Pilote pour imprimante
RésoluBonjour, je voudrais remettre en place les pilotes pour mon imprimante.j'ai essaye avec des pilotes sur HP sans succes. le type de mon imprimante e...
Bonjour, je voudrais remettre en place les pilotes pour mon imprimante.j'ai essaye avec des pilotes sur HP sans succes. le type de mon imprimante e...
Bonjour à tous, Aujourd'hui nous avons installé un nouveau copieur RICOH sur notre serveur d'impression, qui en gère déjà une 20aine. Or, après l'in...
ou trouver si mon ordi Acer est en 32 ou 64 bits svpl Merci d'avance pour v/réponse, salutations
Bonjour, Je suis coincée, je ne sais pas comment annuler le mode sans échec sur mon ordi ? Windows 10 ? Merci bcp Configuration: Windows / Firefox...
Bonjour, Est-ce que Linux remplace Windows?
Bonjour , Je souhaiterai actuellement changer l'écran de mon ordinateur réservé au gaming mais je doute entre 3 : - Benq zowie XL2411 - Iiyama g ...
Bonjour, Je viens d'acheter du matériel pour monter un pc gamer , et je ne sais pas qu'elle carte mère choisir , car j'ai peur de l'acheter et qu'el...
Bonjour, J'ai fait clic droit sur un fichier > propriétés > j'ai coché "Caché" puis j'ai fait OK. Ensuite j'ai décoché, mais les fichiers sont rest...
Bonjour je ne parviens plus a voir la barre d'application au demarrage. en plus, dans les manipulation, j'ai du suprime: webbrowser dans HKEY_CURRE...
Bonjour, Depuis quelque temps windows update patinait dans la semoule sur mon ordi. Après m'être renseignée sur plusieurs sites, j'ai décidé de fair...
Bonjour, je n est plus de mise en veille et je n arrive plus a régler sur mise en veille ya un panneau sans interdit impossible de faire quelque cho...
Bonjour, je tiens a dire que je suis une brele en tout ce qui est pc c'est pour ca que je poste ceci Voila je voudrait changer de processeur intel ...
Bonjour, J'ai voulu changer de nom d'utilisateur dans Windows 7 Pro installé par Boot Camp sur mon mac Pro à jour. J'ai eu des problèmes d'autorisat...
Bonjour. etant sous linux depuis peu, j'essaie de faire des petits scripts, bash. Cependant je ne sais pas comment les éxécuter. Il y a t'il une co...
Bonjour à vous, j'aimerais savoir si ma ram : F4-3200C16D-16GTZR est compatible avec mon processeur r7 1700 de AMD et ma carte mère x370 gaming pro c...
Bonjour, J ai un PC ASUS AMD E1 7010 et j'ai perdu mon mot de passe. Je veux donc le réinitialiser mais je n'arrive pas a ouvrir le BIOS. Au démarra...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Carte graphique Nvidia GTX 960M Intel(R) HD Graphics 530. La carte qui est utilisé est la Intel(R) H...
Bonjour, J'ai beau chercher des réponses à mes questions,... On me ramène toujours sur la même page. La rotation de mon écran est activée, mais j'a...
Bonjour, Comme beaucoup de monde en ce moment, je dois migrer un ordinateur fixe de Windows XP un OS plus récent. L'ordinateur en question datant ...
Bonjour, Comment mettre une cédille sous un C majuscule
Bonjour, Je n'ai plus de son et suis sous Windows 10 ( catastrophe , je regrette mon ancien ordi qui était Windows 7 ) Malgré des essais pour corri...
Bonjour, je possède un pc portable samsung NPP550P7C-T06FR. Je l'ai reformaté pour passer sous windows 7 mais depuis les haut parleur et le boomer...
Bonjour, La liaison avec un DD disparaît puis revient sans que je comprenne pourquoi. Avez-vous une idée de la raison ? Y a-t-il une solution poss...
bonjour quelqun pourais t'il m'aider jai une imprimante multifontions olivetti(copy_lab 200) mais le probleme je n'es plus le cd d'installation, on ma...
bonjour,c'est pacôme alors,je voudrais savoir quels sont les différents pannes et solutions que que nous pouvons rencontrés avec un ordinateur
Bonjour, comme dit le titre malgre la derniere mise a jour zedtv ne fontionne plus ,meme l'ancienne version je ne comprends pas sur un autre pc l...
Bonjour, Je souhaite formater complètement mon PC. J'ai suivi les étapes, lancé la réinitialisation, mais au bout d'un certain temps, cette erreur ...
Bonjour à tous, restauration windows 10 impossible avec le code d'erreur 0x80070091, merci d'avance !
Svp quelqu'un pourrait m'aider svp
Bonjour, En voulant faire une défragmentation de mon disque dur sur mon pc, je me suis aperçue qu'il y avait un disque qui comportait un nom étrange...
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi qui dés que J'allume mon ordi l'écran affiche VGA No Signal. J'ai déjà remplacer mon câble VGA par un autre ma...
Bonjour, Ma question est je voudrai acheter ceci [https://www.amazon.fr/Corsair-CMY16GX3M2A1600C9R-Vengeance-ordinateur-performante/dp/B00D5XAN06/r...
Bonjout j'ai recemment commencer une réinitialisation de mon ordinateur (14:30) et à (19:02) j'etait a 12% donc j'aimerais bien savoir combien de temo...
Bonjour, Je me suis rendu compte il y a quelques temps que je n'arrivais plus à transférer des gros fichiers de mon ordi à une clé ou un disque dur e...
Bonjour, Hier j'ai installer windows 10 sur mon PC, qui est acer aspire es1-512series avec hdd de 500GB avec 4Go de memoire en processeur un intel c...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Ubuntu sur mon pc. J'ai quelques questions sur le sujet. - au moment de booter, j'ai deux choix pou...
Bonjour, Je viens de changer de disque dur sur mon asus et je souhaiterais réinstallé windows 10. J'ai réussi à téléchargé le logiciel sur windows a...
Bonjour, J'ai une imprimante MG3550 mais j'ai perdu le cd d'installation. Comment puis-je faire sans pour numériser des documents ? Configuration: ...
Bonjour alors c'est pour m'aider car mon ordi ne veut plus se démarrer il m'affiche un message comme quoi mon ordi soit être réparer et menvoie ensuit...
Bonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de ma clé usb. c'est que enfaite ma clé usb est partionés donc je vais vous le montrer a l'ecran ! Et j...
Bonjour, j'ai voulu déplacer les dossiers Bureau, Documents du SSD (c:) vers le disque dur (d:). Clic droit emplacement etc... sauf que j'ai mis d: da...
Bonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...
Bonjour, Mon cah casio m'indique E004 erreur Init Que dois-je faire pour le repartir ? Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, J'ai récupéré un ancien lecteur HD DVD que j'aimerais installer dans mon nouveau pc. Chose que j'ai faite mais mon pc ne le détecte pas. ...
bonjour quand j allume mon pc ca me met ce message qq un pour qq chose? je sais deja qu il y a qq chose avec le disque dur mais la je ne peux rien f...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un symbole signifiant " je ne sais pas " merci par avance Configuration: Configuration: Windows / Chrome 4...
Bonjour, Il m'est demandé à différentes reprises un "mot de passe principal de Sécurité personnelle quand je souhaite qu'un site retienne mes coordon...
Bonjour, j'écris actuellement avec la configuration Belge du clavier français car ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon clavier était exclusive...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment on peut télécharger des fichiers (PDF, Word...) sur le macOs Sierra juste pour les ouvrir sans enregistre...
Bonjour j'ai voulu ajouter un 2eme disque dur sur mon PC portable Asus G74SX. Le problème est que je n'ai pas la connectique adéquate et que je n'arr...