Rénitialisarion windows 10 bloqué : redémarrage répétés indéfiniment

Résolu/Fermé
Apuerio Messages postés 17 Date d'inscription lundi 30 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2021 - 31 oct. 2021 à 10:35
Apuerio Messages postés 17 Date d'inscription lundi 30 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2021 - 31 oct. 2021 à 13:23
Bonjour,

Je possède un Asus Rog Stryx GL553V.

Suite à l'impossibilité de faire une grosse mise à jour (annulation de la maj au redémarrage) sans trouver de solution, j'ai décider de réinitialiser totalement windows en passant par la fenêtre dédiée des paramètres en ne conservant aucun fichiers et en telechargeant Windows depuis le Cloud (donc une procédure proposée pas windows)

Mon problème est le suivant :



Ecran trop rapide pour mon œil :


Écran qui dure moins d'une demi seconde :




Puis vient un écran noir de 3 secondes.

Je l'ai laissé tourner toute la nuit.
J'ai fait du F8 et du F9 à répétition en espérant accéder au bios.
Je l'ai éteint puis rallumer après quelques minutes.

Ce cycle d'écran s'enchaîne à l'infini.

Du coup, je ne sais absolument pas quoi faire.
Il est bloqué là, à mouliner dans le vide, indifférent à mon manque...

J'espère que ce problème parle à quelqu'un.

Cordialement,
Romain

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
31 oct. 2021 à 11:59
Bonjour,
À partir d'un autre pc télécharger le fichier ISO de votre Windows sur le site de Microsoft, monter le sur une clé usb bootable avec le logiciel "rufus", en mode partition uefi je pense, ou mbr si pc ancien. Puis booter dessus dans le bios au démarrage, mettre la clé à démarrer en premier, F2 bien souvent selon le modèle du pc, puis lancer l'installation de Windows !
0
Apuerio Messages postés 17 Date d'inscription lundi 30 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2021
31 oct. 2021 à 13:23
F2...
Merci, et désolé pour ce poste qui prend de la place parce que j'ai rater une info.
Je devrais m'en sortir maintenant que j'ai accès au bios.

Merci encore.
0