Google drive à supprimer

Résolu
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je voudrais supprimer google drive des applis de Windows10 , à chaque connexion j'ai les 2 panneaux et je ne veux rien sauvegarder dessus . Mais impossible de le faire avec la manip habituelle , chaque fois on me répond : fermer google drive avant de le supprimer !
Impossible il s'ouvre dès le début de la session windows ....
Y a -t-il un !moyen pas trop compliqué de l'enlever quand même ?
Merci d'avance ...
A voir également:

4 réponses

matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je viens de voir autoruns , l'ai chargé , mais je ne voudrais pas faire de bêtise, j'espère que c'est simple ....
matou83
0
brucine Messages postés 21630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 409

Bonjour,

Si autoruns (en administrateur), décocher les sections run qui causent de Google, mais qui seront sans effet tant qu'on n'a pas redémarré (et pourquoi pas les services tant qu'on y est).

Si on veut faire propre, déconnecter avant de désinstaller:
https://fr.ephesossoftware.com/articles/productivity/how-to-disconnect-and-uninstall-google-drive-from-your-pc.html

A la hussarde, dans le gestionnaire des tâches, fermer ce qui cause de Google, aller dans services, ce qui cause de Google à arrêt et désactiver.
0