Problème graphique
RésoluHello amis PCistes ! Je viens vers vous car j'ai un soucis graphique que je n'arrive pas à résoudre malgré moultes recherches sur le net et youtube ....
Hello amis PCistes ! Je viens vers vous car j'ai un soucis graphique que je n'arrive pas à résoudre malgré moultes recherches sur le net et youtube ....
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un pc qui reste bloqué au démarrage sur l'écran american megtrends voir l'image ci joint, je n'ai aucune indicati...
Bonjour, J’ai un souci avec l’ordi neuf de ma fille sous windows 10. Je souhaiterais changer le nom du compte utilisateur. Lors d’une utilisation, on...
Bonjour à tous ! Voilà, hier j’ai fait l’acquisition d’un HP Pavillon G6 d’occasion sous Windows 10. Le propriétaire n’avait pas supprimé ses fi...
Bonjour, Je recherche ici une âme charitable susceptible de m'aider dans la résolution de mon problème. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à l...
Bonsoir à tous, Je voulais lancer OBS sur mon pc, qui est sous linux mint 19.3 cinnamon, mais il me renvoie une erreur : Failed to initialize vide...
Bonjour/Bonsoir, mon pc tourne au ralenti depuis que vrchat a crash (sachant que de base je tourne à 15/20 fps pour moi ça reste jouable) donc je rela...
Bonjour, J'ai découvert AWS. Tout fonctionnait jusqu'au serveur Web. J'ai voulu mettre en place la sécurisation des flux vers mon serveur WEB (êtr...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma ram est bonne
Bonjour J'ai téléchargé "unlocker portable" pour pouvoir supprimer un film qui ne voulait pas se supprimer, or j'ai réussi sans le logiciel Le pro...
Bonjour a tous, J'ai changer les droit d'administrateurs en "utilisateur avec pouvoir" a cause du problème genre "accès refusé" dans Gestionna...
Bonjour, J'ai récemment rafraîchi ma config pour une RTX 2060 et j'ai découvert le DisplayPort que je n'ai jamais eu jusqu'à présent. Config : ...
Bonjour, je viens de recevoir (enfin!) mon DD TOSHIBA EXT Canvio basics 1To: Volume physique externe USB • Système de fichiers Windows NT File Sys...
Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je fais parametres puis systeme,le presse papier n'apparait pas. S'il vous plait est ce que vous pouvez m'in...
Bonjour, Je souhaites savoir si actuellement je manque de RAM par ce que sur tout mes jeux sa me met plus de 80 % de RAM utilisé :
Bonjour il y a peu j'ai acheter une gpu ayant jeté les carton je ne peux plus voir quelle type de mémoire elle utilise et du coup je ne sais pas quell...
Bonjour, comment on prend une photo sur un ordinateur
Bonjour, je n'ai plus aucun son sur mon pc portable msi. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, aucun icone de probleme sur les différent...
Bonjour suite a des mises a jour Windows update je trouve j'ai eu plusieurs bug et erreurs Windows ce qui m'a obliger a réinitialiser a un point de sa...
Bonjour Je possede une CM ASUS B250M-PRO-VDH Mon OS est installé sur un hdd classique et je suis en train d'installer un SSD. Pour le momen...
Bonjour j'ai acquis un vieux pc de mon papi car il en avais plus besoin je suis rentré chez moi plus je l'ai ouvert pour le souffler la poussière et j...
Bonjour, j'ai un problème concernant ma souris Argus modèle AMU102 elle fonctionnais parfaitement et tout a coup elle c'est mise a clignoter et le cur...
Bonsoir, J'ai en ma possession un PC portable Packard Bell EasyNote TE11HC sous Windows 8.1 Après l'avoir démonté en vue de nettoyer son ventila...
bonjour, j'aimerais passer mon bios hérité en UEFI car je veux personnaliser le logo windows mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ? ma cart...
Bonjour, depuis peu je n'arrive plus a accéder a mon Menu BOOT ou même mon BIOS. J'ai essayé toutes les touches de F1 a F12; Suppr; Fin; Inser, RIEN ...
Bonjour, Svp est ce qu'il y a moyen de detecter la personne qui nous retire d'une réunion sur teams ou bien celui qui désactive notre micro
Bonjour, J'ai mon écran qui me pose problème, Lorsque je démarre Windows (7), l'écran reste noir , comme bloqué, et fait un petit bruit de claquem...
Bonjour, je viens d'installer plusieurs distros linux dual boot avec windows 10, j'ai un problème communs pour tous les distros : le système fonctio...
Bonjour, je viens de recevoir l’alimentation CX600 de chez Corsair après un achat sur LeBoncoin. Je viens de remarquer qu’il manque « un bout métal...
Bonjour, Je voudrais faire tourner des jeux comme GTA 5 et The Witcher 3. Malheureusement je constate que niveau carte graphique ça pèche, elle es...
Bonjour, J'ai récemment acheter un pc portable (MSI GP 73 Leopard 8RE) et depuis peu je ne peux plus détécter les réseaux Wi-Fi (ce qui marchait tr...
re-Bonjour à tous, J'ai voulus désinstaller Ubuntu de mon PC et donc remettre tout l'espace de mon disque pour Windows. Sauf que lorsque je cliqu...
Bonjour j'ai un probleme avec les pop up en bas a droites de mon ecran. Ils apparaissent trop grands et ducoup je ne peut pas les lire. Quelqu'un pour...
Bonjour, j'ai acheté un PC en 2013, et oui il est plus tout jeune! Et ma carte graphique vient de me lâcher... il s'agit d'une GTX770 PHANTOM 2048M ...
Bonjour a vous tous J'aimerais avoir deux disques durs externes pour pourvoir y enregistrée mes données importantes sur un, et programmer des copie...
Bonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec PJJPOINT voici le rapport ...
Bonjour ou bonsoir je m'appelle Dyego Je vous envoie ce message pour que vous puissiez m'aidez a résoudre mon gros problème de RAM voila quand je jou...
Bonjour, actuellement je possède un kit de RAM en 2x4 GO à 2666mhz, malheureusement mon pc n'en utilise que 3.95. J'ai pourtant activé le profil xmp (...
Bonjour à tous, J'ai un ordi qui n'était pas vraiment top mais après avoir rajouté de la RAM et après l'arrivé de la fibre chez moi c'est beaucoup mie...
bonjour alors je vous explique mon problème , j'était entrain d'utilisé mon pc normalement , je l'ai éteint , le lendemain j'essaye de le rallumer pui...
Bonjour, je dispose de 3 DD externes LaCie, ils sont tous détecté par mon MacBook pro mais pas par mon Windows fixe. Mon pc fixe n'en détecte qu'un se...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, j'ai installer elementary os recemment et le problème et que le niveau de ma batterie reste le même et le pourc...
Bonjour Je cherche une config pc la moins chère possible en sachant que j'ai déjà un boitier et que j'ai une GTX 1660, il me faudrait une config qu...
Bonjour, j'ai démonté ma carte graphique et mon pere m'a dit que si on dissossie la puce graphique du radiateur la pate thermique ne fera plus effet. ...
Bonjour, comme indiquer dans le titre ça fait maintenant plusieurs semaines que mon écran a pas mal de beugs. En effet il devient noir quand l'image a...
Bonjour a toute la communauté ???? Je me permet de solliciter vos lumières afin de me sortir de ce soucis qui me bloque depuis presque une semaine ...
Bonjour J'avais envoyé sur un dvd des images et vidéos pour les graver par la suite, et je ne trouve plus rien, est-ce possible de les retrouver sur ...
Bonjour, Est ce qu’un câble Usb est un périphérique d’entrée ou de sortie ?
Bonjour, J'ai reformaté mon DDE qui est passé de 500 GO à 32 GO. Comment récupérer mes 500 GO. Merci pour vos réponses. Bonne soirée
Bonsoir suite à une mauvaise manipulation je me retrouve avec un disque dur externe NTFS 30GB au lieu de 1Tera NTFS , j'ai essayé plusieurs méthodes ...