Problème pour désinstaller le logiciel de LEXMARK X6675

Résolu/Fermé
anitoff - 18 mai 2021 à 22:19
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 22 mai 2021 à 11:24
Bonjour
J'utilise un HP pavillon sous Windows 10 32 bits, et j'ai depuis quelque semaines des problèmes avec mon imprimante LEXMARK X6675.
J'ai essayé l'antivirus AVAST qui bloquait l'accès à l'imprimante, et ai remis PANDA .
Récemment, je ne pouvais pas effacer un document que je ne pouvais pas imprimer (j'imprime des centaines de pages de cours),et, dans paramètre - imprimante, j'ai fait SUPPRIMER la LEXMARK, puis je l'ai réinstallée.Toujours pas d'impression.
J'ai essayé de désinstaller le logiciel LEXMARK pour le réinstaller ensuite,mais l'ordinateur répond qu'il ne peut désinstaller LEXMARK, car il y a une tâche en cours d'exécution, tâche qui n'apparait nulle part.
Pourriez vous m'expliquer comment faire. Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
18 mai 2021 à 22:21
Bonsoir,
Redémarre ton pc en mode sans échec et tu réussiras à supprimer l'application concernée.
Cdlt.
1
Merci de ce conseil, mais mon Windows 10 ne comporte pas le mode sans échec, ou alors peut être avec F8 ou F11.Merci
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > anitoff
19 mai 2021 à 14:03
Bonjour,
Il va falloir analyser Windows de plus près, lorsque tu précises qu'il ne comporte pas le mode sans échec tu es carrément à côté de la plaque, si tu permets cette expression !
Évidemment que tu ne vas pas y accéder comme çà, en claquant des doigts, mais le mode sans échec existe bien, faut pas dire le contraire ou alors c'est juste sur ta version que cela se passe !!!
En passant par ici,

tu accèdes à la proposition de démarrages avancés dans laquelle tu trouves "Le mode sans échec".
Cdlt.
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
19 mai 2021 à 08:37
Bonjour,

tester cette suggestion, qui suppose de vérifier préalablement la présence d'un lanceur Lexmark dans le gestionnaire de tâches (rubrique démarrage) pour le désactiver, avant d'opérer la désinstallation.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37212632-opera-ne-fonctionne-plus-sous-windows-10
1
Je vous remercie de tous vos conseils, que j'ai notés, et qui me sont utiles.
Finalement, il restait une tâche non effectuée bloquée dans la mémoire tampon de la X6675.
Après permutations de cartouches et plusieurs redémarrages,la tâche bloquée s'est effectuée, et l'impression est redevenue normale.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
22 mai 2021 à 11:24
Bonjour,
Tout est donc rentré dans l'ordre, à vous lire ?
Si tel est le cas je passe votre sujet en résolu.
Bonne continuation.
Cdlt.
0