Les discussions
Problèmes audio
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Ordinateur que j'ai fait évoluer gratuitement Win7->Win10. Depuis mon passage à Win10, des problème audio sont a...
Pilotes coprocesseur introuvables
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je me débats avec mon ordinateur pour trouver les pilotes du coprocesseur. Dont le modèle est le suivant : po...
Problème import utilisateurs d'ad dans glpi
RésoluBonjour à tous ! Après avoir correctement installé GLPI et OCS et les lier à Active Directory, je veux importer des utilisateurs. J'ai bien mis l...
Pilote tsst corp cd/dvdw ts-l632b
RésoluBonjour, content de savoir que vous faite beaucoup de choses pour nous en ce moment j'ai un probleme avec mon lecteur TSST corp CD/DVDW TS-L632B je l...
Fichier vide refusant de se supprimer!!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier pdf ou word je ne sais plus, sur internet, et je crois que je l'ai supprimé, mais une partie de ce fichier est re...
Imprimante en panne tous les boutons clignotent
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX 9400 F , suite à un bourrage papier elle ne fonctionne plus j'ai retiré le papier mais tous les bout...
Les applis comme météo, photos ... ne se lancent pas
RésoluBonjour, Les applis spécifiques W10 n'apparaissent pas à l'écran quand je clique dessus. Des fois elles apparaissent de manière extrêmement fugitiv...
Imprimante canon mp610 ne tourne plus sous windows 10
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MP 610 qui tournait sous windows 8.1 ne marche plus sous Windows 10 .En consultant le site Canon j'ai vu qu'il n'y avai...
Conseille pour montage pc
Résolubonsoir voila je veut monter mon propre pc fixe voici la config que je me suis faite , juste savoir ce qu' il faut corriger merci de vos conseil. ...
Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents
RésoluBonjour à tous Avant de me jeter la pierre oui je sais que le sujet a été traité une bonne centaine de fois sur le net mais malheureusement toutes le...
Adobe acrobat reader dc - texte verrouillé
RésoluBonjour, j'utilise Adobe Acrobat Reader DC pour annoter et commenter mes fichiers PDF, seulement j'ai récemment fait une grosse bêtise qui m'empêc...
Disque dur trop plein, vitesse d’accès et jeux vidéos.
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment upgrade mon PC et acquis une GTX 970, j'ai aussi changé le proco et suis passé sur un i7 2600, tout fier de mes acha...
Où acheter des cartouches d'encre?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou plusieurs où on peut acheter des cartouches d'encre HP deskjet à un bon prix et de bonn...
Erreur operteur uninaire attendu
RésoluBonsoir, Je veux créer un script qui à partir d'un fichier text possedant des nom de post et adresses ip,fais des pings successive pour voir au fini...
Mos-fet brulé
RésoluBonjour comme induquer dans le titre un mos-fet de ma carte mere pour mon serveur nas a brulé y a t il possibilité de le remplacé ? Sachant qu...
Disque dur interne ne s'affiche pas dans la gestion des disques
RésoluBonjour à tous, je viens de brancher un nouveau disque dur neuf dans mon ordinateur, un HGST Travelstar 7ZK500, de 500Go. Mais, il ne s'affiche pas da...
Icônes absentes de la barre des tâches et autres
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur de retour de vacances, je rencontre plusieurs problèmes : - dans la barre des tâches, je ne vois aucune icône...
Windows update numéro d'erreur : 0x80244019
RésoluBonjour, voila il m'est impossible d'installer les mises à jour de Windows xp et ce depuis le redémarrage complet de mon PC. le message d'erreur...
Problème - barre de tache
RésoluBonjour, J'ai intstaller windows 10 il y a maintenant plusieurs mois et depuis quelques jours, ma barre de tache ne fonctionne plus. J'en ai un peu m...
Asus restauration usine impossible
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Asus ne veut plus démarrer windows. J'ai eu un code d'erreur 0xc0000225 il me semble avec un message comme quoi un d...
Ccleaner avec windows 10
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et je cherche un logiciel de nettoyage (suppression des fichiers temporaires, corbeille, etc....). Avant j'utilisai...
Quelle barrette de ram choisir (pc portable) ?
RésoluBonjour, Je souhaite upgrader mon pc en changeant la RAM, le seul problème c'est que je ne sais pas quelle type de barrettes mettre. J'ai cherché su...
Probleme carte graphique hp pavilion g6 1146sf
Résolumon ordinateur ne détecte pas la deuxièmes carte graphique geforce gt 520m il utilise que intel hd graphic que faire svp merci de me répondre au plus ...
Problèmes installation debian
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'install de debian, il me demande de charger les pilotes de CD-ROM et j'essaye de passer outre cette installation ...
Restauration d'origine packard bell - vista
RésoluBonjour, Ma configuration précise (ou du moins un maximum de ce que je connais) : - Carte Mère -- Phoenix - AwardBIOS v6.00PG - Système d'exploit...
Ram : seulement 3,327 go utilisable sur 4,0 go installé !
RésoluBonjour, j'ai 4 barettes DDR 400 Mhz installées sur un ordinateur avec une carte mère ASRock 939N69PV-GLAN. Mon BIOS m'indique dans le setup que j'...
[xp] pb nom utilisateur ds gestionnaire tache
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, peut etre en utilisant des nettoyeurs de base de registre ou à cause de sequelles d'un spyware (T...
Compte impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 édition familiale premium et ce matin j’ai voulu me connecter à mon compte et il mas refuser l'acés j’a...
Pb nom utilisateur dans le gestionnaire tache xp rame
RésoluBonjour, je connaissait le problème dont la première solution est ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2378777-xp-pb-nom-utilis...
Clee usb bootable pour acceder au disque dur
RésoluBonjour, Mon pc ne démarre plus (écran bleu), mais après pas mal de recherche je pense avoir trouve la solution. Mon soucis c est que je dois po...
Banque de sons d'origine de windows 7
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que touts les sons qui étaient dans le dossier c/windows/media sont vides ("savane", "calligraphie", etc...) Comm...
Je n'arrive pas à vider à ma corbeille sur mac
RésoluBonjour, Chaque fois que je veux vider ma corbeille, j'ai ce message qui s'affiche :"Impossible d’ouvrir l’élément « .Trash » pour l’instant car il ...
Problème avec clé usb flash
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai installé Windows10 sur un portable avec uns clé USB 3.0, tout s'est parfaitement déroulé. Par la suite j'ai effacé ma c...
Pilote carte son
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un nouveau pilote pour la carte son de l'ordinateur de ma fille Asus X52JU Au bout de 10 mn il plante. Je suis allée sur ma ...
Bjr j'ai allume comme d'habitude mon pc acer 11pouces6avecwindow
RésoluBonjour, A l'allumage juste la photo fond d''écran s'affiche puis je dois rentrer mon mot de passe et là je ne peux pas le faire il reste bloqué s...
Utiliser une carte mère de netbook sur un pc de bureau atx ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser une carte mère d'un netbook sur un ordinateur de bureau aux composan...
Mise aux normes windows
RésoluBonjour, Comment désactiver Windows Vista et intégrer Windows 7 sans commettre sur erreur sur mon ordinateur portable ? Je vous ai déjà contacté à ce ...
Update windows en boucle (sans erreur )
RésoluBonjour, J'essaie de "mettre au propre" l'ordinateur de mes parents suite à un virus (autre sujet, résolu par Malekal !). J'ai un problème sur ...
Probleme de carte vidéo de base microsoft/windows 10
RésoluBonjour, Bonjour a tous, je viens d'installer Windows 10 sur mon pc Samsung NP Q430 et a ma grande surprise je suis dans l'incapacité de mettre ...
Ecran noir
RésoluBonjour, Je viens de faire l'installation de windows 10 sur windows 7. À priori tout c'est bien passé. Mais après le mot de passe de ma session je ...
Ventirad proc
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens tout fraîchement de monter ma nouvel config, et au démarrage j'ai une erreur de bios comme quoi le ventilateur cpu ne to...
Installer google drive en 64 bit
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à installer Google Drive en 64bit. Aucun problème d'installation. Le .exe sélectionne automatiquement du 32bit sur ...
Carte réseau désinstaller
Résolubonjour, alors voila mon problème hier soir alors que je supprimer des programmes pour faire de la place j'ai malencontreusement désinstaller ma carte...
Double problème : avec desktop et une clef usb.
RésoluBonjour, J’ai un double problème : 1) J’ai à chaque démarrage d’un PC SIEMENS Fujitsu Exprimo sous Win 7, le message suivant sur le bloc notes inti...
Pc qui se fige aléatoirement dans les jeux
RésoluBonjour, Je vous envoie aujourd'hui ce message afin de chercher de l'aide concernant mon PC. En effet, cela fait environ un mois que celui-ci se fi...
Ram 4 go et 8 go
RésoluBonjour, mon pc a 4 go de RAM, si je passe à 8 go est-ce que mon pc s’allumera plus vite? exécutera les apps plus rapidement? est-ce que sur les 8 g...
Pc portable et pâte thermique ! ! !
RésoluBonjour, je voudrais mettre de la pâte car mon proco en jeux monte à plus de 70 degres. C'est un PC portable avec GPU. Est ce qu'il faut une pâte diff...
Comment obtenir un slash inversé ?
RésoluBonjour, Je voudrais obtenir un slash inversé SVP, Merci beaucoup :-) Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Probleme de telechargement d'i'tunes
RésoluBonjour, ou peut plutot bonsoir j'ai un MAC OS X.10.6.3, j'ai fais une mise a jour, il y a 2 jours et dépuis j'ai perdu i'tunes et word, j'ai essa...
Baisse de performance de mon processeur
RésoluBonjour / Bonsoir, Je possède actuellement un processeur intel i5-4460 cadencé 3.20 GHz. Il y a quelques mois encore il fonctionnait parfaitement (...