Les discussions

Gaming - baisse de performances, next steps?

 Résolu

Bonjour CCM, Depuis que je suis revenu d'un voyage de 4 mois, je constate des baisses de performance sur ma tour. Je vous donne immédiatement ma c...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Helgos

Changer apu d'un amd

 Résolu

Bonjour, J'ai un AMD A8 6500 avec une cg intégrée 8570D hd 512mo. J'arrive a jouer à total war warhammer en normal, alors que le service client...

26 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
epango

Comment faire pour mettre win 7 en 64 bits

 Résolu

bonjour, je voudrais jouer à Overwatch mais il faut que notre système d'exploitation soit en 64 bits et j'ai regardé dans mon système détaillé , oui m...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
IniTiale_

Changement de carte mere....besoin de precisions

 Résolu

Bonjour, Pc fixe, win 7, disques durs sur tiroirs. J'ai une panne, mon ordi s'arrete en cours de demarrage, puis redemarre tout seul 10 sec, puis .....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Coralineplus1

Problème de boot windows 10 message erreur 0xc0000428.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec mon PC. Après une freeze de windows 10, je me suis retrouvé bloqué sur une fenêtre bleu me disant. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
alex21000D

Je suis bloqué - problème au démarrage de windows10

 Résolu

Bonjour, Après avoir résolu un problème sur mon portable (un grand merci à Malekal_morte-), j'ai maintenant un problème avec mon pc fixe et windows...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
beber67470

Manque périphérique système de base windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes Périphériques "Système de base" sur mon PC. Je viens de formater ma machine et d'installer Windows 7 et il ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
niko

Réinstaller windows avec échange du disque dur d'origine (hs)

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un PC windows 10 qui était initialement en W8 Le disque dur est apparemment HS bien qu'il fonctionne encore, mais à la vitesse...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaumune

Choix d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps de cela, j'avais posé presque la même question. Je doit acheté un nouvelle ordinateur portable mais mon budget est de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Oidimnus

Zip

 Résolu

Bonjour, j'ai des paquets qui sont en zip une fois dézippé je voudrais les envoyer vers synaptic pour installation comment faire .Merci.

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierrecastor

Probleme pour dévérouillé un pc palm tx !

 Résolu

Bonjour, Jai un pc palm tx. Je l'est acheté en occasion, et maintenant en faisant une fausse manip il me demande un mot de passe. Je ne connais pas l...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
chouquette36

Carte graphique 60°c au repos

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si au "repos" 60°c pour une carte graphique : Geforce 9600 gs nvidia serais normal ? Lorsque je joue elle est de 100°C ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
keturroyal

Problème downgrade windows 10 a windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf (dell inspiron 3162) livré sur windows 10. j'aimerai le downgrader sur Windows 7 après avoir obtenu ce li...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
le druide

Durée de l'installation

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable, équipé de windows 7 SP1, j'ai lancé ce matin l'installation de windows 10 (avec la petite icône à droite dans la barre ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
daddysnak

Hercule webcam deluxe 4780401

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment instalé ma cam une hercule deluxe 4780401 .sans CD ni logiciel d'instalation merci.d'avance Configuration: Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Hymir

Webcam hercules

 Résolu

bonjour, avez-vous pu instaler la webcam hercules dualpix sur windows 10 car je n'y arrive pas merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
laurence-f73

Coordination de mes composants pc

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt monter mon propre PC et j'aimerais savoir si tout mes équipements vont bien s'accorder. Merci - Boitier : MaxInPower SMART...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierre1310

J'ai supprimé ma wifi par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur différentes discutions, j'ai téléchargé ce que vous proposez mais rien n'a marché :( wireless lan etc ... aidez moi :'( ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaneagle

Dell optilex 760 dt/mt question facile pour connaisseur

 Résolu

Bonjour, Etant un fan du design de la gamme Optilex 760 , j'aimerais savoir s'il est possible de placer une carte mère de Dell Optilex 760 DT dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
therealmikelean

Lecture d un enregistrement sous windows 10

 Résolu

Bonjour, a la lecture d un enregistrement l ecran reste rose!!!! merçi Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jacky830

Word : impossible d'ouvrir, de déplacer un fichier (43)

 Résolu

Bonjour, ( message d'erreur : Impossible de terminer l'opération car un ou plusieurs éléments requis sont introuvables.(Code d'erreur -43) C'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Renaud

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si Mac OS X est compatible avec Windows 8.1. Si j'achète un Mac OS X, Est-ce que je vais pouvoir transférer mes documen...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Remmettre compteur a zéro

 Résolu

bonjour, je souhaite remettre le compteur de mon imprimante a zéro mais je n'y arrive pas meme en téléchargeant le logiciel SSC est ce que il exis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
anonymous

Capture d'écran depuis un ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un p portable lenovo procesesur Intel Core i3-4030U. sur le clavier je n'ai pas de touche imprim écran. comment dois-je procéder pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dominique78_jdf

Son audio

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous demander comment cela se fait-il que quand mon fils me fait un appel video sur facebook lui ne m'entend pas parlee par...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
beber67470

Pc et batteries inamovibles actuels

 Résolu

Bonjour, Trouvez-vous normal cette nouvelle manie de fabriquer des pc avec batteries inamovibles? Garantie réduite à 6 mois, et si batterie hors se...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Afrikarnak

Doublon

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 2 disques durs externes sur mon PC et ils apparaissent en double sur l'explorateur. Comment remédier à ce petit problème. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Tiny451

Mon lg g3 fait que s'allumer et s'éteindre

 Résolu

Bonjours mon lg g3 fait que s'allumer et s'éteindre sans ses se et c déranger si quelqu'un a une solution qui me le dise très vite s'il vous plaît mer...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
vany123

Quel pc choisir ?

 Résolu

Bonjour, je me suis enfin décider à me prendre un PC gamer mais je ne sais pas lequel prendre, j'ai un budget de 350€ et je voudrais faire tourner GTA...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
nono_obus

Carte graphique à 2 sorties mais je n'en vois qu'une !

 Résolu

Bonsoir, Je possède une MSI GeForce GTX 950 Gaming et j'aimerais avoir 2 écrans, je me rend sur TopAchat et je vois que mon gpu a 2 sorties (https:...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
themagicvic

Windows update ne fonctionne plus donc plus de mise a jour

 Résolu

Bjr quand je recherche les mises à jour de windows update,ça mouline pendant x temps et j'ai un message qui me dit que je n'ai jamais fait de recherc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
BROCHKO

Format disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Pour un disque dur interne blue western digital 1TO, il est en quel format svp ?

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Sannin_WD

Probleme sp1 windows 7

 Résolu

Bonjour, a tous en fait je n' arrive pas a télécharger le SP1 de windows 7 qui m'est propose sur windows update et si je vais le télécharger directeme...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dftgfu

Barre des tâches : impossible d'ouvrir "horloge" + "rechercher"

 Résolu

Bonsoir, Je viens solliciter votre aide :-) Mon pc portable est passé sous Windows 10 il y a longtemps déjà. Pas de problème par la suite. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Berangere08

Barette de memoire

 Résolu

Bonjour, ma carte mere MSI GF615M-P43 supporte logiquement 16GB,j'ai voulu en installer 2 de 4 GB ,elle ne les reconnait pas par contre avec 1 tout ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Djo La Force

Mon pc ne detecte pas ma carte sd

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable asus, et quand je mets, une carte SD ( pour regarder des photos ), pc ne detecte rien. C'est comme si je n...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
par chance

Cartes géographiques

 Résolu

Bonjour, Windows 10 propose dans "paramètres" de télécharger des cartes de toutes les parties du monde. J'ai donc testé cette possibilité ; le té...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
beber67470

Ordinateur qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi tourne en rond avec le message "Préparation de la configuration de Windows, n'éteignez pas l'ordinateur". C'est un asus U30J, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Eteindre et attendre 30 sec, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question qui me trotte en tête depuis un certain temps : les services techniques informatiques ou de téléphonie con...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poupougne13

Imprimante

 Résolu

Bonjour à vous J'ai fait chez Apple une restauration de mon Mac mini et je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Deskjet 1510 . Tout me semble c...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
claudiusleromain

Avoir une seule boîte de réception

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir une seule boite aux lettres? car les messages se retrouvent dans la boite de réception, aussi bien que dans googl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc ne s'allume plus..

 Résolu

Bonsoir, mon pc faisant de plus en plus de bruit j'ai voulu nettoyer les ventillos afin d'enlever toute la poussière accumulé depuis un peu moins de 2...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
3IR3

Que changer?

 Résolu

Bonjour, je viens de remonter un petit pc pour ma copine qui fait un peu de jeux (essentiellement du mmo), avec des pièces récupérées sur un vieux...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Nephomor

Clé de licence

 Résolu/Fermé

bonjour ! je suis entrain de faire la réparation de machine avec reimage mais il me demande le clé de licence. comment pourrais-je le trouver?

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité config pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais modifier quelques composants de mon pc (processeur et carte mère et je voulais savoir si ils étaient compatibles ensemble e...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Pichu74

Dossier vide avec sous dossier porte document

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un dossier vide contenant un sous dossier porte document apparemment vide, je n'arrive pas à le faire car une fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Expert59184

Installer mac os 10.6 sur disque dur externe depuis ordi os 10.5

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer Mac OS 10.6 sur un disque dur externe à partir d'un Mac BOOK pro intel core 2 duo 4 Go ayant comme système d'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
55almade

Bloquer un périphérique bluetooth

 Résolu

Bonjour L'un ou l'une d'entre vous a t il pu, sous windows 10, bloquer une demande d'accès par bluetooth ? Un périphérique inconnu tente l'accès et m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ljoulie

Problème d'installation windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, mon PC était lent, encombrés etc... et sous windows 7. J'en profite donc pour le formater et mettre ...

44 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Kissmyice

Changer de boitier pc et modification de la config

 Résolu

Bonjour, il y a un mois j'ai acheter un ordinateur le lenovo h50 (http://www.interdiscount.ch/idshop/product/ordinateurs-de-table/Z1117890B600DBMZ_ER-...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
petrit28
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000