Les discussions

Problèmes audio

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Ordinateur que j'ai fait évoluer gratuitement Win7->Win10. Depuis mon passage à Win10, des problème audio sont a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
pistouri

Pilotes coprocesseur introuvables

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je me débats avec mon ordinateur pour trouver les pilotes du coprocesseur. Dont le modèle est le suivant : po...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
kaneagle

Problème import utilisateurs d'ad dans glpi

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir correctement installé GLPI et OCS et les lier à Active Directory, je veux importer des utilisateurs. J'ai bien mis l...

UnGars

Pilote tsst corp cd/dvdw ts-l632b

Résolu

Bonjour, content de savoir que vous faite beaucoup de choses pour nous en ce moment j'ai un probleme avec mon lecteur TSST corp CD/DVDW TS-L632B je l...

47 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
clickie

Fichier vide refusant de se supprimer!!

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier pdf ou word je ne sais plus, sur internet, et je crois que je l'ai supprimé, mais une partie de ce fichier est re...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
exla

Imprimante en panne tous les boutons clignotent

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX 9400 F , suite à un bourrage papier elle ne fonctionne plus j'ai retiré le papier mais tous les bout...

redfaction15

Les applis comme météo, photos ... ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, Les applis spécifiques W10 n'apparaissent pas à l'écran quand je clique dessus. Des fois elles apparaissent de manière extrêmement fugitiv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DARLAIVE

Imprimante canon mp610 ne tourne plus sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MP 610 qui tournait sous windows 8.1 ne marche plus sous Windows 10 .En consultant le site Canon j'ai vu qu'il n'y avai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Henmi43

Conseille pour montage pc

Résolu

bonsoir voila je veut monter mon propre pc fixe voici la config que je me suis faite , juste savoir ce qu' il faut corriger merci de vos conseil. ...

sheydi

Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents

Résolu

Bonjour à tous Avant de me jeter la pierre oui je sais que le sujet a été traité une bonne centaine de fois sur le net mais malheureusement toutes le...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
TheDevilRed

Adobe acrobat reader dc - texte verrouillé

Résolu

Bonjour, j'utilise Adobe Acrobat Reader DC pour annoter et commenter mes fichiers PDF, seulement j'ai récemment fait une grosse bêtise qui m'empêc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Thibault64

Disque dur trop plein, vitesse d’accès et jeux vidéos.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment upgrade mon PC et acquis une GTX 970, j'ai aussi changé le proco et suis passé sur un i7 2600, tout fier de mes acha...

JimmyKonnors

Où acheter des cartouches d'encre?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou plusieurs où on peut acheter des cartouches d'encre HP deskjet à un bon prix et de bonn...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Kemen75012

Erreur operteur uninaire attendu

Résolu

Bonsoir, Je veux créer un script qui à partir d'un fichier text possedant des nom de post et adresses ip,fais des pings successive pour voir au fini...

chrisee

Mos-fet brulé

Résolu

Bonjour comme induquer dans le titre un mos-fet de ma carte mere pour mon serveur nas a brulé y a t il possibilité de le remplacé ? Sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
XxxBigEvil62xxX

Disque dur interne ne s'affiche pas dans la gestion des disques

Résolu

Bonjour à tous, je viens de brancher un nouveau disque dur neuf dans mon ordinateur, un HGST Travelstar 7ZK500, de 500Go. Mais, il ne s'affiche pas da...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
cengokill

Icônes absentes de la barre des tâches et autres

Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur de retour de vacances, je rencontre plusieurs problèmes : - dans la barre des tâches, je ne vois aucune icône...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mariefrt

Windows update numéro d'erreur : 0x80244019

Résolu

Bonjour, voila il m'est impossible d'installer les mises à jour de Windows xp et ce depuis le redémarrage complet de mon PC. le message d'erreur...

69 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
laylin

Problème - barre de tache

Résolu

Bonjour, J'ai intstaller windows 10 il y a maintenant plusieurs mois et depuis quelques jours, ma barre de tache ne fonctionne plus. J'en ai un peu m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kyon0043

Asus restauration usine impossible

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus ne veut plus démarrer windows. J'ai eu un code d'erreur 0xc0000225 il me semble avec un message comme quoi un d...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
monk521

Ccleaner avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je cherche un logiciel de nettoyage (suppression des fichiers temporaires, corbeille, etc....). Avant j'utilisai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
evelyne671

Quelle barrette de ram choisir (pc portable) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite upgrader mon pc en changeant la RAM, le seul problème c'est que je ne sais pas quelle type de barrettes mettre. J'ai cherché su...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kereb

Probleme carte graphique hp pavilion g6 1146sf

Résolu

mon ordinateur ne détecte pas la deuxièmes carte graphique geforce gt 520m il utilise que intel hd graphic que faire svp merci de me répondre au plus ...

Kheireddine0813

Problèmes installation debian

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'install de debian, il me demande de charger les pilotes de CD-ROM et j'essaye de passer outre cette installation ...

mamiemando

Restauration d'origine packard bell - vista

Résolu

Bonjour, Ma configuration précise (ou du moins un maximum de ce que je connais) : - Carte Mère -- Phoenix - AwardBIOS v6.00PG - Système d'exploit...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
macapi

Ram : seulement 3,327 go utilisable sur 4,0 go installé !

Résolu

Bonjour, j'ai 4 barettes DDR 400 Mhz installées sur un ordinateur avec une carte mère ASRock 939N69PV-GLAN. Mon BIOS m'indique dans le setup que j'...

Faux

[xp] pb nom utilisateur ds gestionnaire tache

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, peut etre en utilisant des nettoyeurs de base de registre ou à cause de sequelles d'un spyware (T...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Mars Radio DNB

Compte impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 édition familiale premium et ce matin j’ai voulu me connecter à mon compte et il mas refuser l'acés j’a...

franckdu61

Pb nom utilisateur dans le gestionnaire tache xp rame

Résolu

Bonjour, je connaissait le problème dont la première solution est ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2378777-xp-pb-nom-utilis...

Mars Radio DNB

Clee usb bootable pour acceder au disque dur

Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus (écran bleu), mais après pas mal de recherche je pense avoir trouve la solution. Mon soucis c est que je dois po...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kastagn

Banque de sons d'origine de windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que touts les sons qui étaient dans le dossier c/windows/media sont vides ("savane", "calligraphie", etc...) Comm...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jag72

Je n'arrive pas à vider à ma corbeille sur mac

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux vider ma corbeille, j'ai ce message qui s'affiche :"Impossible d’ouvrir l’élément « .Trash » pour l’instant car il ...

dede74000

Problème avec clé usb flash

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai installé Windows10 sur un portable avec uns clé USB 3.0, tout s'est parfaitement déroulé. Par la suite j'ai effacé ma c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
emiliomac

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau pilote pour la carte son de l'ordinateur de ma fille Asus X52JU Au bout de 10 mn il plante. Je suis allée sur ma ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Bjr j'ai allume comme d'habitude mon pc acer 11pouces6avecwindow

Résolu

Bonjour, A l'allumage juste la photo fond d''écran s'affiche puis je dois rentrer mon mot de passe et là je ne peux pas le faire il reste bloqué s...

pistouri

Utiliser une carte mère de netbook sur un pc de bureau atx ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser une carte mère d'un netbook sur un ordinateur de bureau aux composan...

Utilisateur anonyme

Mise aux normes windows

Résolu

Bonjour, Comment désactiver Windows Vista et intégrer Windows 7 sans commettre sur erreur sur mon ordinateur portable ? Je vous ai déjà contacté à ce ...

PRINCESSE54290

Update windows en boucle (sans erreur )

Résolu

Bonjour, J'essaie de "mettre au propre" l'ordinateur de mes parents suite à un virus (autre sujet, résolu par Malekal !). J'ai un problème sur ...

kaneagle

Probleme de carte vidéo de base microsoft/windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, je viens d'installer Windows 10 sur mon pc Samsung NP Q430 et a ma grande surprise je suis dans l'incapacité de mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'installation de windows 10 sur windows 7. À priori tout c'est bien passé. Mais après le mot de passe de ma session je ...

mappy

Ventirad proc

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens tout fraîchement de monter ma nouvel config, et au démarrage j'ai une erreur de bios comme quoi le ventilateur cpu ne to...

Nabiou

Installer google drive en 64 bit

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer Google Drive en 64bit. Aucun problème d'installation. Le .exe sélectionne automatiquement du 32bit sur ...

110Boy

Carte réseau désinstaller

Résolu

bonjour, alors voila mon problème hier soir alors que je supprimer des programmes pour faire de la place j'ai malencontreusement désinstaller ma carte...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
djenks

Double problème : avec desktop et une clef usb.

Résolu

Bonjour, J’ai un double problème : 1) J’ai à chaque démarrage d’un PC SIEMENS Fujitsu Exprimo sous Win 7, le message suivant sur le bloc notes inti...

SavoirPs

Pc qui se fige aléatoirement dans les jeux

Résolu

Bonjour, Je vous envoie aujourd'hui ce message afin de chercher de l'aide concernant mon PC. En effet, cela fait environ un mois que celui-ci se fi...

YB94

Ram 4 go et 8 go

Résolu

Bonjour, mon pc a 4 go de RAM, si je passe à 8 go est-ce que mon pc s’allumera plus vite? exécutera les apps plus rapidement? est-ce que sur les 8 g...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable et pâte thermique ! ! !

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre de la pâte car mon proco en jeux monte à plus de 70 degres. C'est un PC portable avec GPU. Est ce qu'il faut une pâte diff...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir un slash inversé ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir un slash inversé SVP, Merci beaucoup :-) Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Quynh-Anh

Probleme de telechargement d'i'tunes

Résolu

Bonjour, ou peut plutot bonsoir j'ai un MAC OS X.10.6.3, j'ai fais une mise a jour, il y a 2 jours et dépuis j'ai perdu i'tunes et word, j'ai essa...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
gerard22550

Baisse de performance de mon processeur

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je possède actuellement un processeur intel i5-4460 cadencé 3.20 GHz. Il y a quelques mois encore il fonctionnait parfaitement (...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
acohen612
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000