3 écrans mais mon PC n'en détecte que 2 (1 écran pc portable + 2 externe)

Résolu/Fermé
YouenMB Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 5 févr. 2021 à 14:22
 Carine78 - 19 mai 2021 à 17:33
Bonjour,

Je me suis acheté un Huawei Matebook X Pro il y a quelques jours avec un adaptateur USB C pour connecter mes 2 écrans externes, afin d'avoir 3 écrans étendu (super pratique)...
Problème : L'ordinateur voit mes 2 écrans externes comme 1 seule.

Donc quand je fais étendre, j'ai l'écran de mon PC portable comme écran principal, et le 2 écran (pour Windows 10) affiche en étendu. SAUF QUE le deuxième écran pour Windows 10, c'est mes 2 écrans externe, ce qui veut dire que mes 2 écrans externes affiche la même chose...


Je ne sais pas si vous m'avez bien compris, je l'espère. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou peut m'aider, je sera ravis ;)
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
5 févr. 2021 à 17:27
Bonjour,

Il faut acheter un deuxième adaptateur pour brancher l'autre écran sur le deuxième port USB-C de l'ordinateur.
0
YouenMB Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 1
Modifié le 5 févr. 2021 à 18:05
Je me sens un peu con de ne pas avoir testé… J'ai en effet, un autre adaptateur USB C et ça marche !
Après, c'est dommage qu'on ne puisse pas le faire avec un seule adaptateur car du coup, je ne peux pas utiliser mon autre écran quand mon ordinateur charge (je n'ai que 2 prises USB C).
Merci pour la réponse en tout cas ;)
0
Bonjour,

J'ai le même problème que vous , l'autre port USB C que vous utilisez pour brancher le 2nd écran externe est celui que vous utilisez pour recharger votre PC? Avez-vous acheté une seconde station d'accueil?
J'ai le matebook 13 vu la configuration je suis censée pouvoir avoir 2 écrans externes aussi.

Par avance merci,
0