Les discussions
Clé usb verrouillée en écriture
RésoluBonjour, Je voudrais copier une vidéo sur une clé USB mais celle ci est "verrouillée en écriture" Comment faire pour la déverrouiller ? Merci d'av...
Installer w10 sur un 2e disque
RésoluBonjour, J'ai actuellement un disque sous w10 mais pour une raison x je ne peut pas faire la spring update, j'aimerais donc installer la spring updat...
Prise de son ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux enlever mon pc de la prise quand il est éteint (si ça va pas me réinitialiser ou un truc du genre ) Merci bea...
Installer les firmwares wifi
Résolubonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner le wifi sur mon pc portable... Voici le kernel : root@debian:/home/user# uname -aLinux debian 4...
Problèmes pour maj windows update(windows10/1709)
RésoluBonjour, après le 14 avril 2018 (derniers téléchargements réussis) j'ai un problème pour les MAJ windows update, même en redémarrant mon pc comme dema...
Aide pour choisir entre deux pc portable
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider dans un choix entre deux PC que je souhaite acheter pour du gaming. par rapport a mon budget, je me s...
Ordinateur études-pro, que choisir ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable pour finir mes études et mon avenir professionnel. Je serai en L3 électronique (pu...
Nvlddmkm
RésoluBonjour, J'ai bien lu toute les astuces concernant cet erreur mais le problème que je rencontre c'est que l'ordi ne me laisse pas le temps de mano...
Processeur : changer ou non ?
RésoluBonjour, je possède actuellement dans ma config (fait main), un proco intel core 2 duo E7400, 8 Go de mémoire vive, et une CG GTX1050, le tout sur un...
Partition visible, contenu invisible.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jour un message apparait sur mon bureau windows : Lorsque je vais dans l'explorateur la partition F ne contient rien ...
Désinstaller reg-defrag qui ne figure pas sur list
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Quiksis reg-défrag mais je ne le trouve pas dans la liste des programmes. Merci à vous !
Comment enlever un programme au démarrage?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dit dans le titre :) J'ai win 2k Merci
Pc mal identifié
RésoluBonjour, suite a une récupération du système par une clé usb que j'avais faite sur un autre PC aussi sous windows 10, mon PC est maintenant identifié ...
Périphérique imprimante hp deskjet 3700
RésoluBonjour, Comment changer le périphérique d'une imprimante HP DESKJET 3700 , j'ai changé d'opérateur internet et ne peut plus imprimer. Merci
Glisser/déposer des pages d'un fichier pdf
RésoluBonjour, N'étant pas familier de Windows, je sollicite votre aide. J'ai besoin de copier/coller ou glisser/déposer des pages de fichiers pdf comp...
Rt kernel + xorg
RésoluBonjour, J'ai la dernière debian (stretch), et j'ai téléchargé le noyau temps réel. Problème lorsque je démarre ma machine dessus, le serveur X ne ...
Ecran portable hp avec processeur intel pentium
RésoluJ'ai un portable HP Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N3510@1,99Ghz 2,0GB RAM Intel HD Graphics J'utilise windows 8.1 Pro 64bits. Il y a des momen...
Mon pc bip et ne demarre pas !!
RésoluBonjour mon Pc bip au démarrage depuis hier soir. Lorsque j'appuie sur le boutton démarrer, il bip une première foit (bip court), puis une deuxième...
Disque dur externe non lisible sur mon macbook air
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe (WD Elements, 1 TO). Seulement, mon macbook air me dit qu'il n'est pas lisible. Je ne peux donc même pas ...
Macbook qui ne termine pas son demarage
RésoluBonjour ou bonsoir, Cela fait trois fois que je tente, en vain, de mettre en marche mon macbook mais aucun moyen. Le démarrage se fait (c’est-à-dire ...
Problème défilement du diaporama
RésoluBonjour, Je viens de passer de windows 7 à windows 10 (changement d'ordi) Je souhaite visionner des photos diverses en mode "diaporama" (car l...
Internet (wifi et ethernet) non reconnu sur win10
RésoluBonjour, Ça fait une semaine que l’ordi de mon petit frere est complètement coupé d’internet : que ce soit en wifi ou en branchant le câble il n’y ...
Mon pc portable s’éteint au bout de 3 secondes
RésoluBonjour, je viens sur se forum car mon ordinateur portable acer travelmate p253m a un gros soucis. étant donné que l’ecran était cassé, j’ai décidé...
Défaillance pilote clavier sous xp
RésoluBonjour à tous les visiteurs CCM. Mon mari avait conservé XP. Pas de réel problème, mais depuis hier, le clavier sans fil ne fonctionne plus (la sour...
Apple macbook air changer carte magsafe?
Résolu/FerméBonjour, Avant de poser ma question, je vous remercie pour ceux qui liront et prendront de leurs temps pour me répondre. J'ai un Apple MacBook ...
Problème avec la page d'accueil !
RésoluBonjour, Ma page d'accueil Safari, qui avant affichait automatiquement mes favoris, m'affiche désormais cette page : http://search.anysearchmanager....
Séparateur micro usb
RésoluBonjour, J'ai depuis l'année dernière une clé usb bien pratique qui a deux embouts : un usb, un micro usb. Super pratique, mais petit problème : q...
Connexion wifi impossible de mon pc avec ma box
RésoluBonjour, je n;arrive pas a me connecter en wifi avec ma box malgré le message "wifi activée" sur mon HP Probook 4330S. Je ne sais pas ou voir les res...
Suppression dossier telechargement
Résolubonsoir a tous j'ai effectuer une manipulation hasardeuse,et j'ai supprimè le dossier téléchargement de Windows, il contenait plusieurs logiciels ...
Mon pc s'allume mais ne demare pas
RésoluBonjour mon PC lenovo G500 S allumé affiche lenovo mais ne demare pas svp comment faire
Remettre à zéro ou réinitialiser mon pc ?
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais redonner une nouvelle vie à mon ordinateur : HP pavillon édition familiale sous Windows 10 de 2016. Je connais les ma...
Problème d'affichage gitlab
RésoluBonjour, Je viens d'installer un serveur Gitlab sur mon VPS sous Debian 8. Lorsque j'insère le lien de connexion, j'arrive sur la page de connexio...
Plus de wifi
RésoluBonjour à tous J'ai un problème plutôt embêtant sur mon pc (Asus X553M), en faite le pc ne détecte plus la carte réseau interne On ne peut donc plu...
Bug à répétition
Résolubonjour voila j'ai un soucis ou même plusieurs! ma page bug s'arrête se fige! je joue a albion le jeu s'arrête et je ne peut plus rien faire j'ai beau...
Bootage sur windows boot manager
RésoluBonjour, J'ai fais une remise à 0 de mon pc suite à l'installation de mon nouveau SSD, sur lequel j'ai installé W10 dessus u lieu de mon HDD. ...
Démarrage et arrêt windows 10
RésoluBonjour à tous J'ignore si je suis sur le bon forum, je viens d'arriver et ne connais pas tout à ce sujet . On vient de m'offrir un pc avec Wind...
J'ai un problème suite à une mise a jour.
RésoluBonjours, Suite à une mise à jour, j'ai un gros problème, j'avais AVAST comme antivirus mais depuis cette mise à jour mon ordi ne marchait plus trè...
Upgrade vers windows 10 pro ?!
RésoluBonsoir, J'ai un soucis assez étrange. En effet depuis quelque temps un message apparaît sur mon écran en me disant que ma version de windows va e...
Récupérer les fichiers de mon disque dur
RésoluBonjour, la carte mére de mon PC portable est HS. J'ai sorti le disque dur l'ai branché sur un autre PC avec un boitier externe USB. Par contre je ne...
Copier/coller entre 2 disques durs externes
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la v...
3 ram de 8go ?
RésoluBonjour, J'aimerais upgrade mon pc (Gamer) car actuellement j'ai qu'une barrete de RAM 1x8GO en ddr4 (Ce qui n'est plus suffisant pour les jeux ac...
Mise à jour vers windows10
Résolubonjour, Après plusieurs tentative de mise a jour de windows 7 vers windows 10 , ca me met code erreur 0x80070005 et " " désactiver l'anti-virus "...
Clef windows valable pour la prochaine version
RésoluBonjour, je compte acheter Windows d'ici peut et je me suis poser un question. Est-ce que si j’achète une licence Windows 10 familles, et par ex...
Colorer du texte en mode console.
RésoluBonjour, J'ai une écris une fonction en bash qui affiche les interfaces réseaux de la machine. Si l'interface est up, son nom apparait en vert, si...
Passage de usb a wifi canon mg 5750
RésoluBonjour, Mon imprimante est connectée en mode usb est il possible de passer du mode usb en mode wifi sans être obligé de repasser par le cd confi...
Bash, valider le format d'une variable comme fqdn
RésoluBonjour, Voila la problématique, je demande a un utilisateur d'indiquer un FQDN, que je vais par la suite manipuler. Je souhaite avant tout véri...
Optimiser et sécuriser ses espaces de stockage
RésoluBonsoir à tous, J'ai fais l’acquisition d'un nouveau PC sous WINDOWS 10 et j'aimerai optimiser mes dispositifs de stockage. Je n'y connais rien sur...
Téléchargement abracadabrantesque
RésoluBonsoir à tous J'ai un problème avec mon ordinateur , certains téléchargement il les exécute (mais ils fonctionnent mal) certain non je ne réussis p...
Problème de bug pendant un clic droit
RésoluBonjour, Après une réinitialisation complète de mon PC j'ai un bug qui est survenu, quand je fait clic droit sur mon bureau, l'icone de chargement...
Convertir du mp3 en wav et le graver
RésoluBonjour à tout le monde, Je n'arrive pas à écouter du MP3 sur ma platine de salon. J'ai de la musique en MP3 sur monD.D. et je voudrai l'écouter sur ...