Charger un pc portable sans chargeur ?
Résolu
so2704
-
Alcataroze -
Alcataroze -
Bonjour,
Je fais appel à vos lumières aujourd'hui car j'ai le port du chargeur de mon pc portable qui s'est cassé (la petite pointe au milieu du port a disparu). Pour info, mon pc est un asus.
J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de charger un pc sans chargeur, du moins sans utiliser ce port..? (Histoire que je puisse au moins récupérer quelques données importantes...).
Sinon, avez-vous une idée du coût de la réparation, une adresse à filer (vers Bordeaux si possible) ? Un grand magasin m'a dit environs 300 euros, ce que je trouve un peu trop onéreux pour une petite pointe de rien du tout...
Aidez-moi !
Merci d'avance :)
Je fais appel à vos lumières aujourd'hui car j'ai le port du chargeur de mon pc portable qui s'est cassé (la petite pointe au milieu du port a disparu). Pour info, mon pc est un asus.
J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de charger un pc sans chargeur, du moins sans utiliser ce port..? (Histoire que je puisse au moins récupérer quelques données importantes...).
Sinon, avez-vous une idée du coût de la réparation, une adresse à filer (vers Bordeaux si possible) ? Un grand magasin m'a dit environs 300 euros, ce que je trouve un peu trop onéreux pour une petite pointe de rien du tout...
Aidez-moi !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment charger un ordinateur lenovo sans chargeur
- J'ai oublié mon chargeur d' ordinateur portable - Meilleures réponses
- Charger pc portable par usb - Meilleures réponses
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment ecrire @ sur un ordinateur lenovo ✓ - Forum Clavier
7 réponses
salut
ce que je peux faire pour toi c de t'encourager pour ouvrir ton pc et changer la piece toi même c pas si compliqué. j'ai déjà changé plein de fois pour des gens que je connais .
ce que je peux faire pour toi c de t'encourager pour ouvrir ton pc et changer la piece toi même c pas si compliqué. j'ai déjà changé plein de fois pour des gens que je connais .
Maee_966
Vous ne m'avez pas du tout aidé mon problème est que je ne peux allumer mon ordi car il est déchargé et que je n'ai pas de chargeur
Alcataroze
Et comment on fait pour ouvrir le pc