Les discussions
Windows vista, éléments tid= et pid=
RésoluBonsoir à toute la communauté et Bonne année 2017, Je fais souvent des analyses de mon disque dur avec Microsoft Security Essentials (environ tous l...
Barre de defilement dans le cmd
RésoluBonjour, mon problème est simple, quand je fait la commande "tree" dans le cmd je ne peut pas remonter la barre de défilement assez haut pour faire ...
Problème de démarrage...
RésoluBonjour, J'ai interrompu une mise à jour de force sur mon pc lenovo et depuis lorsque je l'allume il m'affiche une page bleu qui dit qu'il a rencont...
Installer ultra drive asus sur un ordi apple 2008
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur apple (20 pouces,début 2008) muni à l'arrière d'un lecteur CD/DVD qui marche lorsqu'il en a envie! Au magasin/atelier in...
Paser de 32 bits a 64 bits
RésoluBonjour, Voici mon probleme, j'ai un pc fixe avec 8go de ram mais seulement 2,23go utilisable Je suis en 32 bits mais je veut passer en 64 J'ai...
Epson xp-405
RésoluBonjour, J'ai une imprimante XP-405 et je ne sais pas comment faire pour la connecter a mon ordi...svp c urgent! Configuration: Windows / Chrome 5...
Boucle for ( toute bête)
RésoluBonjour, Je viens de faire un script super simple: #!/bin/bash set -x# Ce script remet les fichiers sensibles dans le home afin qu'il soit sauvegar...
Chargement anormalement long sur les jeux
RésoluBonsoir, mon pc qui a 4mois mets énormément de temps a charger les jeux, (temps de chargement, textures) mais pas au démarrage du pc c'est qu'après 30...
Mon pc ne veut plus s'éteindre
RésoluBonjour, Nouveau problème mon pc ne veut plus s'éteindre. La souris est bloquee ainsi que mon ecran. J'ai essayé de faire ctrl+alt+sup sans résulta...
Api-ms-win-crt-runtime et clé de registre manquants
RésoluBonjour, J'ai récemment installé windows 7 et les différents pilotes sur un pc portable, tout fonctionne à peu prêt bien à l’exception de l'erreur a...
Installation barrette ram
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une barrette RAM G.Skill de 8 Go (DDR3L 1600 MHz CL9). Initialement, j'ai déjà dans mon PC deux barrettes RAM de ce ty...
Luminosité écran portable fujitsu siemens
RésoluBonjour à tous, je possède un pc portable Fujitsu Siemens depuis plus d'1an 1/2. Depuis 2 jours, j'ai un problème concernant la luminosité de mon ...
Quelqu'un peut m'expliquer le chipset ?
RésoluBonjour, Qu'on soit clairs, j'y connais pas grand chose en "hardware", j'utilise GF pour optimiser mes jeux à ma place et j'ai une 750 Ti , quand je ...
Wd my passport ultra 1to "le périphérique n’est pas prêt"
RésoluBonjour, Tout d'abord sachez que vous êtes mon dernier recours et j'ai 1 journée pour sauver mon disque dur et récupérer les données qu'il y a dessus...
Problème de démarrage du pc ventilo très bruyant
Résolubonjour, cela fait quelques semaine que tout les matin, lorsque je démarre mon pc le ventilo fait un bruit atroce ... lorsque j'allume le pc quelques...
Compatibilité am2nf6g-vsta / windows 7
RésoluBonjour, J'ai réparé un ordinateur avec une carte mère AM2NF6G-VSTA. J'aimerais y installer WINDOWS 7 mais je ne suis pas sûr qu'il est compatibl...
Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc
RésoluBonjour Quand je souhaite réinitialiser mon pc portable asus X751M et que je veux regarder les lecteurs qui serons concernés il n'y a que le lecteur ...
Problème téléchargement d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Sur mon espace personnel de ma sécurité sociale, je télécharge un fichier sans problème e...
Micro qui se coupe
RésoluBonjour a tous : J'ai un problème qui est que mon micro se coupe tout seul (avec plusieurs micro différents ) et pour qu'il se réactive je dois parle...
Mon disque dur se remplis tout seule
RésoluBonjour, Je n'ais rien DL de particulier, je n'ais pas fait de manip particulière. J'ai essayer de libéré de l'espace en supprimant des truc et pou...
Problème safari
RésoluBonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un MacBook Air 11 pouces de début 2015, acheté en octobre 2015. Il a donc un peu plus d'un an. Voici les ...
Mdp pour déchiffrer la mémoire de stockage tablette polaroid
RésoluBonsoir, J'ai acheter y'a pas longtemps une tablette Polaroid Android Model: MID1045PCE01 . 112 et en ouvrant ma tablette il y a afficher : Saisir...
Probleme maj realtek
RésoluBonjour, Depuis la dernière maj, de la semaine dernière je crois j'ai des problèmes de son avec mon pc, mon périphérique par défaut déconne alors qu...
Comment installer un programme téléchargé sur la toile
RésoluBonjour, Je dois faire un boot info sur mon pc. J'ai donc téléchargé le paquet bootinfos script-061.tar.gz qui c'est positionné dans mon dossier pers...
Installation compliquée
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation avec Windows 10 ( comme c'est original) mais, c'est la première fois que je rencontré celui là. Mon 2eme p...
Aide ! code couleur roccat xtd kave 5.1
RésoluBonjour, je possède le roccat kave XTD 5.1 et son code couleur (rose, vert, noir, orange) est different de celui de ma carte mere , c'est une Gigabyt...
Imprime epson stylus dx 8450
RésoluBonjour, je suis a la recherche de télécharger gratuitement Imprimente EPSON STYLUS DX 8450
Quelle dimensions pour boitier pc par rapport a ma cm
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte mere de dimensions 30.5 x 10.4 x 24.4 centimètres et je recherche un boitier pc mais je ne sais pas quoi prendre pour...
Réécriture d'url, .htaccess
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un CMS et pour commencer à l'utiliser, il requiert certains réglages (voir ci dessous). >> https://gyazo.com/ee4eb25...
Choix carte mere
RésoluSalut la troupe ! Je vous sollicite pour vous demandez un avis sur l’acquisition d’une nouvelle carte mère. J’ai le choix entre ces différents mod...
Écran noir
RésoluSalutations à vous :) Je viens de faire l'acquisition d'un écran d'ordinateur (waaa !). J'en avais déjà 2 (waaaaa !) Je voulais donc en avoir 3 (re...
Comment puis-je revenir à mon ancien safari ?
RésoluBonjour, Je possède un Macbook pro sous Mac OS X version 10.6.8. En pensant améliorer Safari, j'ai téléchargé Safari version 6. Maintenant, e ne...
Mon volume varie tout seul
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui mon volume général varie tout seul, celui de mes application non mais seulement le volume général augmente ou diminue sa...
Comment transférer windows 10 de mon disque dur vers mon ssd
RésoluBonjour, En ce moment même je possède un disque dur et j'aimerai rajouter un disque dur ssd ou je mettrai windows 10 pour un meilleur démarrage de mo...
Faire evoluer mes composants
Résolubonjour j'ai actuellement une carte mère asrock 4 core n73pv-hd720pr1.0 en ddr 2 et je voudrais évoluer vers une carte Bluetooth au minimum avec 4 g...
Mon ordinateur se coupe d'un coup en jeu depuis 1 mois
RésoluBonjour, je possède mon ordinateur depuis presque 5 mois maintenant, j'ai toujours joué avec et il ne bronchait pas. Depuis environ un mois il se coup...
Carte graphique qui bloque l'allumage du pc ?
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 9500 GS 512mo (pas très connu) qui attend d'être utilisée. J'ai donc décidé de l'installer sur...
Ecran noir (acer aspire v17 nitro vn7-791g-576f)
RésoluBonjour/Bonsoir, Au démarrage de mon ordinateur, je rencontre un soucis. Je vous explique, cela fait 2 mois que je ne l'ai pas utilisé et quand j'all...
Aide et avis configuration ordinateur gamer .
RésoluBonjour, Je voudrais actuellement créer ma première configuration pc qui serait réservé au gaming . J'aimerais donc tout d'abord savoir si ma co...
Partition d: non reconnue après réinstallation w7 sur c:
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows 7 sur et depuis C: càd que j'avais avant w7 aussi sur C: Depuis j'ai perdu accès à D: (données) sauf par le biais ...
Problème d'affichage des icônes dans safari sur macbook pro
RésoluBonjour Quand j'ouvre safari les icônes de raccourci sur lesquels je clic pour accéder aux différents sites ont disparus, la page est vierge. Je sui...
Installation office 2016
RésoluBonjour, je viens de restaurer mon PC portable Asus aux paramètres d'usine (Windows 10). Tout marche niquel sauf mon installation de Microsoft OffIce ...
Coment enregistré des cd pour lecture ancienne
RésoluBonjour, bonjour j’ai enregistre 1 CD,ma voiture le kit correctement & mon vieux poste lecteur CD ne peut pas le lire quelle forme enregigtrement...
Pb avec windows defender/stratégie de gpe
RésoluBonjour! Avant toutes choses: je n'y connais rien en informatique... J'ai un problème avec windows defender qui n'est plus opérationnel (et peut-êtr...
Y'a t'il de le branchement pour de l'usb 3.0 sur ma carte mere ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une Cm (Asus H61M-K) mais je ne sais pas si il y a la possibilité de brancher de l'usb 3.0 pouvait vous me renseignez sur ce s...
Mon ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, avant tout je tiens à vous remerciez de vos réponses... Bon, voilà mon problème j'ai un pc portable qui commence à se faire ( très) v...
Ma souris est devenue lente
RésoluBonjour,donc enfaite j'ai formater un ordinateur dernièrement et le problème c'est que la souris est devenue lente .... c'est un ordi portable , un Pa...
Clé xp non valide
RésoluBonjour, J'ai un gros problème concernant un clé cd de XP. J'ai reformaté un pc mais au moment de rentrer la clé, Windows me dit qu'elle n'est p...
Ai-je besoin d'une carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai monter mon pc en 2014 avec une carte mère ASUS P8H77-V LE un processeur INTEL CORE I5-3570/3.40GHZ 6MB LGA 1155 mon utilisation e...
Optimisation config
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour prendre vos avis et optimiser ma config. Utilisation : Jeux Montage vidéo (débute sur davinci resolve ut...