Les discussions

Cartouche hp 61xl générique

 Résolu

Bonjour très chers membres du forum. Je veux savoir si les cartouches hp 61 xl génériques (noir et couleur) marchent bien avec les imprimantes hp. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
jmarion3

Mes touches ont changées

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau clavier et j'ai appuyé sur un peu toutes les touches pour essayer de changer la couleur cependant quand j'ai appu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Takap

Je ne vois pas tous mes dossiers :

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ubuntu pour copier mes dossiers (avec leurs fichiers) d'un disque dur (sata) vers le mien (sata) et ce pour faire des sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
pixmagic

Pb mdp rentré avec qwerty d'origine

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un macbook pro 13p avec touch bar (mod a1706 Emc 3163 importé uk). Lors du démarrage j'ai entrer un mdp avec le clav...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Gniakgniak

Suppression d'un compte administrateur

 Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer un compte administrateur créé je ne sais comment et par je ne sais qui. Mais j'ai peur de faire une erreur. Je p...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Barre des taches imcomplete

 Résolu

En bas a droite d ela barre des tâches il me reste plus que l'heure du PC, tout le reste a disparu, les icones(reseau,son et applications) et le racc...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
jmarion3

Ouverture d'une fenêtre genie

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis un petit moment j'ai de gros soucis avec mon ordinateur portable. Lorsque je l'allume il met facilement 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Boot clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une clé USB avec dedans l'iso de win10 installé avec Rufus pour réinstaller win10. Maintenant je voudrais pour dépanner des cop...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
billmaxime

Imprimante epson xp247

 Résolu

Bonjour Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante xp247 j ai un ordi sans lecteur cd et pas moyen de trouver les pilotes d installe pour mon ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
jmarion3

Problèmes de son avec mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai monté moi-même mon PC très récemment et lorsque j'ai voulu faire des tests après avoir installer Windows 10, je n'avais aucun son ext...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Sylec13

Impossible de voir les drivers obsolètes

 Résolu

Bonsoir à tous, Sur cette page, il y a moyen de mettre à jour les drivers du PC : https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilote...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Jean-Luc

Lien qui pointe /var/www/html/ ver /home/user/www2

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Raspbian de Debian Stretck du Raspberry PI 3. J'ai un problème d'espace disque avec mon répertoire /var/www/html/. J'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
xunil2003

L'espace de stockage ne change pas.

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de télécharger des fichiers, lorsque le dit téléchargement s'arrête subitement pour m'indiquer que le disque est saturé....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Asahi Shinohara

Erreur vuhub.sys

 Résolu

Bonjour à tous; Depuis deux jours mon ordinateur redémarre intempestivement sans action spécifique en m'affichant un écran bleu qui démontre une fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
maxmen67

Double partition

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il est possible de partitionner un disque externe (Xslim Corevo USB 3.0.2,5'') avec 2 macs Os différents, n' est ce pas? Si ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
louspatte

Disque dur externe formaté par box sfr plus reconu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital Element 3to USB 3 que j'ai branché une 1ere fois sur mon décodeur TV...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
maho45

Clear cmos par erreur ...

 Résolu

Bonsoir bonsoir, j'étais en train de bidouiller mon joli petit pc pour voir si je pouvais brancher un ventilo histoire d'avoir une extraction d'air de...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc ne boot pas sur clé usb windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à faire booter mon pc msi cx61 sur windows 7 que j'ai préalablement installé sur une clé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
kr@tos

Problème boot

 Résolu

Bonjour, J'avais installer opensuse (linux) sur mon ordinateur, et ayant des problème avec notamment au niveau du réseau, j'ai décider de le supprime...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Bladford

Disque dur brûlé

 Résolu

Bonjour. Mon disque dur externe est brûlé est-il possible de récupérer les documents et les photos. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Husman60

Suppression programme impossible mêm dep registre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un programme que j'ai supprimé par erreur avec iobit uninstaller mais visiblement ça n'a pas marché, puisqu'il y a l'...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Passer de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, comment passer de windows 7 à windows 10 -- Notre Star a rejoint d'autres étoiles... Immense tristesse ...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème son sur amd fx 6300

 Résolu

Bonjour, J'ai açhete ça: Megaport Super Méga Pack, Ecran LED 22" • AMD FX-6300 • GeForce GTX1050Ti • 8Go Je l'ai installé aujourd'hui et je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
lolo.c

Comment installer linux-mint sur une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site de Linux le fichier linuxmint-18-cinnamon-64bit.iso Je voudrais installer celui ci sur une clé USB pour ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
zipe31

Port usb 2.0 non-fonctionnel après formatage

 Résolu

Bonsoir, je viens ici pour que quelqu'un m'aide :/ Il y a quelques semaines j'ai formaté mon pc pour faire un nettoyage mais depuis mes port usb 2....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Scott_Parot

Clé usb introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb pny 64 Go qui jusqu'à hier allait super bien mais là, dès que je la connecte à mon pc ou un autre d'ailleurs, le pilote...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Surn@ge@nt44

C'est pour m'achete un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique radeon (tm) 8770m et je voulais savoir si c'est suffisant pour faire tourner dishonored 2 merci d'avance d...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Sid_Matraque

Comment installer window 10 sur un pc sans os ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau PC portable (hp-omen-15-ce048nf). Celui ci ne disposant pas d'OS (Freedos), je souhaiterais installer W...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
MEPHISTO69

L'explorateur de fichier est très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps mon explorateur de fichier est très lent. Windows est installé sur un ssd, c'était très rapide et réactif je pouvais...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb reconnue comme 3 lecteurs différents

 Résolu

Bonjour, je possède une clé usb 8go verbatium cette dernière me pose pas mal de soucis avec le temps : au départ bloqué à 250 mo après un format...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
seagate_surfer

Impossible d'éteindre mon pc windows update

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Bon, gros gros problème que j'essaye tant bien que mal de régler depuis le début de soirée. J'ai fait l'acquisition d'une carte...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Imprimante canon ts5055

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon TS5055 pour remplacer mon ancienne (Canon Pixima MG5700). Quand je veux configurer mon imprimante, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
fabienne0403

Comment supprimer un compte utilisateur windows.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon windows 10 au démarrage avant il démarrer automatiquement je ne rentrais pas le mot de passe c'était automatique c'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
niko9999

Captvty sur mac sous os x

 Résolu

Bonjour, Je suis sous OS 10.11.6 J'applique la procédure "Installer CapTVty sur Mac sous OS X" (avril 2018) publiée sous Fiches pratiques > Systèm...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
mariannek

Convertir mbr en gpt

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer win 10 sur mon disque dur qui contient plusieurs partitions. ma question est la suivante : si je convertit les part...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

4133 mhz compatible avec des cartes 4266 ou + ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les mémoires vives de 4133Mhz sont compatibles avec des Cartes Mères de 4266Mhz ou de 4333Mhz. Si c'est pas possib...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
cacADur

Compte microsoft : ce compte n'existe pas

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai du mal à me connecter avec mon compte Microsoft. Je peux encore me connecter sur microsoft.com mais nulle part ailleurs. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
bazfile

Absence pilote bluetooth

 Résolu

bonjour apres avoir fait formater mon pc, il me manque le pilote blutooth pouvez vous m aider a trouver le bon pilote et le reinstaller svp merci , ...

84 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
matifi

Accès refusé du disque dur interne d à chaque démarrage

 Résolu

bonjour ! j'ai un problème sur mon dur interne D qui est inaccessible, on a un message "D:/n'est accessible. Accès refuse". j'ai tout essai tous les ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
miharimanana

Listage fichiers d'un dossier win 10

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen d'avoir un listage des documents composants un dossier ? J'ai trouvé ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation windows sur ordinateur vierge

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente mon petit problème. J'ai un ordinateur, un Dell sans disque dur qui a été totalement formaté (récupéré par mon frère...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
wraith43

Clavier

 Résolu

Bonjour, comment rallentir la vitesse de reaction du clavier SVP . Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Anixtiti

Acer/ecran tactile

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 3 jours, j'ai un soucis avec mon ordianteur et il n'a aucune logique pour moi. Mon ordinateur est un Acer ave...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
axelnet93

Problème sed

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une commande sed, je vous explique. J'ai un script qui doit rajouter dans un autre fichier de script un debug en fin...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
zipe31

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement la version de Windows vista édition familiale premiums jusque-là pas de problème mais hier matin quant j'ai voulu me connect...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
kaumune

Scanner une liasse

 Résolu

Bonjour, Je recherche une imprimante/scanner jet d'encre qui permet de scanner en liasse c'est a dire scanner plusieurs pages d'un document qu'on enr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Rot68

Téléchargement .apk

 Résolu

bonjour, comment télécharger l'extension .apk sous windows 10 et est-ce possible ? merci viviane

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
pvivi

Windows 7 lent

 Résolu

Bonjour, Windows 7 affiche souvent: (logiciel) ne répond pas. J'ai nettoyé le registre avec jv16 powertools 2017 ce qui a effectivement raccourc...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Changer de disque dur interne dell - asus

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un Dell (Latitude E5430 non-vPro) ne possédant qu'un espace pour mettre un disque dur interne et malheureusement, ce disque du...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
DwarfBelegar

Plus de son sur certain jeux après maj win 7 > 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une migration de windows 7 vers windows 10. Tout c'est bien déroulé et j'ai récupéré ma config. Néanmoins depuis sur quelques...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Obsidian_Daelos
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000