Les discussions

Driver pour canon lbp 2900 sous windows 10

 Résolu

Bonjour* Peut-on trouver un driver capable de piloter une imprimant canon LBP 2900 mais sous windows 10. J'ai changé d'ordi et le nouvel engin ne r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jmarion3

Nvidia corporation mcp67 co-processor

 Résolu

salut, je trouve pas le pilote de mon co-processor, NVIDIA Corporation MCP67 Co-processor nom pc : hpBell-pc model no : EasyNote SJ51 meme dans l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
toto

Menu démarrer ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Mon menu démarré ne s'ouvre pas quand je clic dessus et ma configuration matériel est inexacte quelqu'un aurais une solution? merci de vos r...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Thid63

Souris tactile bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma souris tactile s'est bloquée tout d'un seul coups , je n'arrive à rien faire j'ai essayé les combines FN + F7 mon ordi s'éteint carrém...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
babione

Le controleur reseau. pas de pilote a ete trouvé

 Résolu

Bonjour a la communauté: Suite a des problèmes trouvés sur Windows 10, j ai mis mon pc Packard Bell a l état d usine( ALT+F10) donc je me suis retrouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jmbesnard

Problème pavé tactile zoom/dé-zoom pc portable msi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Alors je vous explique mon problème. Je suis actuellement sur un pc de la marque MSI, Sous Windows 8.1 et mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tayson971

Pdf

 Résolu

Bonjour, quand j,ouvre un pdf. c,est bloc note qui ouvre ,avec que des chiffes. pourquoi? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Multiple audio out avec raspeberry pi

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de sampler / drum machine que je compte réalisé sur Rapberry Pi, mais voilà je m'y connais en unix et en informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
overdriver33

Boutons "watch now" ou "download now" s'incrustent sur chrom

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Chrome (uniquement sur Chrome). Que j'aille sur Google ou sur de nombreux autres sites web, une bar...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Busforever

Problème barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis plusieurs jours avec ma barre d'outils. Elle est totalement bloqué, je n'ai plus d'icones, p...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
darkleopard

Mon pc plante! virus?

 Résolu

Bonjour, Mon PC plante depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma page internet, tout se bloque? Une page bleue s'est ouverte hier soir, une voix...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Cledy22

Pilote manquant mais inexistant...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant : Le petit drapeaux présent dans la barre des taches en bas a droite du bureaux m'indique qu'un pilot...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
SwiiTeK

Aucun choix de périphérique lors du boot uefi

 Résolu

Bonjour, Ordinateur portable Asus sous Windows 8.1 d'origine. Disque dur HS. remplacement par un SSD V300. Nécessité de réinstaller Windows. CD offic...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
le druide

One note

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur portable et j'aimerais savoir comment sauvegarder ce que j'écris dans One Note. Pouvez-vous m'aider svp Merci. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
beber67470

Ecran noir

 Résolu

Bonsoir depuis ce soir mon moniteur LG IPS4 s'éteint et mon PC ( sous windows 10 ) continue a tourner . ma carte graphique msi 720 gt ne possède ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
HERVE3132

Le clavier numérique du mac

 Résolu

Bonsoir, Je travaille sur un MacBook Air et je n'arrives plus à utiliser les nombres de mon clavier ( même en passant en majuscule), pourtant les acc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre les photos de mon numérique sur mon ordi.

 Résolu

Bonjour, j' ai été piégée ,sans rien demander vendredi soir en éteignant mon ordi, j'avais une fenêtre me souhaitant la bienvenue sur windows 10.Je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
liwei

Aide pour ouvrir programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows XP et j'ai également un portable qui a Windows 10 (sur mon petit ordinateur portable je n'ai pas de l...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
joxachrist31

Est-ce que je peux faire la mise à jour el capitan

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que je peux faire la mise à jour El Capitan sur mon mac voici ma config: MacBook Pro (Retina, 13 pouces, fin 2013) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dede74000

Transfert de photos de portable vers ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer les photos de mon téléphone portable vers mon ordinateur Mac. Merci d'avance Courtoises Salutations. Nom et prénom...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
59280

Programme de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui détectait si mes programmes n'étaient pas à jour et qui les installaient. Pouvez-vous m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jmdepise

Problème d'installation ssd 950 pro samsung 256gb

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila tout est dis en haut, je n'arrive pas a utilisé mon nouveau ssd qui promettait du lourd pourtant. je l'ai inséré dans l...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
arko852

Desinstaller un driver de carte reseaux installer manuellement

 Résolu

Bonjour, J'avais installer un driver pour ma carte réseaux depuis un fichier,ais ayant des problèmes avec celui-ci,j'ai décider de le désinstaller...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Max_elder

Microsoft office starter 2010

 Résolu

Bonjour, comment recuperer Microsoft office starter 2010. lorsque je veux l'utiliser un message apparait " ...probleme avec la licence ???9 que dois...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fredy

Comment valider les lignes de commendes

 Résolu

Bonjour, quand on a rentrer les lignes de commende comment fait on pour valider? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.1

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
s35400

Écouteurs bluetooth sur portable

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un portable Dell Latitude E6420 avec un bluetooth. J'ai acheté un petit écouteur earset/headset pas cher pour écouter des vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
lavoix_du_client

Comment connaitre la compatibilité processeur/carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi dont la carte mère (asus P5n32-sli premium) est morte soudainement (l'ordi démarre mais ecran noir). Le processeur est un inte...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
mazette

Récupération d'erreur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc bureau acer sous windows vista, voila ce qu'il me dit : [i]Récupération d'erreurs Windows Windows n'a p...

127 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
virusweb

Cherche pilote

 Résolu

Bonjour Je donne ci-dessous les détails du pilote que je recherche pour un périphérique qui me signale orange dans le gestionnaire des périphériques....

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
kaneagle

Raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour, Généalogiste amateur j'aimerais mettre sur mon clavier des raccourcis de caractères spéciaux genre :† ≤ merci de vos conseils Confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
oldslide

Faut-il passer à windows 10 ?

 Résolu

>Bonjour, La question n'a pas du être posé souvent, mais je la pose quand même! Faut-il passer à Windows 10 ? Ce qui me dérange c'est la collecte d...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
soul frog

Démarage win 10 et 7

 Résolu

Bonjour, J'ai au démarrage de win 10 une option qui me propose de choisir entre win 10 et win 7. Le truc c'est que je n'ai pas 7 installé. J'ai bie...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Fildyr

Driver carte réseau manquant packard bell

 Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer un Packard Bell (modèle imedia S 1300), processeur AMD Athlon sous Windows 7 Edition familiale premium. Tous mes d...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
mirialisse

Redémarrage en boucle après màj vista

 Résolu

Bonjour Suite à une mise à jour windows update, le système (portable targa traveller 1526) se bloque après redémarrage à l'étape 3 de l'installatio...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
gegemest

Virtual box : mettre internet sur windows 98 se

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer internet sur windows 98 sachant que je le fais tourner sous une machine virtuel (VirtualBox), j'ai mis l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sofiane-lasri

Impossible d'ouvrir les fichiers .exe

 Résolu/Fermé

J'ai un gros problème.. En démarant mon ordinateur , je me suis aperçu que j'avais un virus.. je le supprime et de suite , Plus aucun fichier n'est...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Amoudi

Creer un dossier systeme téléchargement

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un disque dur SSD pour mon systeme et un autre DD pour le reste. J'ai voulue déplacer le dossier télécha...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cedrixxx

Question pour un changement de composants

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous aujourd'hui, puits de savoir que vous êtes, car j'ai quelques questions à propos de mon futur investissement pour up...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gauttama

Quelle alim pour ces carte grahiques

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une alim de combien de wat pour une MSI NVIDIA GTX 960 2GD5T OC, une gtx 750ti et une AMD R9 380 (une cg par pc évidemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310

Passer de ubuntu a windows

 Résolu

bonjour , je voudrais passer de ubuntu 12.10 a windows (n'importe le quel) merci de vos réponse :) -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
neoxbnd

Triplement de taille de l'affichage à l'écran

 Résolu

Bien le bonjour, Voilà: pris d'un grand élan de motivation avec mon nouvel aspirateur, je me suis dis que ça serait une bonne idée de passer un cou...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
mumu07

Installation impossible de logiciel : erreur réseau

 Résolu

Bonjour à tous. Je tiens d'abord à m'excuser si je me suis trompé de catégorie ( je suis nouveau :D). Alors voilà, il ya peu windows 10 s'est in...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
squall_fish

Ecran qui clignote à cahque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ecrans, l'un marche, et l'autre se met à clignoter à chaque fois que je demarre l'ordi, plusieurs matins, j'ai intervertis les p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
océane

Compatibilité carte mère/processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte mère compatible avec mon processeur. La carte mère que je veux à son socket fm2+ et mon processeur es...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
phil2k

Hid désactivé => souris inutilisable sur pc fixe help !!

 Résolu

Bonjour, J'écris mon problème via mon pc portable. Suite à une mauvaise manip' dans mon gestionnaire de périphérique, le périphérique d'interface...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Stabilisateur/onduleur?

 Résolu/Fermé

bonjour Je souhaiterais savoir quelle différence y-a-t-il entre un onduleur et un stabilisateur. et le nova 600 va (voici le lien pour son datasheet...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
SOUL

Pc allumé + coupure de courant = carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir si quand mon PC est allumé et qu'il y a une coupure de courant la carte mère peut être endommager ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
lemecsuperfort

Info maj kb2881030 ??

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une info sur cette mise à jour ? MAJ kb2881030 Je n'ai absolument rien trouvé !!!! Merci à tous -- Merci à toute...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jeanbern

Attention : mise à jour très étrange windows update

 Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai vu que Windows a trouvé deux mises à jours. Une importante et une facultative. Celle facultative est pour Microsoft Essentia...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
arion320

Inversement des lettres

 Résolu

Mon clavier inverse des lettres. Mais il n'est pas en qwerty. Un exemple le O (majuscule) est inversé avec le o (minuscule). Le Alt m'inscrit ç. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000