'imprimante HP8500 ? Configu...

jmarion3

Pc planté

Résolu

Bonjour, Je viens de planter mon PC portable HP. En faisant une restauration d usine, j ai coupé le PC sans le vouloir et maintenant quant je le ra...

yonce

Importer photo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 12.10240comment importer des photo dun app numérique ver mon pc

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
quentin2121

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère M4A89GTD PRO/USB dotéed'un processeur PhenumII, d'une carte graphique AMD Radéon HD 6700 1 GO et j'ai l'intention d'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Djo La Force

[help] disque de réparation acer

Résolu

Bonjour, Suite à la faillite de mon disque dur, je cherche à savoir si je peux récupérer les pilotes et ma licence windows afin de restaurer un sy...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
quentin2121

Problème plaque ancien ventirad au dos de la cm

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai décidé de changer de ventirad pour un Cooler Master Hyper 212X : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis...

TheField

Partition ssd disparue.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis une nouvelle tour sous Windows 10 avec un SSD Samsung EVO 850 de 500 go partitionné en deux. J'ai voulu ajouter u...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
alcyyone

Impossible d'installer npm et nodejs

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce script : https://deb.nodesource.com/setup_6.x puisque plus tard il me retourne cette erreur : W: Th...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
squaria

Pentium ou i3

Résolu

Bonjour a tous, c'est juste pour information pour le moment, pour faire de la bureautique (20 onglets de google chrome, 5 document word 2016, ex...

marcmarais

Savoir si ma carte mère a le wifi intégré

Résolu

Bonjour, je pense que je vais opter pour la carte mère suivante : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html J'aimerais savoir si ell...

Jetgatling

Onedrive désactiver, dossiers encore présents

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous windows 10 et je me suis rendu compte comme beaucoup que désormais microsoft nous contraint à utiliser oneDr...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
brisingr2

Barre des taches en haut de l'ecran

Résolu

Bonjour,suite à un nettoyage de ma souris dans une piece voisine,j'ai retrouvé ma barre des taches en haut de l'écran en revenant au pc,il y a sans do...

Brig.

Adaptateur cpl comment ca marche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment un adaptateur CPL fonctionne, c'est à dire est ce qu'il en faut 1 boitier cpl ou deux, car il en vendent par deux...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
merci

Pc démarre et s'éteint de suite

Résolu

Bonjour à tous, Après des heures passées sur le problème, je m'avoue finalement vaincu. J'ai entrepris de transférer les composants d'un PC dans un...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
AlanVW

Peripherique sortie audio pas installé vista

Résolu/Fermé

meilleurs voeux pour 2008 Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc . Mon fils a voulu installé je ne sais quoi , je n'avais plus de lecteur cd , p...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
DEVI'S

Controleur pci de communications simplifiées

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a résoudre mon problème pour : contrôleur de PCI de communications simplifiées Les pilotes de ce périphérique n...

kaneagle

Difference entre sdram ,ddr,ddr2,ddr3

Résolu

Bonjour, j voulais savoir , quel est la difference entre DDR, DDR2,DDR3 et SDRAM, et quand on v acheter par example comment est ce j s'aurrais le dif...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
fuler

Clavier fonctionne mal

Résolu

Bonjour, certaines lettres ne s'inscrivent pas pendant les frappes que peut être le problème? obligé de me servir du clavier virtuel merci d'av...

lebarca

Changer l'alimentation ou pas ??

Résolu

Bonjour, récemment j'ai trouvé une carte graphique pas très chère "ASUS GTX 690". Mais le problème c'est mon alimentation "ADVANCE PENTIUM IV (EA-550W...

TiBiloute97450

Problème mises a jour windows update pour passer a windows 8.1

Résolu

Bonjour, bonsoir J'étais en windows 8.1 mais mon pc etais lent et je n'arrivais pas a faire les mises à jours. En cherchant un peu dans les para...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Logitoch

Pas de son + ne peux plus lancer des jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps que je n'ai plus de son ni lancer de jeux (bloqué au chargement) et un grosse perte en performance....

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mahdid216

Ordi bloqué

Résolu

Bonjour Mon ordi est bloqué. On me met erreur je fait quoi? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
paslau35

Problème imprimante epson rx 425

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON RX 425 a tous ses voyants allumés et qui clignotent, que faire? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows...

jmarion3

Qu'est-ce que concrètement veut dire mb

Résolu

Bonjour, Je sais que Mb veut dire méga-bits ou en français méga-octets. Mais concrètement cela veut dire quoi ? par exemple sur orange : http:/...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Guitar

Problème de gravure avec dvdstyler

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à graver le projet DVD avec le menu créer avec le logiciel DVDstyler. 8 courts-métrages de 4 à 7 min maxi sur le ce proje...

Meely

Supprimer image fichier mp3

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers mp3 auxquels sont associés des images, comment faire pour les supprimer svp ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Yoniromo

Désintaller linux mint pour garder que windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Savez vous comment faire pour "désinstaller" Linux mint du disque durs pour ne garder que windows 10. J'ai trouver des tuto mais à...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
manu manu manu

Operating system not found

Résolu

mon ordinateur portable est tombe depuis il affiche ce message.quelqu'un peut il m'aider. merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
capthor

Ssd 200 mo/sec au lieu de 500 mo/sec

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration: Carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming 3 Processeur intel 4690k Disque dur SSD corsair force series 3 120go Le S...

osiris79

Ctrl+alt +supp ne fonctionne plus sous win 7

Résolu

Bonjour, Voila ce que me dit mon ordi quand je fais Ctrl+Alt +supp Le gestionnaire des taches a été desactivé par votre administrateur..... je su...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
louyoumix

Modifier le menu démarrer sous windows 10

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'épingler des fichiers au menu démarrer sous Windows 10 ? J'ai cherché, je n'ai pas trouvé. J'ai créé une petite a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 défectueux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis: je n'arrive plus à lancer windows 7. Quand je le lance, le PC redemarre tout seul. J'ai essayé de lancer l'utilitai...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Processus "compte microsoft download/upload host"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que ce processus se lance sans arrêt ? Mon PC est à jour avec Windows 10 version 1703. Depuis quelq...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ssd ne boot pas au démarage

Résolu

Bonjour, J'ai installer mon SSD dans mon pc en format m2. Le clonage c'est bien passé. J'ai réussi à mettre mon pc en ahci le logiciel du ssd de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jeannets

Aucun système d'exploitation détecté

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques jour, lorsque je démarre mon PC je tombe sur le message d'erreur suivant "erreur aucun système d'exploi...

MPMP10

Mac via ipad

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPad. J'ai activé Airdrop de mon Mac mais il ne reconnait pas l'pad alors que j'ai activé l'Airdrop de l'Ipad et s...

besoin1fo

Faire signe apple avec le clavier

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais faire le signe apple avec mon mac quand j'écrit sur le clavier des fichier ou autre mais je sais pas qu'elle manip il faut faire...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
CLEVER

Pc asus ne sort pas de veille

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un pc portable asus R541u qui est bloqué en mode veille. J'ai appuyé malencontreusement sur le bouton marche/arret com...

Pat

Utilisation teléphone mob ile wiko lenny2

Résolu

Lorsque j'allume mon tel mobile Wiko Lenny2, un message s'affiche "espace disponible moins de 8%" alors que j'ai installé une carte mémoire de 16GO. C...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
marine

Perds mon wi fi frequemment obligé de repartir mon ordi

Résolu

Bonjour, lorsque je joue sur Facebook ou je parle sur skype mon Wi-Fi se ferme, je suis obligée de fermer mon ordi et remettre mob mot pass. ...

mumu942

Classer par ordre alphabétique mes dossiers et images

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai, malheureusement, modifié dernièrement le tri sur mes dossiers et images, (j'ai voulu visualisé mes images png/jpeg/gif en ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Marion3351

Changer linux pour windows

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, une amie qui travaille en école primaire m'a prêté son unité centrale afin que je la nettoie un coup et regarde un peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Cable hdmi vga

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon écran de mon pc portable dell qui est HS ( il fait différentes couleurs ). Je souhaite utiliser un écran externe que je p...

clapagoal

Carte graphique geforce gtx 1050 ti

Résolu

Bonjours je souhaiterai savoir si une alimentation de 450W et suffisant pour un carte graphique geforce gtx 1050 ti 4go je vous mes le lien de selle q...

Utilisateur anonyme
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000