Clé USB 3.0 64 / Impossibilité de Formatage

Résolu/Fermé
désarroi42 Messages postés 243 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 5 mai 2021 à 18:33
fabul Messages postés 37800 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 22 mai 2021 à 16:31
Bonjour à Tous ,

Je dispose d'une clé USB 3.0 64GB ENUODA

Il m'est impossible de la lire inaccessible mais surtout impossible de la formater

Soit message d'erreur impossible de formater

Cette clé ne dispose pas de bouton de protection à l'écriture

J'ai essayé divers logiciels de formatage ( usb format tool ... Hard disk low level format ) °

rien y fait ... que des errors message ...

Il doit y avoir une "écriture protect" Comment l'enlever ..à moins un problème de Hard

Pouvez vous m'aider

Avec mes remerciements




Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
A voir également:

16 réponses

Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 52
5 mai 2021 à 19:13
Salut, plutôt que "ecriture protect" je pencherait pour "USB key of shit". Tu as lu les commentaires sur amazon? : "Ne surtout pas acheter ce produit. Sur les 4 clés usb, 3 sont hs après 2 mois d'utilisation (utilisation non intensive). Quant à la 4 ème, j'ai perdu le fruit de plusieurs années de travail !!! Ce n'est pas la première fois que j’achète des clés usb, mais de cette marque c'est la première et la dernière fois. Produit à fuir ! " "Voilà je les ai très peu utilisées et j'en ai jeté 2...Elles font planter windows, qui ne les reconnait plus, ou pas, quelle cat! Toutes les données sont perdues.Il y a des écritures chinoises qui apparaissent de partout, bref, ACHAT A EVITER" "Mauvais produit...Il est retourné d'où il venait. Une des clefs était HS en quelque minute d'utilisation et les autres étaient presque inutilisable.Très lente en transfert. Pas terrible pour du sois-disant USB 3.0" etc.
Les vraies marques : Corsair, Kingston, Sandisk, Patriot Memory et transcend.
https://www.01net.com/astuces/comment-reparer-une-cle-usb-protegee-en-ecriture-651391.html essaye toutes ces méthode avant de la renvoyer.
0