Problème pour désinstaller le logiciel de LEXMARK X6675
Résolu/Fermé
anitoff
-
18 mai 2021 à 22:19
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 22 mai 2021 à 11:24
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 22 mai 2021 à 11:24
A voir également:
- Problème pour désinstaller le logiciel de LEXMARK X6675
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller bing - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
18 mai 2021 à 22:21
18 mai 2021 à 22:21
Bonsoir,
Redémarre ton pc en mode sans échec et tu réussiras à supprimer l'application concernée.
Cdlt.
Redémarre ton pc en mode sans échec et tu réussiras à supprimer l'application concernée.
Cdlt.
georges97
Messages postés
11842
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2024
2 251
19 mai 2021 à 08:37
19 mai 2021 à 08:37
Bonjour,
tester cette suggestion, qui suppose de vérifier préalablement la présence d'un lanceur Lexmark dans le gestionnaire de tâches (rubrique démarrage) pour le désactiver, avant d'opérer la désinstallation.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37212632-opera-ne-fonctionne-plus-sous-windows-10
tester cette suggestion, qui suppose de vérifier préalablement la présence d'un lanceur Lexmark dans le gestionnaire de tâches (rubrique démarrage) pour le désactiver, avant d'opérer la désinstallation.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37212632-opera-ne-fonctionne-plus-sous-windows-10
Je vous remercie de tous vos conseils, que j'ai notés, et qui me sont utiles.
Finalement, il restait une tâche non effectuée bloquée dans la mémoire tampon de la X6675.
Après permutations de cartouches et plusieurs redémarrages,la tâche bloquée s'est effectuée, et l'impression est redevenue normale.
Finalement, il restait une tâche non effectuée bloquée dans la mémoire tampon de la X6675.
Après permutations de cartouches et plusieurs redémarrages,la tâche bloquée s'est effectuée, et l'impression est redevenue normale.
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
22 mai 2021 à 11:24
22 mai 2021 à 11:24
Bonjour,
Tout est donc rentré dans l'ordre, à vous lire ?
Si tel est le cas je passe votre sujet en résolu.
Bonne continuation.
Cdlt.
Tout est donc rentré dans l'ordre, à vous lire ?
Si tel est le cas je passe votre sujet en résolu.
Bonne continuation.
Cdlt.
19 mai 2021 à 08:05
19 mai 2021 à 14:03
Il va falloir analyser Windows de plus près, lorsque tu précises qu'il ne comporte pas le mode sans échec tu es carrément à côté de la plaque, si tu permets cette expression !
Évidemment que tu ne vas pas y accéder comme çà, en claquant des doigts, mais le mode sans échec existe bien, faut pas dire le contraire ou alors c'est juste sur ta version que cela se passe !!!
En passant par ici,
tu accèdes à la proposition de démarrages avancés dans laquelle tu trouves "Le mode sans échec".
Cdlt.