Les discussions
Perdu mot passe page de démarrage
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur hp et j'ai perdu le mot passe pour la page de démarrage comment puis-je y remedier. Merci Configuration:...
Installer windows 7 sur un disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer un Windows 7 sur un disque dur externe et de pouvoir continuer à utiliser les OS qu'il y ...
Java pour windows 10 (edge)
RésoluBonjour, Une fenêtre disant de mettre à jour Java est apparue; j'ai fait ce qui était écrit pour le mettre à jour et on dit que Java ne fonctionne p...
Comptes sur windows 10
RésoluBonjour, Voila ma question est ce que je peut avoir deux comtes un compte Administrateur et un compte Local sur le même ordinateur. ? Ont me dit q...
Disque dur externe et décodeur neuf hd
RésoluBonjour, Le décodeur HD ne reconnait pas la présence du disque dur externe,pourquoi? d 'avance merci pour vos réponses.
Superduper & sécurité
RésoluBonjour Dédé ou un autre de ses collègues, Voilà je souhaite cloner le HD interne du macbookPro de ma fille ( YOSEMITE 10 10 5) avec SuperDuper que ...
Hp psc 2110
RésoluSuite à une réinstallation de mon ordinateur je n'ai plus de fichiers pour mon imprimante . Je recherche un logiciel d'installation sou windows 10 ét...
Comment renommer un cd r gravé avec itunes
RésoluBonjour, Je viens de graver deux CD R avec iTunes, à partir d'une liste de lecture. Lorsque j'introduis lesdits CD R dans mon iMac le nom reste "Li...
El capitan mac pro
RésoluBonjour Suite a une mise a jour vers Sierra je souhaiterai revenir a el capitan impossible de trouver l'install sur le net apple me refuse l'instal...
Configuration des batteries
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment brancher 12 éléments de 2V pour avoir une batterie de 24V à brancher avec un convertisseur 5kva/96V.
Rainlendar 2
RésoluBonjour, J'utilise indifféremment mes 2 portables pour ma gestion journalière. Mais j'ai un souci, avec l'un des 2 pour l'utilisation de Rainlendar2...
Changer le nom d'une clé usb
RésoluBonjour, j'utilise une clé usb U3 à laquelle je n'ai pas attribué de nom mais voici qu'il y a quelques jours, je l'ai prêté à un ami et la clé est...
Backup/restaure win7
RésoluBonjour, J’exécute tous les jours automatiquement une sauvegarde complète de mon disque (WIN7)sur un disque amovible. Etant donné que tous les PC s...
Impossible d'aller dans le configurateur de nvidia
RésoluBonjour, Voila, après une mise à jour de driver booste (un logiciel qui permet de mettre a jour mes périphériques je constate que je ne peut plus ac...
Compatibilité w7et w10
RésoluBonjour, Les fichiers établis avec w7 sont ils compatibles avec w 10 . Merci Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Impossible de connecter une imprimante brother mfc j6710dw
RésoluBonjour, Je ne suis pas très experte et on m'a donné une imprimante brother MFC J6710dw sans les disques d'installation. J'ai téléchargé le processus...
Périphérique désactivé : code 22 !!!
RésoluBonsoir à tous Mais qu'ai-je bien pu faire ? Je retrouve mon lecteur CD audio et vidéo désactivé avec mention : "périphérique désactivé : Code 22. ...
Accès rapide ne marche plus...
RésoluSalut ! Je viens de me rendre compte que l'accès rapide aux dossiers de Windows 10 ne marche plus. Je fais un clic droit sur l'Explorer et j'ai la...
Windows ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc asus il y a 6 mois. J'ai du le ramener au SAV car la batterie me posait problème, ils l'ont donc renvoyé au constructeur ...
Licence microsoft
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve le numéro de licence microsoft qui m'a été demandé et je ne l'ai pas trouvé Merci bonne soirée Con...
Ordinateur qui ne s'éteint plus ! windows 7 ?
RésoluBonjour tout le monde, Depuis une MAJ sur windows 7, ( je ne sais pas si c'est lié) j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre ! Je ne comprend ...
Problème cartouches compatibles canon pixma mg5650
RésoluBonjour, J'ai acheté sur le net des cartouches d'encre compatibles pour mon imprimante Canon Pixma MG5650 et j'ai changé la grosse cartouche noire P...
Copier coller envoyer vers impossible windows cesse de fonctionn
RésoluBonjour, je ne peux ni copier ni coller ni envoyer vers Windows cesse de fonctionner ,j'ai Windows 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour j'avais jusqu'alors un mot de passe Microsoft pour démarrer mon ordinateur sur internet. Je l'ai remplacé par un mot de passe local suite au ...
Problème d'identification et connection au réseau local
RésoluBonjour, je fais appel a vous car j'ai un problème sur un portable Toshiba satellite l775. meme si j'utilise une connection wifi la plupart du temps,...
Fichier dll manquant
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger hi suite et une fenêtre s'ouvre en me disant qu'il manque jsondll.dll. j'ai regarder un peu sur certain site mais ...
Installer imprimante canon sans cd
RésoluBonjour, mon pc ne prends pas de cd et je ne peux pas installer mon imprimante canon mg 3150 impossible de télécharger le bon logiciel
Corbeille disparue
RésoluBonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...
Puissance d'une carte graphique
RésoluBonjour à tous, je vais m'acheter mercredi un ordinateur "gamer" . Il aura une carte graphique Nvidia GTX 1070 8go . Je vais pouvoir enfin mettre mes...
Pc portable asus x55vd-sx205h
RésoluBonjour, Mon PC Portable ne s'allume plus, et je crois que la carte mère qui est morte. Pouvez-vous bien me renseigner où je peux trouver cette cart...
Mettre windows 10 sur asus (rog gl502vy) en free dos
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai acheté pour mon fils un Asus ROG (GL502VY-FY060D) mais celui-ci est en Free Dos. Du coup j'ai acheté une license Win10 H...
Problème de synchronisation entre deux contrôleurs de domaine
RésoluBien le bonjour, Je travaille actuellement sur deux contrôleurs de domaines ( Windows Server 2012R2). Le premier contrôleur est sur une machine virtu...
Mais image naparaisse plus directement
Résolubonjour , mais image n apparaisse plus directement lorsque jouvre le dossier image seul le logo aparait et cela depuis que j ai desinstaller photo fil...
Ma souris disparaît, obligée de redémarrer
RésoluBonjour à toutes et tous, Bah voilà, mon problème est que depuis pas mal de temps,voire 1 an, ma souris se mettre à disparaître de mon écran sans ...
Youtube s'affiche en texte
RésoluBonjour, depuis plus d'une semaine, Youtube s'affiche avec des écritures a gauche de la page sur un fond blanc j'ai visiter plusieurs forum qui m'on d...
Est-ce-que le cd est un plug-and play
Résolubonsoir svp est-ce-que le CD est un plug-and play? Merci d'avance
De windows 10 à android 5.1 ?
RésoluBonjour à tous, Je vous dis de suite que je ne suis pas un as de l'informatique! Voilà mon problème: j'ai un PC sous Windows 10 et je souhaite acquè...
Fichier .dll manquant
RésoluBonjour, Je cherche un site web/logiciel permettant de télécharger/d'installer des fichier .dll VERSIONS 64bits. Fichiers .dll Manquants: -API-MS-...
Reéaliser une video
RésoluJe veux réaliser une video de près de 500 photos. Puis-je la mettre en place dans Media Player? Pouvez-vous me répondre, comment faire? Merci d'avan...
Installation d'imprimante
RésoluBonjour J'ai un Windows XP 32 b auquel je souhaite ajouter une imprimante Epson SX218 J'ai trouvé le logiciel compatible,je l'ai téléchargé et ins...
Problemes d'activation de net framework 3.5 et 4.6
RésoluBonjour, je suis sous windows 8.1 64bits, et j'ai quelques problèmes pour activer NET Framework 3.5, quand j'essaie de l'activer en passant par progra...
Dossier caché ne s'affiche pas
Résolubonjour voila quand j'active la afficher fonction les fichier et dossier caché il n'aparaisse pas pouvez moi m'indiquer quelle...
Mon pc portable windows 10 beug
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide de toute urgence. depuis quelque minutes mon pc ne fonctionne plus normalement, quand j'ouvre une vidéo youtube il...
Mise à jour java
RésoluBonjour, La version de Java actuellement sur mon PC est 7.0.800 A chaque démarrage Java me propose d'installer une nouvelle version. Avast me signa...
Netgear késako?
RésoluBonjour, Sur l'ordinateur de mon épouse qui est sur w10 une merde est installée, on ne sait pas d'ou ça vient qui s'appelle NETGEAR et qui demande un...
Comment rayer un disque dur
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment rayer un disque dur pour envoyer le PC à la déchetterie. Merci pour votre réponse.
Installation windows 98
RésoluBonjour, Mon pc m'affiche ce message "the master boot has not been updated" apres avoir ecrire le command d:\>win98>fdisk/mbr
Aidez moi a trouver la ram correspondante
RésoluBonjour,Bonsoir a tous, je suis sur pc portable et je ne sais pas quelle ram prendre pourriez-vous m'aider svp Voila ma cfg CPU i5 6300hq 2,30/3,2...
Microsof edge vs i.e.
RésoluBonjour: Je suis internet ex. Microsoft a aussi Microsoft edge qui semble plus performent si je le télécharge tous mes programmes resterons qui sont s...
Quel meilleurs matos pour un meilleur son ?
RésoluBonjour, voila j'ai plusieurs questions j'ai des enceintes labtec toutes basiques branché sur mon pc avec une sortie casque et mic mais justement la...