Les discussions

Impossible de booter windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 10 préinstallé. J'y ai installé Ubuntu, mais lors du processus d'installation, l'option pour un dual ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte-mère cramé ?

 Résolu

Bonjour, En nettoyant la poussière qui générait de la surchauffe sur mon Asus Rog G551VW,, je pensait l'avoir remonté correctement mais quelques min...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
remy69c

Cercle bleu qui clignote près del la souris

 Résolu

Depuis l'installation de la nouvelle version de Windows 10, le cercle bleu près de la souris clignote constamment et mon ordinateur est ralenti consid...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ricgin

Avis

 Résolu

Bonjour, est ce que un ordinateur portable Thomson est t-il fiable? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
FeLynX

Prix de mon pc

 Résolu

bonjour , je veut vendre mon pc gamer et je veut savoir son prix (pour vendre ) Fabricant : MSI Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4790 CPU @ 3.60GH...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
xXZiz0uXx

Besoin d'un bon pc pas trop chère

 Résolu

Bien le bonjour/bonsoir, J'ai eu récemment un gros problème avec mon ordinateur tout en un, bref j'ai toujours la garantie et Asus va me le renvo...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Djo La Force

Comment migrer de vista à windows 10 ?

 Résolu

bonjour J'aurai une question svp Je suis sur windows vista et je veux donc passer sur windows 10 J 'ai acheté une licence windows 10 et j'ai té...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
atina92

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à copier / coller des fichiers d'un répertoire à un autre de mon ordi (seul le déplacement fonction...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Bande blanche horizontale.

 Résolu

Bonjour. J'ai un P.C portable Lenovo sous Windows 10 de bonne qualité et qui date d'un an et demi mais depuis quelques jours une bande blanche horizo...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
poupougne13

En changant mon disque dur je passe de windows 10 a windows 8.1

 Résolu

Bonjour, En changant mon disque dur je passe de windows 10 a windows 8.1 et en plus mon ordi ne reconnait plus ma carte reseau cela signifie que je ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jon733

Laisser son dd allumé h24

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un Serveur Multimédia avec Plex sur mon PC portable. Je laisse donc ce PC allumé pour celui qui veut regarder des photos, films...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeannets

Surchauffe et ventilateur qui pète les plombs

 Résolu

Bonsoir, Après avoir épluché tous les forums possibles sur le net, je ne trouve aucune réponse qui a pu m'aider ne serait-ce qu'un peu. J'ai un ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Deell

Hésitation entre deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour à tous :-) Après quelques réflexions (tablette ? ordi ?), je me décide aujourd'hui pour un ordinateur portable 13'. C'est pour une utilisa...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Lets-motiv-

Impr écran ne fonctionne pas

 Résolu

Salut tout le monde ma touche Impr écran ne fonctionne pas ! Dessus il y a Inser, je me demandes si cela à un rapport ? Mon pc est sous windows 8, apr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Alblator

Mettre une clef externe en multiboot .

 Résolu

Bonjour, ma question est toute simple , je souhaite mettre une cle usb bootable en multiboot sur plusieurs distributions linux , mais quand je le fais...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Help!svp.

Quelle ram choisir

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai acheter de la ram avec le configuration suivante (8go minimum) Asus H170 Pro Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1151 par Asus...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
latek

Conseil pour une config

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour monter mon pc J'ai déjà : un boitier ta861 Alim atx-5000 (480 watt max) 1hdd 500go 2 petits ventilos Et...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Yasscred

Probleme mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a acceder a mon pc et lorsque j'entre le mot de passe un message s'affiche "votre pc est hors connexion, connectez vous avec l...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Paulg165

Clavier de mon pc portable décone

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila depuis 3jours maintenant que le clavier de mon pc portable déconne et cela depuis que j'ai telecharger des logiciels des maths et mainte...

Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Tintin

Problème freeze pc incompatibilité drivers os ou ram potentiel

 Résolu

Bonjour à tous ! voila mon problème j'ai remarquer des freeze de plus en plus prononcé sur mon pc souvent après chargement du bureau ou en jeux (éc...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Dragojs54

Ouvrir des videos en mp4

 Résolu

Bonjour, merci de me dire quoi faire pour ouvrir des videos en MP4. A vous lire -- marypoppins01

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
marypoppins01

A combien puis-je vendre mon pc compaq presario cq71 pour pièces

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon PC portable compaq presario cq71 il s'allume toujours, mais il n'est pas en super forme, je trouverais ça triste de le je...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Tenebie

Comment installer mac os x lion, licence reçue par pdf

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté hier la licence Mac OS X lion afin de faire évoluer mon Mac. J'ai reçu la licence aujourd'hui, j'ai ouvert le pdf. Ils ...

32 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
_Ritchi_

Restaurer win8.1 à partir d'un win10

 Résolu

Bonjour J’ai un Pc de la marque ASUS que j’ai acheté avec la version Win8.1 en 2012. Entre temps j’ai commis l’erreur d’installer la mise à jour ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Achat d'un nouveau processeur

 Résolu

Bonjour à tous, je pense à changer le processeur de mon ordinateur depuis peu. Tout d'abord, voici ma configuration actuelle: I5-4440 3.10 GHz, 8.0GB ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Soulrahn

Deux écrans

 Résolu

Bonjours à tous. J'aimerais profiter d'une image 'séparé' sur deux écrans, afin de jouer en même temps d'avoir un écran libre pour mon pc mais je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Soulrahn

Images windows 10

 Résolu

Bonjour, Dans quel dossier peut-on trouver les images que Windows 10 affiche lors du démarrage ou de la sortie de veille ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaneagle

Config gamer vos avis ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai décidé de m'acheter un nouveau PC puisque, après de nombreuses recherches et de nombreuses investigations, on m'a dit (j...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Djo La Force

Disque dur raw

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, pour commencer merci a vous de prendre le temps de me lire même si l’orthographe ( grammaire, conjugaisons ) laisse à désiré...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Changer police d'ecriture

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la police, le type d'ecriture, dans le bureau et sous les fichier. Merci d'avance. -- kevindu076...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Juju2005

Ma carte mère chauffe trop

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Alors, voilà depuis 1-2 mois ma carte mère chauffe beaucoup trop elle monte jusqu'à 110° en ne jouant même pas à des jeux de type GT...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Papounet17000

Installation de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je pourrai rajouter une carte graphique dans ce pc. En fait je veux juste savoir s'il y a un port pci express....

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Rotciv45

Changer carte réseau/bluetoot macbook pro 15" mi-2012

 Résolu

Bonjour, Ma carte réseau étant mort depuis un moment, je fonctionne avec une clé wifi (trendnet). J'ai décidé de refaire une jeunesse à mon mac (qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Ouyeah

Compatibilité entre composants

 Résolu

Bonjour pour noël j'ai décidé de mettre mon PC à jour graphiquement et pour cela je voudrais commander un nouveau processeur et une nouvelle carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Megafirekill

Changer une gtx 550 ti

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mais je sais pas quoi prendre, au moins avec 2Go dédié et petit budget. J'espère recevoir une aide, merci d'...

341 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Sam fisher70

Pilote pour ecran asus pg221

 Résolu

Bonsoir Je viens de recevoir un écran asus pg221 et je voulais savoir si je devais mettre des pilotes pour garantir ou améliorer quelques chose.? Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
kaneagle

Problème de bibliothèque windows

 Résolu

Bonjour j'ai reçus mon pc avec énormément de problème et j'ai fini de tout résoudre aujourd'hui sauf un que j'ai crée aujourd'hui en voulant optimisé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive plus a me connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une coupure de courant chez moi et en rallument mon pc je n'arrivais plus a acceder a ma session et je n'avais que acces a...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mat27-

Touches f2-f3 f9 f10 du clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T. Sur mon clavier les touches F2-F3 (luminosité de l'écran), ainsi que les touch...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
michledupuis4103

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer.

 Résolu

Bonsoir mon pc portable Asus K756U m'affiche un écran bleu en me marquent ; votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Je trouve sa ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Monoti

Problème avec ma barre des taches

 Résolu

Salut ! Aujourd'hui j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jmarion3

Mot de passe admin perdu / comment le réinitialiser via linux?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, comme vu dans le titre, j'ai oublié mon mot de passe admin de mon PC sous Windows 10. Je précise que le compte n'est pas lié à un com...

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
HuGeay

Conflit de mon ip avec un autre pc !! ??

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jrs apparait ce même message !! je n'ai autour de moi aucun autre matériel !! Je suis bien allé prendre des infos un peu p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac os x 10.5.8 -> 10.6.8

 Résolu

Bonjour, J'imagine que la question a déjà été posée de nombreuses fois, mais je ne trouve pas de solution à mon problème : Je suis sur un MAC assez ...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
dede74000

Commander une imprimante à partir d'un pc portable en wifi

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas vraiment des explications que je pourrais comprendre. Quoique me débrouillant assez bien en informatique, je suis perdu q...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
arkael57

Connection de deux ordinateurs sur la meme imprimante

 Résolu

Bonsoir Mon mari et moi avons la même imprimantes mais pas les mêmes ordinateurs et avons chacun notre bureau , notre réseau wifi est connecté .Mai...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
arkael57

Impossible de retrouver ma photo en écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je ne suis toute jeune et complètement hermétique à ce qui n'est pas "de routine" pour moi, qui malgré tout, me sers d'Internet tous les ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
soleilsdete10

Vous en dites quoi du core 2 quad q9650

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai eu un PC en don gratuit peut-on faire du jeux avec ? c'est trop vieux pour les jeux d'aujourd'hui ? ce pc est bon pour bureaut...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
marcmarais

Ou acheter ram ddr3 1333mhz 10600

 Résolu

Salut J'espère que ma question étant également et principalement un sujet de consomation, Je peux la poster sur ce forum. J'ai le souhait de révei...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
darkleopard

Mp3gain express

 Résolu

Bonjour, Je bascule mes musiques dans MP3gain et execute analyse only et apply gain OK Comment récupérer mes musiques modifiées ? impossible de les...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
irettigam
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000