Problème impression wifi suite changement box internet

Résolu
cartedujour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nobeline Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai imprimante HP envy 6220, suite à changement de box, pas d'impression possible bien que l'imprimante semble avoir reconnu la nouvelle box : voyant wifi bleu fixe sur l'écran de contrôle. la difficulté se situerait entre le PC et l'imprimante. quelqu'un a t'il une solution, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286

Bonjour
il faut inscrire la nouvelle clé wifi dans les paramètre réseau de l'imprimante (appairage)
sur ma pixma, je peut le faire sur l’écran de l'imprimante
0
nobeline Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour Redbart,

Je n'ai pas d'écran sur l' imprimante et je t'envoie les impressions d'écran que je reçois lorsque j'essaie de scanner ou quand j'ouvre la boite d'outils de mon imprimante

Si tu peux faire quelque chose pour moi j'en serais ravie

merci d'avance

Nobeline

0
cartedujour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Redbart
ça marche c'est super, encore merci.
j'ai encore appris.
0
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286

merci du retour
Cordialement
R.
0