Les discussions

Cadre de sélection bleu disparu

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème quand je fais un copier coller sur plusieurs fichiers le cadre de sélection bleu ne s'affiche plus, j'ai déja essayer ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Manoman

Incrédimail et windos 10 ?

 Résolu

Bonjour, incrédimail est-ce compatible avec Windos 10 ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tina4445

Carte graphique plus reconnue du jour au lendemain

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mon problème, un matin j'essaye de démarrer mon pc et me rend compte que ma carte graphique ne produit a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
darkazeron

Sons

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 Depuis quelques jours impossible de regler le son de mon vieil ordinateur sous windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
exla

Sauvegarde avant téléchargement linux

 Résolu

bonjour, comment faire pour sauvegarder mes programmes déjà installés sur mon pc, avant d'installer linux?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
luckygirl63

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kaneagle

Ventilation à fond + changement de résolution graphique

 Résolu

Bonjour tout est dit dans le titre , je me servais de mon pc puis d'un coup la ventilation c'est mis à tourner à plein régime et en même temps il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Icranne

Comment allumer acer aspire e1-510

 Résolu

Salut tout le monde, hier j'ai acheté un pc acer aspire E1-510, une fois chez moi, je branche le fil d'alimentation, je clique sur le bouton ON, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
alasco_c

Quel est cet objet?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel est le nom de cet objet, Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
piquesous

Emplacement ssd

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un HP p6040fr de 2007 il me semble si je pourrais ajouter de la SSD cb de Gb maxi et si j'était obl...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
LeSkill

Rechercher un dossier avec windows 10

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas me servir de l'aide de Windows 10 je ne sais pas rechercher un fichier. Dans le cas présent je recherche un dossier ou un f...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
exla

Commande sed pour remplacer du texte

 Résolu

Bonjour, J'essaie de remplacer une IP dans le fichier host cat /etc/hosts80.119.80.108 Sauvegarde J'ai tenté ça: sed -e"s/Sauvegard...

37 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
zipe31

Problème pc redémarre 2 fois avant de ce lancer, défaut ram ?

 Résolu

Bien le bonjour à tous, Je viens ici partager mon problème car après plusieurs tentatives je n'arrive pas à le résoudre, et je me dis que quelqu'un d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Robs06

Problème d'activation de windows

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Comme vous avez pu le deviner avec le titre, j'ai un problème d'activation avec Windows. J'avais installé donc une version officiell...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Julgane

Problème périphérique contrôleur réseau code 28

 Résolu

bonjour a vous, je suit a bout de nerf, cella fais 2 semaine que chercher a ressoude mon problème. j'ai télécharger tout les driver possible sur d...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Processeur ordinateur portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que ...

78 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
elmuchachoo

Connecter epson wf 2650 en wifi

 Résolu

Bonjour, Impossible de connecter en wifi mon imprimante "EPSON WF 2650 sèries" je vais dans configuration wifi et l'assistant de configuration me tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alfrédo222

Drone

 Résolu

Bonjour, j'ai une batterie de drone de3.7v -650mah qui dure 8minute max. Je voudrais une batterie qui dure plus longtemps, sans endommager mon drone....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
pikifou

1050ti une bonne affaire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher une nouvelle carte graphique pour remplacé ma 950 déjà vendu, Je vient donc vous voir car je ne suis pas tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
the_dark_gost

[clavier] le clavier ne répond plus

 Résolu

Salut, Voici le probème (ça m'arrive environ une fois sur 3): Je démarre Windows, pas de problème, mais lorsque j'essaye d'appuyer sur une tou...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
majik wistaime

Comment passer de microsoft uaa à realtek

 Résolu

Bonjour, En voulant réparer un probleme de carte son realtek j'ai remplacé realtek par microsoft uaa / hd comme controleur audio (s'est fait automat...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Guillaume

Entre dans un hp quand on a perdu son mot de passe windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma session Windows (7 ultimate) pour rentrer dans mon ordi portable HP. Comment faire ? Merci pour votre a...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Ordinateur gamer

 Résolu

Bonjour, nous avons recu ,l'ordi gamer ,mais le manuel gigabyte carte mere GA-F2A88XM-HD3P en anglais ,j'ai cherché et je n'en trouve pas en françai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
choupinette6161

Ajout mémoire ddr3

 Résolu

Bonjour, Dans ma CM AMD J'ai 2 barrettes DDR3 (8Gb) identiques de même frequences (1333) et même marque, et est t'il correcte d'installer encore ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Judge_DT

Canoscan lide 35 et windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon Pc et je ne trouve pas de pilote compatible pour mon scanner Lide 35 . Est-il imcompatible ? Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Fanfan

J ai un cable de 6 pins/broche pour une carte a 8 pins/broche

 Résolu

Bonjour dernièrement j ai acheter une msi 770 mais le problème est qu elle a 2 entrée a 8 broche et que moi j ai un cordon avec 8x8 et un autre avec 6...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
spy_pig_

Imprimante avec ou sans pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4280 branchée via USB sur mon ordi. ( elle fait aussi scanner) Je peux donc imprimer un document ou numériser par ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bollo1

Impossible d'installer apache2, php et mysql

 Résolu

Bonjour, je tente en vain d'installer sur un VPS apache 2, php5, mysql et phpmyadmin étant débutant je ne sais pas pourquoi lorsque j'installe apac...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
barnabe0057

Prelaod et prelink sur ubuntu

 Résolu

salut à vous la banquise, ma question est :comme je suis abonnée à une revue mensuelle Linux (je tairais le nom pour pas faire de pub) c'est con...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Tuxmika

Absence du "mode sata" dans le bios windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Jai un petit probleme sur Pc portable Acer Predator sous Windows 10. Je possède une carte mère Intel HM170 avec un disque SATA 128Go...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
babadu33

Assembler plusieurs vidéos sous windows10

 Résolu

Bonjour, Quelle application gratuite peut me permettre de réunir plusieurs vidéos que j'ai stockées dans "Mes images". Merci pour votre réponse. Be...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
berma2016

Son au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à changer le son par défaut. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Problème pous installer xp sur un pc en w10

 Résolu

Bonjour, je tente d'installer une machine virtuelle sur mon portable en W10 : mémoire centrale 6Go, proc 2Ghz J'ai installé virtualBox, créé une ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Heas

Problème windows update (code erreur 80072ee2)

 Résolu

Hello à tous et toutes Quelle surprise ce matin d'avoir une mise à jour concernant la mise en place du module de recherche de mise à jour Seul ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DrizztDo'Urden36

Windows 8 disparu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un ordi il y a peu, un ASUS X401U seul hic il me met ca au demarrage http://imageshack.com/a/img42/1657/g285.jpg le t...

46 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
OMBRE

Quel processeur pour asustek computer inc. m4n68t-m-v2 rev x.0x

 Résolu

Bonjour, J'ai offert FIFA 17 à mon fils mais il semble que la configuration du pc soit un peu légère. Par quoi puis-je remplacer l'actuel processeur...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Arphi

Plus de wifi , problème carte réseau ?

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon packard bell P8. En effet je ne peux pas me connecter à internet à la place du signal wifi en bas à droite j'ai un é...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
billmaxime

Sierra/impossible vider corbeille/fichier ancienne sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de problèmes de compatibilité sous Sierra. Par ex., HP Easy scan inutilisable faute de pilote mis à jour... Cette fois, impossib...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
rakatamouche

Défaut de connexion wifi message adresse ip defaillante

 Résolu

Bonjour depuis 4 jours plus de connexion internet Message d'erreur sur la carte wifi défaut d'adresse IP Pb avec la carte WIFI défa...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
zillibu

Mise a jour pilotes

 Résolu

window 10 m'annonce toujours des mise à jour pilotes mais... payants. Peut-on les avoir, sans risque, sur une aide gratuite ? m'étant déjà fait truan...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
pistouri

Mise a jour windows 7 impossible +pb affichage tele

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide par rapport un probleme nouveau pour moi dans la reinstallation du windows 7 64bits home. avec le sp1 inclus E...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
tanteelise

Besoin d'aide pc qui ne démarre plus!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé W7 alors que j'étais sous vista, tout fonctionnait bien et 3 jours après, plus rien l'écran se met à freeze à rép...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
El_Rigolo

Linux mint-vlc-lire mkv

 Résolu

Bonjour, je cherche à lire mes fichiers mkv. J'ai désinstallé le paquet VLC puis je l'ai réinstallé. Ça ne fonctionne pas. J'ai pas mal cherché mais ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Schopinou

Écran noir

 Résolu

Bonjour!!! je voudrais savoir comment résoudre un probléme d'écran noir lors du démarage sous Ubuntu?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
mamiemando

Windows 10 activé !

 Résolu

hello, Un de mes pc monté par moi est tombé en panne, carte mère hs mais sous garantie. Je ne pouvais pas attendre le retour sav, j'en ai donc achet...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
astuces72

Le disque dur n'est plus reconnu par le bios

 Résolu

Bonjour, mon disque dur apparait dans le BIOS mais on ne le voit plus dans le menu boot (ni clé USB). conclusion : le pc ne peut plus démarrer. A ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
romand2

Youtube n à pas de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d installer lubuntu en duo avec XP et quand je vais sur YouTube je n ai pas de son merci pour votre aide Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
mamiemando

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc portable et j'ai l'écran qui est tout bleu et c'est écrit "mise en veille prolongee" avec la petite roulette qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
^Abel^

Un cd ou un dvd pour enregistrer un film de 352 ko

 Résolu

Bonjour, je sui inexpérimentée dans le domaine. Puis-je enregistrer un film de 352 ko sur un cd de 700 MO. Sinon combien me faut-il d'espace en MO ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Nanarie

Carte graphique

 Résolu

Salut a tous ! Depuis j'ai migré de windows 8.1 a 10 j'ai n'ai plus le bien de mon ordi parceque tout simplement j'ai pas acces au model de ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kountedebany
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000