Au voleur, le haut parleur de la barre des tâches à disparu

Résolu
Logiciels-Soft Messages postés 42 Statut Membre -  
Logiciels-Soft Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je n'ai plus le petit haut parleur en bas à droite de l'écran.
Qui pourrait m'aider à le retrouver ?
Alain
:-)

5 réponses

1. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 786

Bonjour.

Cliquez droit sur la barre des tâches en bas à droite puis sur "paramètres de la barre des tâches".
    Dans la fenêtre cliquez sur "Activer ou désactiver les icônes système" ( en bleu) et contrôlez si "Volume" est bien activé.

A + . . .
    0
  2. Logiciels-Soft Messages postés 42 Statut Membre

Merci pour la réponse : mais le Volume bien activé :-(
    0
    1. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 786

Dans ce cas effectuez une restauration système à un point de date antérieure à l' apparition de ce problème. En espérant que cet outil a été activé bien auparavant sinon aucun point ne sera disponible.

A + . . .
      0
  3. MPMP10 Messages postés 47718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 163

Bonjour,
    Parfois il suffit aussi de redémarrer Windows pour que l’icône revienne de lui-même...

Salut Jo,
    Beau soleil aujourd’hui...
    A+
    0

Salut MP ! . . . De même beau temps sur la région . . . A +
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 163 > Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hiii...
        Attention aux UV...
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Logiciels-Soft Messages postés 42 Statut Membre

J'ai retrouvé mon haut parleur!
    Impossible de savoir comment...après avoir fait beaucoup de manips, je ne sais pas ce qui l'a fait revenir.
    Merci à tous

Je n'ai pas trouvé le bouton pour dire que c'est résolu.
    0