Retrouver fichier cachés
Résolu
Kor_
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kor_ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kor_ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main, je suis en train de faire du clean sur un disque dur.
Je voudrais donc supprimer tous les fichiers cachés inutiles. Je me suis rendu compte que j'en avais beaucoup.
Pas de souci pour les afficher, je sais comment faire.
Mon problème est que j'ai beaucoup ( mais vraiment beaucoup )de dossiers et sous-dossiers, je ne peux pas m'amuser à passer de dossier en dossier pour les supprimer les uns après les autres.
Je voudrais donc trouver le moyen de faire une recherche ( ou autre ) pour avoir uniquement la liste des fichiers cachés dans les dossiers et sous-dossiers depuis la racines du disque.
Est ce que c'est possible ? Est ce qu'il y aurait une solution ?
Merci d'avance à tous.
J'ai besoin d'un petit coup de main, je suis en train de faire du clean sur un disque dur.
Je voudrais donc supprimer tous les fichiers cachés inutiles. Je me suis rendu compte que j'en avais beaucoup.
Pas de souci pour les afficher, je sais comment faire.
Mon problème est que j'ai beaucoup ( mais vraiment beaucoup )de dossiers et sous-dossiers, je ne peux pas m'amuser à passer de dossier en dossier pour les supprimer les uns après les autres.
Je voudrais donc trouver le moyen de faire une recherche ( ou autre ) pour avoir uniquement la liste des fichiers cachés dans les dossiers et sous-dossiers depuis la racines du disque.
Est ce que c'est possible ? Est ce qu'il y aurait une solution ?
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Retrouver fichier cachés
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour. ATTENTION, les fichiers cachés sont très souvent des fichiers indispensables à W10. Les supprimer revient à devoir réinstaller l'OS.