Mise a jour Windows impossible

Résolu
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour sur ce petit PC de secours on me dit que la mise a jour de Windows 10 n'est pas possible pour manque de place sur disque; que faire ? solution de secours ? merci
A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789

Bonjour.
Ton pc est probablement un pc eMMC il possède très peu d'espace de stockage et un processeur d'entrée de gamme peu puissant, ces pc sont à éviter pour les raisons suivantes, voir cette page et cette page.
Il n'y a pas de solution pour ce type de pc qui devrait être interdit à la vente, son usage étant plus que limité dans le temps.
1
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je suis conscient de la modicité de l'engin mais c'est un truc dont je me sert epu merci pour ton avis
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Autre solution si vous tenez vraiment à Windows, installer Windows 10 sur un SSD externe ou clé USB de 256 Go par exemple.

https://www.malekal.com/installer-windows-10-disque-dur-externe/

. . . mais bon courage pour l'installation !

A + . . .
1
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
si votre Pc a un disque dur de 32 Go , c'est mort

0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Merci pour ta réponse la mémoire est de 29.1 GO ! et même avec une USB de 20 GO en plus ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

C'est mort
il ne faut pas acheter ce genre de Pc !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben oui mais c'est un achat un peu ancien en replacement d'une tablette et quand on est C... on est c... (Brassens lol)
0
MPMP10 Messages postés 44940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

0

c'est cela que je veux installer mais trop de termes me sont inconnu pour que j'y parvienne tant pis et merci !
0