Les discussions

Faire une clef usb

Résolu

bonjour voila mon problème j'ai formater mon pc et lorsque je veux installer Windows 10 FAMILLE impossible ma clef USB ne fonctionne plus comment co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ryzen 5 2600x : windows 7 ou windows 10 ?

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une configuration pc tournant avec windows 7 pro et je souhaite renouveler les composants de mon pc ( cm, cg, ram,...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aarnx

Connexion à ma tablette

Résolu

Bonjour, je possède une tablette archos en 4G, et je voudrais la connecter directement à mon imprimante HP Deskjet 3720, je ne sais pas comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aquarelle

Problème sur nouvelle config. gigabyte h110m-ds2 i5 6600k & ram gskill

Résolu

Salut Je me croyais débarrassé des problème en changeant avec une carte mère neuve [Gigabyte H110m-DS2] pour accompagner un i5 6600k 8Go de Ram DDR...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Cpassimple

Problème affichage texte

Résolu

Salut Sur le pc de ma fille (i5 6600k + GTX 780 + 8go 2133 ) j'ai couplé un LG ultrawide 27" fhd a un premier LG ultrawide 29" fhd. aujourd'hui je d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Cpassimple

Installation disque dur interne sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Asus E402w. Lors de l'achat, j'ai également pris un disque dur interne Toshiba "Mobile Har...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
chris60

Nettoyage disque dur

Résolu

Bonsoir Je souhaiterai avoir quelques conseil concernant le nettoyage de mon disque dur. Habituellement, je passe un coup de brosse disant avec Cc...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Impression mail en pdf avec adobe reader récemment mis à jour

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon Adobe Reader sur mon PC. J'ai aujourd'hui reçu un mail avec P.J. que je dois imprimer sur mon imprimante C...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
eneleh49

Dual boot

Résolu

Bonsoir, je viens avec cette situation: je suis sur XP et je viens de placer un autre DD qui était sur une autre unité dont la CM vient de lacher.(Il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
soleilevant

Choisir entre la 1080ti / 2070 / 2080

Résolu

Bonjour les experts ! Je viens vers vous pour partager vos avis, j'ai actuellement cette config : - Processeur : I7 4770k OC 4.3 Ghz - Ventirad...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ShadWowZ

Fusionner 2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire fusionner une Geforce 1070ti avec une rtx 2080ti sait-il possible? Après cette fusion ai-je une idée de la capacité qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Killer24vrc

Augmenter ram de 4 à 8go

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vincent j'ai 14ans et un jour j'eut l'idée de mettre 8gb de RAM dans mon pc portable HP qui au début en avait que 4gb en ddr3 ...

94 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Timoteil

Windows 10 , changement de version après restauration du pc depuis une image

Résolu

Bonjour, Suite a un soucis de pc, je n’ai pas eu autre choix que de restaurer mon pc sur une image que j’avais faite après installation de Windows ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Malekal_morte-

Inconvénients d'ouvrir une nouvelle session ?

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs années j'ai un pc gamer et dans quelques jours je quitte mes parents pour m'installer avec ma copine : mon pc va ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
CyMaz

Plus aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, depuis hier mon PC sous Windows 10 n'avait plus aucun accès à Internet, ni en wifi, ni en connexion via mon smartphone, ni avec le câble ethe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
euphonie

Mise a jour d'urgence

Résolu

Bonjour, Je reçois une demande de mise à jour d'urgence pour Windows 7 mais comment puis-je m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un piège? Merci d'avan...

ROLANDMAHE

Command prompt

Résolu

Bonjour, Pour accéder dans command prompt ont me demande le mot de passe administrateur

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
kingcom

Mon pc démarre (j'entends windows démarrer) mais les écrans reste noir

Résolu

Bonjour, comme dis dans le titre, mon pc démarre j'entends le fameux son de windows mais impossible d'avoir une image Je suis sur et certains que m...

marcmarais

Mon pc ne reconnait pas le disque dur externe

Résolu/Fermé

Bnjour, récemment j'ai acheter un disque dur externe 10 300Go 7200 RPM 16 Mo IDE. Je l'ai ensuite branché a l'alimentation et au port USB 2. Dans ...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
KlimerodeNantes

Erreur restauration système 0x81000203

Résolu

Bonjour, En voulant créer un point de restauration j 'ai l 'erreur 0x81000203 Je suis sous W10 version 1809. Windows Defender antivirus...

pistouri

Hautes températures i7 7700k / corsair h100x

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le corsair h100x pour remplacer mon vieux pure rock et je remarque que mes températures sont relativement élevées (j’...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jumulka

Gtx 1060 error 43

Résolu/Fermé

Bonjour Apres avoir formater mon ordi ne donne aucune signal avec le hdmi de ma cg du coup je lance avec le vga jinstale le pilote mais je recois un ...

Dernière réponse le 15 mai 2019 par
kaneagle

Problème de démarrage de windows

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC windows 8 depuis ce matin. En fait lorsque J'allume, sa affiche "Boot manager" avec 3 option sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Souris fonctionne mal

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma souris ( ordi de bureau, sur USB ) régit avec retard : je dois insister pour qu'elle se porte où je veux, ça...

MPMP10

Qu'est-ce qu'une clé wep?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver une définition explicite d'une "clé WEP". En avez-vous une? Merci de vos réponses !

yanis

Ventilateur a fond, plus e son, pas de mise en veille fermeture capot macbookair

Résolu

Bonjours, pb: du jour au lendemain plus de son (meme avec des écouteur) quand je veux augmenter le volume il apparaît un sens interdit , le ventilate...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
alex01ol

Comment créer des petit script *.bat

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment créer des petit script ( *.bat) pour faire des astuces sous windows. si'il ya un site ou on apprend...

titan

Écran et tour !?

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir si je peux acheter une tour de marques différente que mon écran d'ordinateur !?

louloute&loulou

Installer une webcam avec ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre à Linux. Je découvre petit à petit les fonctionnalités. Cependant, je bloque pour installer ma webcam.... :s Commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
domangel_2115

Déconnexion intempestive d'internet de mon imac

Résolu

Mon iMac acheté juste 3 ans de ça à la FNAC Cannes, commence a se déconnecté intempestivement d'Internet. L'assistance APLE n'a pas pu résoudre le pro...

Utilisateur anonyme

Pas de système d'exploitation

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un pc mais je n'ai pas fait attention au fait qu'il n'y avait aucun système d'exploitation. sur les conseil d'une personne...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
gugu01

Déplacer l'os sans déplacer les disques

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis. Mes grands-parents ont un PC d'entrée de gamme, un hp laptop, avec un disque dur bien moisi (27go). Donc comm...

billmaxime

Écran de travers et mot de passe incorrect

Résolu

Bonjour , si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, j'ai un PC sous Windows10 et en déplaçant l'ordi j'ai du appuyer sur le clavier ,et tout ...

Phènix 64

Icones

Résolu

Bonjour, Comment puis-je transformer une image en icone sur Mac, tout en gardant la netteté ! Merci

vax

Réparations de windows

Résolu

Bonjour; comment allez vous? C'est juste pour savoir si on a besoin de la connexion pour procéder a la réparations de Windows parce que je suis le...

olade007

Réutiliser ventirad dark rock pro 2 et alim corsair vx550w

Résolu

Bonjour, Après quelques années sur ordinateur portable, je souhaite me refaire une belle config. J'ai une « vieille » config qui date de plusieu...

Ker

[sp2] connectivité limitée ou inexistante.

Résolu

Bonjour à tous,voilà mon problème,depuis que j'ai installé le pack 2 sous windows xp,j'ai dans la barre des taches deux écrans cote à cote et çà me di...

197 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
LANDESPOITOU

Antidote 10 - word 16.19

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Antidote 10. Voici mon système d'exploitation et mon word : - Mac OS Mojave 10.14.2 - Word 16.19 Seulement à ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mi@hel

Formule dans excel pour un arrondi sur macos mojave

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous demander un conseil sur Excel J ai dans une cellule la fonction. Suivante. 2 927.00 que x 5,30 % cela me ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
sumerodlily

Problème d'affichage des gadgets - windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes gadgets mais ca vous le saviez déjà :) Voir le screenshot http://img96.imageshack.us/img96/839/cap...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
divin_1990

Pilotes hp photosmart c3100 et c3180

Résolu

Bonjour, pouvez vous me faire parvenir les pilote de la hp photosmart c 3100 et c3180 merci

49 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jbic

Mémoire: écart entre onglet "performance" et "moniteurs"

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur le gestionnaire de tâches Dans l'onglet "Performance", j'ai 10,5Go de mémoire utilisée, contre 4,8Go dans l'ongl...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Crash ntoskrnl.exe+1b37e0

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC plante de façon aléatoire, j'ai lu les différents échanges sur le forum mais je me perds dans les multiples so...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Logiciel one note

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel"One Note" que j'ai pourtant désinstallé (je pense) qui réapparait systématiquement à l'ouverture du pc. Ne pouvant pas ins...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
HelpiOS

Mon nouveau pc freeze et reboot sans cesse

Résolu

Bonjour, je me suis monté un nouveau PC mais il fait que de freeze sur n’importe quelle application, sur du jeu, sur le bureau bref.. J’ai essayé d...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tonytony4444

Impossible d'accéder aux paramètres, a microsoft edge sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser par 2 fois mon ordinateur suite a un bug de mise en veille automatique qui devenait très chiant (l'ordinateur se met...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
floriandu78

32 go ram 2133 mhz ou 16 go 3000 mhz

Résolu

Bonjour, J'ai une tour avec 16 go de ram 2133 mhz et j'hésite entre soit prendre une nouvelle fois 16 go ram de 2133 mhz ou partir sur 16 g ram de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
epango

Comment enregistrer sur disque dur toshiba

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe TOSHIBA 1000 go, tout est brancher, mais voilà, comment fait on, pour enregistrer, les dossiers, l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Laurette

Changer le mot de passe d'ouverture de session

Résolu

Bonjour, comment changer le mot de passe d'ouverture de session sur Mac. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
isisetosiris

Telechargement excel

Résolu

Bonjour Il faut payer obligatoire pour avoir EXCEL J arrive pas à le tel gratuitement ? Merci de m informer

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
AntoinetteGARRIDOEZEQUIEL
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000