Impossible de faire des mises à jours sur windows update

Résolu
Le_curieux654 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le_curieux654 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Quand j'essaie de faire des mises à jour il est écrit 0K, 0 % ou reste sur un montant et un pourcentage fixe puis s'affiche un code erreur 80072713 puis-je lance Windows troubleshooter il m'affiche encore d'autres problèmes et marque réparer mais quand je repars sur Windows Update rien est réparé j'ai essayer sfc /scannow mais sa m'écrit nanana n'a pas réussi à effectuer la requête demander qu'elle que chose comme ça, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît. Et aussi c'est sur Windows8.1
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Si le SFC n’aboutis pas, c'est plus compliqué, j'ai déjà eu ce soucis, il y a longtemps.

Ma seule solution fut une "mise à niveau" avec le DVD de Windows 8.1.

Cela n’efface rien (ni config, ni fichiers, ni appli) et restaure les fichiers systèmes corrects.

A+
0
Le_curieux654 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'est pas le dvd est-ce que vous auriez une autre solution s'il vous plaît
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Non, il faut récupérer le fichier ISO qui correspond à votre version de Windows 8
Vous en trouvez un ici - > Windows 8.1 du site Malekal

Le placer sur clé USB ou DVD avec l'outil dédié Microsoft ISO vers Clef USB/DVD
A+
0
Le_curieux654 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais es que vous auriez une autre solution parce que moi parfois les choses ne ce passent pas comme prévu donc j'ai peur de perdre mes données
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 577

Bonjour,
Je lis que Microsoft ne supporte plus Windows 8.1, voir l'article ici dont ils mettent : source : Microsoft, mais là c'est en Anglais.

Je n'ai franchement pas d'idée si vrai ou faux...

https://www.developpez.com/actu/70129/Microsoft-annonce-la-fin-du-support-de-Windows-8-1-a-partir-de-mai-les-mises-a-jour-ne-seront-plus-publiees-pour-l-OS/

Cordialement
0

Oui mais ils ont étendu le support jusqu'au 10 juin 2023
0
Le_curieux654 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Le_curieux654 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Janvier*
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

La solution suggérée par Macintoch reste la meilleure. Mode d'emploi (pour tous Windows) à partir d'une clé USB. Ce procédé est à la portée de tous les "pécéistes" ==>

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/643107-windows-10-comment-reparer-sans-perdre-ses-donnees-ni-ses-logiciels-avec-un-iso-ou-cle-usb

A + . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je conclu cette conversation en disant que je vais attendre windows10 peut-être que cela réparera mes problèmes. En plus c'est bientôt.
0