Les discussions

Achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire l'achat d'un ordinateur portable pour une amie. Elle recherche un ordinateur portable avec minimum 100 go d'es...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
ana133

Alps touch pad driver

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement ce logiciel : ALPS Touch Pad Driver ? ? ? Merci d'avance @+

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Nanou

Icone gestion de l'alimentation disparu vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain, l'icone de gestion de l'alimentation ds la barre des taches a disparu!j'ai voulu le faire reapparaitre ds proprieté (...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
JulesTdg

Affichage des fenêtres miniatures

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème pas trop grave, mais j'aimerais le résoudre. Ma barre des tâches n'affiche pas les fenêtres ouvertes en miniatures. J'...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jj

Tâche de fond blanchâtre écran pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Asus ref X554_LAB et j'ai un soucis avec son écran. Et bien aujourd'hui deux tâches juste au dessus du logo Windows et l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
fermiparadoxx

Boot "chassis has been opened"

 Résolu

Bonjour, Suite à l'ajout d'une carte graphique sur un ACER VERITON M661, j'ai au démarrage ce message, au moment du boot, "chassis has been opened"...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Erik

L'écran du pc s'allume mais pas d'image

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable ne marche pas vraiment : quand j'allume mon ordinateur, l'écran s'allume mais pas d'image. Pendant ce tem...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
PC-boy

Disparition du bureau - desktop pas disponible

 Résolu

Bonjour, Apres une mise à jour Windows que j'ai lancé dans la nuit, je me retrouve au démarrage avec un message d'erreur qui me dit que l'emplacemen...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation pc problème

 Résolu

bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc Lenovo car il commence a ramer mais lors de la réinitialisation (que ce soit intégral ou juste les logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème installation nouveau dd

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis façe a une mur J'ai du mettre un tout nouveau dd dans mon pc portable, bon je le place sans soucis etc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Meuhporg

Mon moniteur 2 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai fait la dernière MAJ Windows "importante"; en rallumant mon ordi, mon deuxième écran n'était plus détecté par mon PC. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
lmc-3

Des difficultés avec canon mp navigator

 Résolu

Bonjour, J'avais un Navigator qui fonctionnait correctement. Subitement, je reçois le message que le pilote de ce navigateur pour le scan avec Canon...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
kaneagle

Comment changer l'écriture sur les icônes bureau ?

 Résolu

Bonjour, sous les icônes de mon bureau je ne vois rien ils ont une ombre très petit et blanc comment changer cette écriture et mettre en ARIAL 14...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
billmaxime

Après demande de redémarrage, plus rien :-(

 Résolu

Bonjour, Au secours!!!!! Mon ordinateur, après une demande de redémarrage et (je pense) une mise à jours, n'a plus rien!!!!! en fait, après redé...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
totonico06

Luminosité ecran par acer

 Résolu

bonjour, avant le réinitialisation de mon pc j'avais, fourni par Acer, (mon PC) un système qui permet de teinter plus ou moins mon écran afin de limit...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MPMP10

Comment fait on pour renommer fichier sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà nouvelle utilisatrice de mac, j'aimerai savoir comment renommer un fichier ? Sur windows c t plus facile clique droit renommer, mais ...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
dom

Mise à jour windows 10 interrompu : version 14393

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai pu voir que certains avaient eu des soucis concernant la mise à jour de leur windows 10, mais sur des versions beaucoup p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Document effacés

 Résolu

Bonjour, Tous mes documents pdf et word ont été effacés et pour le reste de document j'ai essayé de voir l'emplacement des fichiers et j'ai réalisé ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Maj 1803 - perte de son

 Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de W10, je n'ai plus de son ; aucun périphérique audio n'est décelé sur mon appareil Qui peut me guider v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Averseau

Windows mort : comment accéder au disque dur avec linux mint ?

 Résolu

Bonjour, Ayant Windows 10 qui à complètement planté (cf : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35114546-reinstaller-windows-10-suite-a-...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kristof51a

Impossible de booter, formater ou quoi que ce soit

 Résolu

Le bonsoir ! Après une des mises à jours forcé de Win 10 qui à figé. mon pc s'est mis à redémarrer en boucle. La réparation n'as pas fonctionné (...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
TheField

Bouton marche arret disparu

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous ,je possede un acer sous Windows 8 et depuis quelques jour s le bouton rouge marche arret a disparu totalement de la barre des taches.J...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Fifi

Formater mon disque dur et réinstaller windows xp

 Résolu

Bonjour, D'abord merci à tout ceux qui répondent aux problèmes des internautes, et avec quel courtoisie, ce qui m'a permis de me tirer de beaucoup de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
quentin2121

Driver wifi sagem xg 762n pour win7 (32bits)

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir tout le monde :) J'ai quelques difficultes a trouver un driver pour mon adapteur wifi (sagem xg 762n pour win7 (32bits/octects)) ...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kagr

Ctf loader ctfmon.exe

 Résolu

Bonjour, Doit-on inclure "CTF Loader ctfmon.exe" au démarrage Merci! Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
clone7

Probléme windows 10

 Résolu

Bonjour Alors voila Depuis quelque temps 1-2 jours a peine Windows 10 A fait une mise a jour Mise a jour faite tout va bien jusqu'à ce que je me rend...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Pat

Lenovo x230 _ pxe-e61 pxe-mof

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Lenovo X230 reconditionné. Lors du démarrage, j'obtiens toujours une fenêtre avec ces informat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
billmaxime

Exécuter un .run sous ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on éxécute un programme .run sous Ubuntu 9.10 (ce sont les pilotes de ma carte graphique) Ubuntu essaie de l...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
pedobear

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Jai un pc neuf frerOS, jai voulu installer Windows 10 à partir d'une clé. A un moment, jai obtenu "impossible d'installer Windows". Jai fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Labe1

Batterie ordinateur portable hp 15-bw050nf

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur portable Hp 15-BW050NF et je l'utilise énormément autant à l'extérieur que chez moi. Afin de préserve...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Jojolaguitare

Filmer sons écran sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit permettant de faire une vidéo de ce qui se passe sur l'écran, le tout sur mac... mer...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
HJDGSHjk

Dossier windows.old dans un dossier windows.old?

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes, j'ai dû réinstaller Windows ce qui m'a créé un dossier Windows.old. Mais je n'ai pas pensé à copier mes fichiers d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jumulka

Mails : réception possible, mais envois impossible

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide, svp, n'arrivant plus à envoyer. SVP, Merci. Configuration: Macintosh / Safari 11.1

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
raymond

Formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Win10 sur un portable ACER, en utilisant la restauration prévue dans les paramètres. En changeant certains paramètres lors d...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'encre epson xp 335

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'encre sur mon imprimante Epson XP 335. En effet, j'ai acheté des cartouches sur Amazon, et j'ai réussi à les mettre dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
^Abel^

Empreinte iso sha26 ubuntu 18.04 lts

 Résolu

Bonjour aux Linuxiens je recherche l'empreinte iso de ubuntu 18.06 et ne la trouve point. Qui peut me dire où et comment ? J'ai fait le tour des o...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jeanlucbo

Gestionnaire des taches processus inutiles

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre les conséquences de l'arrêt d'un processus en cours. j'ai souvent entendu dire que quelquefois quand le pc rame il es...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Pasdepseudo

Aucun port sur ma carte graphique

 Résolu

boujour j ai un gros problème tout d abord ma carte graphique n a aucun port et j ai une autre question est ce que du fait qu elle n est pas de p...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
marcmarais

Problème de pilote après mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je poste un message car ce soir, je rame un peu avec un problème de pilotes. Suite à la dernière mise à jour Windows 10 obligatoire de ce...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
crazyrko

Chumsearch : comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, suite a un telechargement d'un logiciel, mon mac est affecté par cumshearch et c'est génant. Je n'arrive pas a l'enlever malgré de...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Internet incorrect après formatage

 Résolu

Bonjour :) J'ai un bon vieux PC avec XP SP3 et hors internet permanent. Un seul disque en trois partitions. J'ai décidé de lui donner un coup de (...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
kaneagle

Probleme avec le terminal

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le terminal, il se met automatiquement sur localhost ce qui fait que je ne peux pas installer de paquet. Voici ...

Dernière réponse le 19 mai 2018 par
zipe31

Impossible de réduire le stockage ....

 Résolu

Bonjour , Je viens vers vous s'il vous plait concernant le stockage interne de mon Macbook Air ... J'ai fais l'erreur de vider toutes les photos...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
dede74000

Branchement

 Résolu

bonjour je voudrai regarder des films qui sont sur YouTube et brancher un fil HDMI sur mon pc et sur la tv ou le homme cinéma je voudrais savoir sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
chantaljammes

Problème ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC assemblé piece par piece sous Windows 10. Après installation de Windows deux problèmes arrivent. Pas d'Internet (triangle jaun...

48 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Warco

Comment remettre son pc totalement a zero

 Résolu/Fermé

Salut all Je voudrais savoir comment remettre son pc totalement a zero c'est a dire quand je l'ai acheter parce que la j'a plein de probleme je vais ...

Dernière réponse le 19 mai 2018 par
TrouDuQ

Driver canon ip 90 pour windows 7 ??!

 Résolu

Avez trouvé le driver en question ? Merci Je recherche a mon tour...

75 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
gugu01

Fonctionnement du gestionnaire de disques

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un disque dur et j'aurais une question concernant le fonctionnement du gestionnaire de disques. Quand un disque est...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
EminoMeneko

Doublons emplacements des bibliothèques w10

 Résolu

Bonjour, mon lecteur C étant surchargé, j'ai voulu déplacer la bibliothèque vidéos sur le lecteur D. J'ai donc fait > Propriétés > Emplacement > Dép...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
pistouri

Problème sur pompe immergée grundfos sh3 ou 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème avec une pompe grundfos.Tout d abord j ai mesuré la hauteur de l eau dans le puits (je croyais un manque d eau) ,quand je br...

Dernière réponse le 19 mai 2018 par
MamadyCAMARA
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000