Problème disque dur externe
Résolu
Cnc777
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Cnc777 Messages postés 11 Statut Membre -
Cnc777 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour
J'ai acheté un disque dur externe reconditionné chez "PC PORTABLE. NET" et il n'y a pas de dossier pour le transfert de fichiers, que faire ?
Je n'ai que l'icône du bureau et rien d'autre, introuvable dans l'explorateur de fichiers...
Merci d'avance
J'ai acheté un disque dur externe reconditionné chez "PC PORTABLE. NET" et il n'y a pas de dossier pour le transfert de fichiers, que faire ?
Je n'ai que l'icône du bureau et rien d'autre, introuvable dans l'explorateur de fichiers...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour
disque externe brancher
Allez dans " Gestion des disques "
Clic droit sur l'icône , en bas a gauche , de Windows et clic sur Gestion des disques
ou
Sur votre clavier, appuyez sur la touche " Windows + R "
puis dans la fenêtre exécuter, tapez diskmgmt.msc et enfin cliquez sur OK
la fenêtre de gestion des disques s'ouvre
Donnez capture écran
disque externe brancher
Allez dans " Gestion des disques "
Clic droit sur l'icône , en bas a gauche , de Windows et clic sur Gestion des disques
ou
Sur votre clavier, appuyez sur la touche " Windows + R "
puis dans la fenêtre exécuter, tapez diskmgmt.msc et enfin cliquez sur OK
la fenêtre de gestion des disques s'ouvre
Donnez capture écran
Merci beaucoup, le gestionnaire des disques m'a été très utile.