Je ne peux plus zoomer/dézoomer avec ma souris

Résolu/Fermé
Youna40k Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 - 2 nov. 2021 à 14:37
Youna40k Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 - 2 nov. 2021 à 16:22
Bonjour,
Petit problème tout bête mais que je n'arrive pas à régler : pour une raison inconnue, ma souris a cessé de zoomer / dézoomer lorsque que j'utilise la molette et cette fonctionnalité a été remplacée par le réglage du volume sonore de mon ordinateur.
Je n'arrive pas à trouver le réglage me permettant de remettre les paramètres en ordre, et surtout je ne comprends pas comment cela a pu arriver...
C'est très handicapant étant donné que j'utilise beaucoup de logiciels de DAO et CAO.

NB:
-j'ai déjà essayé de redémarrer l'ordinateur
-ça ne fonctionne pas non plus avec les touches "ctrl" et "alt"
-le réglage du volume sonore avec la molette s'active dans tous les "endroits" de l'ordinateur (internet, PDF, logiciels,...)
-je suis sur Windows 10
A voir également:

1 réponse

Youna40k Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 2
Modifié le 2 nov. 2021 à 16:23
Finalement en changeant ma souris de port USB, tout est redevenu normal, j'aurais bien supprimé ma question mais je ne vois nul part écrit "modifier" ou "supprimer".
0