Les discussions

Perdu mot passe page de démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur hp et j'ai perdu le mot passe pour la page de démarrage comment puis-je y remedier. Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Jimpix

Installer windows 7 sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer un Windows 7 sur un disque dur externe et de pouvoir continuer à utiliser les OS qu'il y ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Bakak

Java pour windows 10 (edge)

Résolu

Bonjour, Une fenêtre disant de mettre à jour Java est apparue; j'ai fait ce qui était écrit pour le mettre à jour et on dit que Java ne fonctionne p...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pucepucepuce

Comptes sur windows 10

Résolu

Bonjour, Voila ma question est ce que je peut avoir deux comtes un compte Administrateur et un compte Local sur le même ordinateur. ? Ont me dit q...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur externe et décodeur neuf hd

Résolu

Bonjour, Le décodeur HD ne reconnait pas la présence du disque dur externe,pourquoi? d 'avance merci pour vos réponses.

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
wilfriedlr

Superduper & sécurité

Résolu

Bonjour Dédé ou un autre de ses collègues, Voilà je souhaite cloner le HD interne du macbookPro de ma fille ( YOSEMITE 10 10 5) avec SuperDuper que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
dede74000

Hp psc 2110

Résolu

Suite à une réinstallation de mon ordinateur je n'ai plus de fichiers pour mon imprimante . Je recherche un logiciel d'installation sou windows 10 ét...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
gugu01

Comment renommer un cd r gravé avec itunes

Résolu

Bonjour, Je viens de graver deux CD R avec iTunes, à partir d'une liste de lecture. Lorsque j'introduis lesdits CD R dans mon iMac le nom reste "Li...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
alonzy

El capitan mac pro

Résolu

Bonjour Suite a une mise a jour vers Sierra je souhaiterai revenir a el capitan impossible de trouver l'install sur le net apple me refuse l'instal...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
_Ritchi_

Configuration des batteries

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher 12 éléments de 2V pour avoir une batterie de 24V à brancher avec un convertisseur 5kva/96V.

jeannets

Rainlendar 2

Résolu

Bonjour, J'utilise indifféremment mes 2 portables pour ma gestion journalière. Mais j'ai un souci, avec l'un des 2 pour l'utilisation de Rainlendar2...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Changer le nom d'une clé usb

Résolu

Bonjour, j'utilise une clé usb U3 à laquelle je n'ai pas attribué de nom mais voici qu'il y a quelques jours, je l'ai prêté à un ami et la clé est...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
alphonse du 02

Backup/restaure win7

Résolu

Bonjour, J’exécute tous les jours automatiquement une sauvegarde complète de mon disque (WIN7)sur un disque amovible. Etant donné que tous les PC s...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'aller dans le configurateur de nvidia

Résolu

Bonjour, Voila, après une mise à jour de driver booste (un logiciel qui permet de mettre a jour mes périphériques je constate que je ne peut plus ac...

Feurt78

Compatibilité w7et w10

Résolu

Bonjour, Les fichiers établis avec w7 sont ils compatibles avec w 10 . Merci Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

papt81

Impossible de connecter une imprimante brother mfc j6710dw

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très experte et on m'a donné une imprimante brother MFC J6710dw sans les disques d'installation. J'ai téléchargé le processus...

jmarion3

Périphérique désactivé : code 22 !!!

Résolu

Bonsoir à tous Mais qu'ai-je bien pu faire ? Je retrouve mon lecteur CD audio et vidéo désactivé avec mention : "périphérique désactivé : Code 22. ...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Reno 92700

Accès rapide ne marche plus...

Résolu

Salut ! Je viens de me rendre compte que l'accès rapide aux dossiers de Windows 10 ne marche plus. Je fais un clic droit sur l'Explorer et j'ai la...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
evedu64

Windows ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc asus il y a 6 mois. J'ai du le ramener au SAV car la batterie me posait problème, ils l'ont donc renvoyé au constructeur ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
gugu01

Licence microsoft

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve le numéro de licence microsoft qui m'a été demandé et je ne l'ai pas trouvé Merci bonne soirée Con...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
minoutoutou

Ordinateur qui ne s'éteint plus ! windows 7 ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis une MAJ sur windows 7, ( je ne sais pas si c'est lié) j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre ! Je ne comprend ...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Cinth12

Problème cartouches compatibles canon pixma mg5650

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur le net des cartouches d'encre compatibles pour mon imprimante Canon Pixma MG5650 et j'ai changé la grosse cartouche noire P...

destonio

Copier coller envoyer vers impossible windows cesse de fonctionn

Résolu

Bonjour, je ne peux ni copier ni coller ni envoyer vers Windows cesse de fonctionner ,j'ai Windows 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pistouri

Mot de passe microsoft

Résolu

Bonjour j'avais jusqu'alors un mot de passe Microsoft pour démarrer mon ordinateur sur internet. Je l'ai remplacé par un mot de passe local suite au ...

Malekal_morte-

Problème d'identification et connection au réseau local

Résolu

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un problème sur un portable Toshiba satellite l775. meme si j'utilise une connection wifi la plupart du temps,...

kaneagle

Fichier dll manquant

Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger hi suite et une fenêtre s'ouvre en me disant qu'il manque jsondll.dll. j'ai regarder un peu sur certain site mais ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Installer imprimante canon sans cd

Résolu

Bonjour, mon pc ne prends pas de cd et je ne peux pas installer mon imprimante canon mg 3150 impossible de télécharger le bon logiciel

fouad

Corbeille disparue

Résolu

Bonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...

55 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
hunteroxo

Puissance d'une carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, je vais m'acheter mercredi un ordinateur "gamer" . Il aura une carte graphique Nvidia GTX 1070 8go . Je vais pouvoir enfin mettre mes...

flo88

Pc portable asus x55vd-sx205h

Résolu

Bonjour, Mon PC Portable ne s'allume plus, et je crois que la carte mère qui est morte. Pouvez-vous bien me renseigner où je peux trouver cette cart...

Source2Vie18

Mettre windows 10 sur asus (rog gl502vy) en free dos

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté pour mon fils un Asus ROG (GL502VY-FY060D) mais celui-ci est en Free Dos. Du coup j'ai acheté une license Win10 H...

Malekal_morte-

Problème de synchronisation entre deux contrôleurs de domaine

Résolu

Bien le bonjour, Je travaille actuellement sur deux contrôleurs de domaines ( Windows Server 2012R2). Le premier contrôleur est sur une machine virtu...

vanderson

Mais image naparaisse plus directement

Résolu

bonjour , mais image n apparaisse plus directement lorsque jouvre le dossier image seul le logo aparait et cela depuis que j ai desinstaller photo fil...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Ma souris disparaît, obligée de redémarrer

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Bah voilà, mon problème est que depuis pas mal de temps,voire 1 an, ma souris se mettre à disparaître de mon écran sans ...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
chico_Choco

Youtube s'affiche en texte

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine, Youtube s'affiche avec des écritures a gauche de la page sur un fond blanc j'ai visiter plusieurs forum qui m'on d...

46 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Est-ce-que le cd est un plug-and play

Résolu

bonsoir svp est-ce-que le CD est un plug-and play? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
chaymaezaynab

De windows 10 à android 5.1 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous dis de suite que je ne suis pas un as de l'informatique! Voilà mon problème: j'ai un PC sous Windows 10 et je souhaite acquè...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ahma52

Fichier .dll manquant

Résolu

Bonjour, Je cherche un site web/logiciel permettant de télécharger/d'installer des fichier .dll VERSIONS 64bits. Fichiers .dll Manquants: -API-MS-...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
pistouri

Reéaliser une video

Résolu

Je veux réaliser une video de près de 500 photos. Puis-je la mettre en place dans Media Player? Pouvez-vous me répondre, comment faire? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Papounet17000

Installation d'imprimante

Résolu

Bonjour J'ai un Windows XP 32 b auquel je souhaite ajouter une imprimante Epson SX218 J'ai trouvé le logiciel compatible,je l'ai téléchargé et ins...

CITRON 268

Problemes d'activation de net framework 3.5 et 4.6

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1 64bits, et j'ai quelques problèmes pour activer NET Framework 3.5, quand j'essaie de l'activer en passant par progra...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Dossier caché ne s'affiche pas

Résolu

bonjour voila quand j'active la afficher fonction les fichier et dossier caché il n'aparaisse pas pouvez moi m'indiquer quelle...

34 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Ombahi

Mon pc portable windows 10 beug

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide de toute urgence. depuis quelque minutes mon pc ne fonctionne plus normalement, quand j'ouvre une vidéo youtube il...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
FlorianJ29

Mise à jour java

Résolu

Bonjour, La version de Java actuellement sur mon PC est 7.0.800 A chaque démarrage Java me propose d'installer une nouvelle version. Avast me signa...

bazfile

Netgear késako?

Résolu

Bonjour, Sur l'ordinateur de mon épouse qui est sur w10 une merde est installée, on ne sait pas d'ou ça vient qui s'appelle NETGEAR et qui demande un...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
mailou

Comment rayer un disque dur

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment rayer un disque dur pour envoyer le PC à la déchetterie. Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
mimi 52

Installation windows 98

Résolu

Bonjour, Mon pc m'affiche ce message "the master boot has not been updated" apres avoir ecrire le command d:\>win98>fdisk/mbr

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
-Shadow-

Aidez moi a trouver la ram correspondante

Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous, je suis sur pc portable et je ne sais pas quelle ram prendre pourriez-vous m'aider svp Voila ma cfg CPU i5 6300hq 2,30/3,2...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bsp91

Microsof edge vs i.e.

Résolu

Bonjour: Je suis internet ex. Microsoft a aussi Microsoft edge qui semble plus performent si je le télécharge tous mes programmes resterons qui sont s...

clair22

Quel meilleurs matos pour un meilleur son ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs questions j'ai des enceintes labtec toutes basiques branché sur mon pc avec une sortie casque et mic mais justement la...

46 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Fynityks
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000