Problème pour désinstaller le logiciel de LEXMARK X6675 [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
29087
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
-
Bonjour
J'utilise un HP pavillon sous Windows 10 32 bits, et j'ai depuis quelque semaines des problèmes avec mon imprimante LEXMARK X6675.
J'ai essayé l'antivirus AVAST qui bloquait l'accès à l'imprimante, et ai remis PANDA .
Récemment, je ne pouvais pas effacer un document que je ne pouvais pas imprimer (j'imprime des centaines de pages de cours),et, dans paramètre - imprimante, j'ai fait SUPPRIMER la LEXMARK, puis je l'ai réinstallée.Toujours pas d'impression.
J'ai essayé de désinstaller le logiciel LEXMARK pour le réinstaller ensuite,mais l'ordinateur répond qu'il ne peut désinstaller LEXMARK, car il y a une tâche en cours d'exécution, tâche qui n'apparait nulle part.
Pourriez vous m'expliquer comment faire. Merci de vos réponses.

3 réponses

Messages postés
29087
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
3 951
Bonsoir,
Redémarre ton pc en mode sans échec et tu réussiras à supprimer l'application concernée.
Cdlt.
Merci de ce conseil, mais mon Windows 10 ne comporte pas le mode sans échec, ou alors peut être avec F8 ou F11.Merci
Messages postés
29087
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
3 951 > anitoff
Bonjour,
Il va falloir analyser Windows de plus près, lorsque tu précises qu'il ne comporte pas le mode sans échec tu es carrément à côté de la plaque, si tu permets cette expression !
Évidemment que tu ne vas pas y accéder comme çà, en claquant des doigts, mais le mode sans échec existe bien, faut pas dire le contraire ou alors c'est juste sur ta version que cela se passe !!!
En passant par ici,

tu accèdes à la proposition de démarrages avancés dans laquelle tu trouves "Le mode sans échec".
Cdlt.
Messages postés
7729
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
1 828
Bonjour,

tester cette suggestion, qui suppose de vérifier préalablement la présence d'un lanceur Lexmark dans le gestionnaire de tâches (rubrique démarrage) pour le désactiver, avant d'opérer la désinstallation.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37212632-opera-ne-fonctionne-plus-sous-windows-10
Je vous remercie de tous vos conseils, que j'ai notés, et qui me sont utiles.
Finalement, il restait une tâche non effectuée bloquée dans la mémoire tampon de la X6675.
Après permutations de cartouches et plusieurs redémarrages,la tâche bloquée s'est effectuée, et l'impression est redevenue normale.
Messages postés
29087
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
3 951
Bonjour,
Tout est donc rentré dans l'ordre, à vous lire ?
Si tel est le cas je passe votre sujet en résolu.
Bonne continuation.
Cdlt.