Sdd non détecté
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sdd non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Magibook non detecté - Forum Logiciels
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Mobile
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 31 oct. 2021 à 16:05
Modifié le 31 oct. 2021 à 16:05
Bonjour,
Ben renvois le, ou fait le tester par un technicien sur un autre PC.
C'est un 2.5 pouce SATA standard ou un SSD M.2 (sous forme de barrette) ?
Edit: Tu as l'habitude de naviguer dans un BIOS pour facilement repérer ce que tu veux ?
Ben renvois le, ou fait le tester par un technicien sur un autre PC.
C'est un 2.5 pouce SATA standard ou un SSD M.2 (sous forme de barrette) ?
Edit: Tu as l'habitude de naviguer dans un BIOS pour facilement repérer ce que tu veux ?
31 oct. 2021 à 16:41
Non, je ne vois pas pourquoi je le renverrais, j'ai déjà renvoyé le premier ( le même) pensant à un disque défectueux, ce serait étonnant que celui là le serait aussi
C'est un 2,5 pouce sata
Et pour l'édit : suffisamment pour voir qu'un disque dur est détecté ou non.
Petite précision quand même, j'ai épluché et testé tout ce que j'ai pu lire avant de venir poser ma question ici, histoire de montrer que je ne suis pas venue ici juste 30 secondes après avoir vu que le ssd n'était pas détecté.
31 oct. 2021 à 16:50
Modifié le 31 oct. 2021 à 19:18
31 oct. 2021 à 19:40
As tu tenté un clear cmos avec la pile, batterie et alim débranchées ? BIOS à jour ? BIOS en mode UEFI ou Legacy ? (bien que cela devrait pas être nécessaire de toucher à ces options pour trouver le SSD, mais on sait jamais, certains bios sont assez originaux pour te casser la tête)
C'est rare mais certains bios propriétaires n'acceptent que le matériel d'origine.
31 oct. 2021 à 20:28
Merci d'avoir pris de votre temps en tous cas.