Mac et sans-fil
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mac et sans-fil
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 mai 2021 à 16:08
19 mai 2021 à 16:08
Bonjour,
Un Macbook Pro qui tourne sous Mac OS 10.9.5, (Mavericks), dispose obligatoirement de la fonction WIFI.
Un Macbook Pro capable de faire tourner Mavericks est au plus vieux de mi-2007, donc dispose de la fonction WIFI.
Par ailleurs, je ne connais pas de Macbook Pro sans la fonction WIFI intégrée. (carte Airport extrême intégrée).
Cordialement.
Un Macbook Pro qui tourne sous Mac OS 10.9.5, (Mavericks), dispose obligatoirement de la fonction WIFI.
Un Macbook Pro capable de faire tourner Mavericks est au plus vieux de mi-2007, donc dispose de la fonction WIFI.
Par ailleurs, je ne connais pas de Macbook Pro sans la fonction WIFI intégrée. (carte Airport extrême intégrée).
Cordialement.
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
19 mai 2021 à 13:43
19 mai 2021 à 13:43
Bonjour,
Les infos que tu donnes n'identifie pas le modèle de ton Mac, seulement la version du système d'exploitation (MacOS X 10.9.5). C'est un peu comme si tu disais : "Ma voiture roule au gasoil, a-t-elle le WiFi ?"
Pour pouvoir te répondre, il faut que tu utilises ce mini tuto imagé et faire le copié/collé indiqué.
Au cas où, voici une aide sur:
- Faire une capture d'écran sur Mac
- Comment insérer une image dans une discussion
Ritchi
Les infos que tu donnes n'identifie pas le modèle de ton Mac, seulement la version du système d'exploitation (MacOS X 10.9.5). C'est un peu comme si tu disais : "Ma voiture roule au gasoil, a-t-elle le WiFi ?"
Pour pouvoir te répondre, il faut que tu utilises ce mini tuto imagé et faire le copié/collé indiqué.
Au cas où, voici une aide sur:
- Faire une capture d'écran sur Mac
- Comment insérer une image dans une discussion
Ritchi
19 mai 2021 à 18:24
Bonne soirée.