Poroblème de téléchargement de texte

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Windows ne trouve pas c/users

Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Bonjour
C'est c:\users et c'est un répertoire système. Aucun rapport avec un téléchargement ou un texte.
Le genre de chose qu'il ne vaut mieux pas toucher si vous n'avez pas la connaissance.
Quel est est votre but ?

bàv
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour madmyke
Merci d'avoir répondu a mon problème
Je peux télécharger des vidéos et les lire ,mais pour des documents PDF ,j'ai un logo blanc
que je ne peux pas ouvrir !!!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Avec plaisir mais je ne vois pas du tout le rapport entre le premier post et votre besoin de lire des vidéos ou des pdf ?
Le médias vidéos/photos/documents en général se retrouvent dans "mes documents" sous windows.
Si vous les avez téléchargé autrement (?) ils se trouveront dans le répertoire ou se fait le téléchargement (par défaut c'est dans "Téléchargement" (ou Download)).

ET donc finalement les PDF si vous les ouvrez (on suppose que vous savez ou se trouvent) et vous avec un page blanche c'est sur tous les PDF ? un seul ? Certains uniquement ?

Quel est votre lecteur de pdf ? Adobe reader ? Un autre ?
0
Utilisateur anonyme
 
Avant tout était dans le répertoire téléchargement ,et je pouvais tout ouvrir.
Mais depuis hier je ne peux ouvrir que les vidéos.
Les document comme les attestations plus possible .
Désolé pour le dérangement .
La seule chose que j'ai remarquée c'est qu'il y a une mise a jour de Windows qui ne va pas jusqu'au bout elle s'arrête a 98%, et m'indique impossible de terminé la mise a jour.
J'ai donc essayé de supprimer cette mise a jour (malgrè la suspension des mises a jour pendant 7 jours ) elle essaye toujours de s'installer .
J'espère que j'ai été assez clair ,car je ne suis pas un spécialiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
En effet il y des mises à jours régulière pour le moment.
Il est possible que ceci soit la cause de vos ennuis.
Mais vous dites l'avoir supprimée, étrange que la suspension ne soit pas prise en compte.
Avez-vous tenté de d'abord suspendre comme expliqué ICI, puis seulement la désinstaller.
Ensuite redémarrer le pc.
Vérifiez ensuite que votre lecteur de pdf (Adobe reader ? Edge ? Autre) est à jour.


0
Utilisateur anonyme
 
Merci pour votre patience ,j'ai mis Adobe reader a jour ,magnifique sa fonctionne .
Encore MERCI
Bonne soirée
0