Problème touches clavier
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème touches clavier
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 695
3 sept. 2021 à 11:07
3 sept. 2021 à 11:07
Bonjour.
<<< j'ai un pc Lenovo d 'à peine 2 ans >>>
La loi de Mars 2016 a porté la garantie de 1 an obligatoire à 2 ans. Trifouiller un PC encore sous garantie n' est pas une bonne idée donc voyez plutôt avec le SAV.
https://www.economie.gouv.fr/consommation-garantie-legale-de-conformite-etendue-a-2-ans
Par contre vous pouvez brancher un clavier externe en USB, (celui du PC de votre bureau) patienter que le pilote s'installe, puis taper un texte avec tous les caractères voir si tout fonctionne. Auquel cas celui du PC portable serait défectueux.
Quand à la prise de charge d'alimentation du PC, vu le problème pas d'autre solution que le SAV puisqu' il faut séparer les coques du PC.
A + . . .
<<< j'ai un pc Lenovo d 'à peine 2 ans >>>
La loi de Mars 2016 a porté la garantie de 1 an obligatoire à 2 ans. Trifouiller un PC encore sous garantie n' est pas une bonne idée donc voyez plutôt avec le SAV.
https://www.economie.gouv.fr/consommation-garantie-legale-de-conformite-etendue-a-2-ans
Par contre vous pouvez brancher un clavier externe en USB, (celui du PC de votre bureau) patienter que le pilote s'installe, puis taper un texte avec tous les caractères voir si tout fonctionne. Auquel cas celui du PC portable serait défectueux.
Quand à la prise de charge d'alimentation du PC, vu le problème pas d'autre solution que le SAV puisqu' il faut séparer les coques du PC.
A + . . .
mon pc n'est plus garanti sinon je l'aurai ramené à réparer. je vais essayer ce que vous me conseillez dès que j'aurai un moment car là je vais repartir au boulot Merci de votre conseil.
marfay
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2023
1
3 sept. 2021 à 11:22
3 sept. 2021 à 11:22
Vous pouvez étendre la garantie avec Lenovo. Généralement, le cout d'extension est plus intéressant que le cout de la réparation (ça a été le cas pour moi). Par contre, j'ai l'impression que les Lenovo ont souvent des problèmes...
Bonjour je viens de voir qu'en fait (oups') il est encore sous garantie mais l'ayant fait un jour tomber (fermé) de ma hauteur de mains je doute que ça soit pris en charge. Je vais quand même tenter on sait jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alicewonderland1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2021
Modifié le 9 nov. 2021 à 15:05
Modifié le 9 nov. 2021 à 15:05
J'ai rencontré le même problème sur mon Lenovo, mais il n'est plus garanti, du coup j'ai acheté un clavier externe. C’est pas trop pratique mais une solution à faible coût.
3 sept. 2021 à 13:37